Eurovision !

Répondre
Partager Rechercher
Je ne pense pas que les Fatals Picards gagneront mais ils ont une bonne chance de finir dans le top 10, j'espère.

Les Roumains (chanson étrangère préférée) et les Allemands risquent de faire mal.

Sur Wikipedia, le descriptif de l'Eurovision 2007, la France a le numéro 13. Donc en mettant 4 minutes par chanson, je dirais que vers 21h40, les Fatals passeront.

Allez les Fatals !!!
On aurait eu les Wampas, ça aurait été plus violent ^^ dommage que la chanson qu'ils proposaient était pourrie :/ Ils savent cartonner et foutre le bordel dans une salle tellement bien....

Bon, misons donc sur les Fatals, qui sont pas si mal, mais plus soft
Et une partie de Warhammer JDR...
Bon ils ont une chance... Au pire il faut espère qu'ils fassent mieux que les années précédentes.
IL EST KRO BO LE CLIP DE LORDI

Citation :
Publié par Apophis-ex Glyphien
C'est truqué, les pays de l'est votent entre eux.
. Euh ouais cool. Enfin quasiment chaque pays vote pour ses représentants, après si un pays de l'est est eliminé, il votera pas forcément pour ses voisins. Perso, si la France se fait éliminer, j'irais pas forcément voter pour un voisin à nous par favoritisme .

Citation :
Publié par Seïkan
OM-Sochaux... Smallville...Eurovision... Quelle soirée
Foot sux, M6 down .
Le clip de Lordi est clairement roxant, pas mal les effets spéciaux .

J'espere qu'on battra l'Espagne et son BoYzBanD !

Par contre j'ai pas compris le principe des mini-clips
La France est directe qualifiée comme pas mal de pays de l'Europe de l'Ouest.
Comme c'est l'un des premiers pays organisateurs, pas besoin de passer par une demi-finale.

Le Belarus à éjecter. XD
Son accent anglais est trop mauvais... Déjà que j'ai du mal à écouter de l'anglais, là c'est trop affreux.
Citation :
Publié par Meneldut
La France s'est qualifiée lors de la seconde demi finale ?

Ou il y a des pays "privilégiés" ?
al france s'et bien qualifié en demi finale

et sinon lol les espagnol
Qualifiée ou pas alors ?
Me semble bien qu'il y a certains pays qui ne doivent pas passer par les qualifs ? Mais pouquoi ces pays en particulier ? Il y en a que trois non ?
Une question d'argent non ?

Ps : ce n'est pas une question de pays organisateur parce que la Belgique fait partie des 7 premiers pays à avoir participer et a du passé par les demi finales (on est même pas qualifié d'ailleurs mais j'aimais pas spécialement leur chanson)
Citation :
Publié par Eored
La France fait partie du "Big Four" et est donc toujours qualifiée pour la finale du concours de l'Eurovision.
serieux ? jeudi yavait une soirée de la demi finale sur fr4 et il parlait de la france tout le tps, j'ai donc supposé que...
Les qualifiés d'office sont les 10 premiers du concours précédents. On juge certainement que ces pays ont assez de potentiel pour fournir une chanson potable l'année suivante.

Et il y a le Big 4, les pays qui sont à la base de l'Europe : l'Allemagne, l'Espagne, la France et le Royaume-Uni.

Sinon la prestation irlandaise bof bof... une bonne chanson mais pas franchement dansante quoi.

Edit : Il n'y a qu'une demi-finale pour que les loosers de l'année dernière refassent leurs preuves.
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
Sinon la prestation irlandaise bof bof... une bonne chanson mais pas franchement dansante quoi.
Pas entièrement d'accord, j'ai trouver que c'était la seule chanson qui collait bien au pays. (même si ce n'est pas une obligation à l'Eurovision )

La Finlande un peu plus soft que l'année précédente.
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
Les qualifiés d'office sont les 10 premiers du concours précédents. On juge certainement que ces pays ont assez de potentiel pour fournir une chanson potable l'année suivante.

Et il y a le Big 4, les pays qui sont à la base de l'Europe : l'Allemagne, l'Espagne, la France et le Royaume-Uni.
Pour le premier point d'accord mais on sait très bien que ça change d'une année à l'autre le niveau d'une chanson d'un pays à l'eurovision.

De deux , j'espère que par la base , tu ne ne veux pas dire "fondateur" parce que sinon c'est bien évidement faux.

A mon avis ce sont surtout les pays qui fournissent le plus de "fric" et qui ont donc un passe droit.
Bah c'est sûr que pour bien représenter l'Irlande, c'est une bonne chanson...
Spas comme le Belarus.

M'enfin même si c'est une bonne chanson irlandaise, c'est pas trop dansant quand même. Ca m'en a touché une sans faire bouger l'autre, comme qui disait.

La Hongrie, vraiment bidon... :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés