La nouvelle Star 2007

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alandre
Putain je viens de finir de taffer, j'ai manqué quoi ? :/
Rien =/

Ah si, ptète Gaetanne en mini-jupe chantant Toxic de Britney...
Heureusement pour toi ce soir c'est 2 chansons par candidats.

En mémorable,
Comme je disais Billie Jean par Tigane superbement réarranger dans un genre jazzy tranquille (perso j'apprécie ce genre).
Gaetane a fait une chanson de Norah Jones sympa aussi.
Julien a fait Strangers in the night c'était très sexuel. Dans le genre crooneur il déchire.

Sinon y'a eu pas mal de rouges au début.

Edit : pour Julie, j'aime pas non plus. J'ai jamais apprécié ses interprétations.
Et bien c'était pas mal ce soir.
J'ai trouvé le niveau bien meilleur que la semaine dernière (mais ptet que les violons y sont aussi pour quelque chose), les musiques étaient toutes superbes!

Niveau prestation, Tigane à été superbe ce soir (l'arrangement de Billy Jean était sympa même si je préfère la version originale, et en tout cas il l'a vraiment bien interprété), les autres étaient pas si mal, meme si j'ai trouvé Julien moyen..

Sinon je pense aussi que Julie n'apporte pas grand chose.. je trouve sa voix inintéressante.
Raaah cette reprise de Billie Jean quel massacre ... j'ai détesté. Une vraie horreur ... déjà sa manière de chanter m'agace ... mais détruire de belles chansons ca m'a encore plus énervé.
Citation :
Publié par Vonap
Raaah cette reprise de Billie Jean quel massacre ... j'ai détesté. Une vraie horreur ... déjà sa manière de chanter m'agace ... mais détruire de belles chansons ca m'a encore plus énervé.
Ben en fait, pareil. Je voulais entendre cette bonne ligne de basse, donc l'acoustic ça m'a direct cassé mon 'trip'. Mais ils ont plutot bien chanté effectivement sauf Julie ou j'accroche pas.
Je suis heureux, Raphaele est la seul ou j'etais sur de m'ennuyer quand elle chantait.
Sinon pour Julien je trouve ca globalement bien, mais il a plus une voix rock'n roll et je trouve ca bizarre de le voir chanter des chansons avec un texte tout au long de la chanson.
C'est bizarre cet amour du jury pour Gaëtanne et Tiganne auxquels je ne trouve tout simplement aucun talent... Raphaelle et Julie relevaient un peu le niveau (très bas cette année) mais l'une d'entre elles vient de s'en aller. Dommage.
j'aurai aimé être au 1er rang qd Gaetanne chantai vu sa mini jupe
elle est qd mm bien sex ca peu lui assurer un public façon alizee à coup sur, mm si c'est pas la plus talentueuse

Julien je lui trouve rien , nada, voix quelconque je comprend pas qu'il soit autant encenser

Tiganne et Raphaelle j'ai bien aimé
Pour ce soir j'ai trouvé l'élimination de Raphaelle logique dans le send ou je trouvais ses prestation trop académique , elle n'arrivais pas a avoir un univers a elle comparé aux autre chanteurs.

Pour Pierre , franchement rien a redire , superbe spectacle qu'il nous a offert.

Gaetanne , j'e l'ai trouvé moyenne sur la premiere chanson et tres bien sur la seconde dans le sens ou j'ai retrouvé une certaine sensualité qu'elle avait sur les autres prime.

julie , idem , premiere chanson moyenne et la seconde lui va beaucoup mieux.

Tyganne énorme ce soir

Quand a Julien j'ai bien aimé sa premiere chanson , la seconde moins .. me laissant un arriere goût d'inachevé par rapport a Lolita de la semaine dernière.
Julien est bien en live, c'est pas le genre de truc que j'écouterais dans mon balladeur...

Le seul qui a vraiment une voix agréable, c'est Soma, mais bon on est daccord, c'est pas le cas en live cause de stress sans doute.
Gros coup de coeur pour Julien, j'adore son coté décalé.
J'adore le timbre de voix de Tigane ...
Par contre Gaetane que dalle ...
Elle part la semaine prochaine je pense.
Mon chouchou , Julien , s'est bien débrouillé ce soir . Le seul truc que je regrette c'est le choix des chansons au final ( j'avais adoré son light my fire ).
Je remets ici un avis que j'ai poste sur un autre forum :

Citation :
Pour moi hier soir, c'etait Pierre ou Gaetane qui devait degager.

Pierre, je peux pas l'encadrer.
Deja, sa tete me revient pas du tout. Il n'y peut rien, je n'y peux rien, c'est comme ca. Ensuite, la jury dit qu'il est super quand il en fait des tonnes, moi je ne peux pas supporter ca. Donc en gros, soit il est plat et c'est chiant (comme sur Aznavour), soit il en fait des tonnes et c'est chiant (comme sur Elton John). DEHORS !!!

Gaetane a franchement pas ete geniale.
Elle donne l'impression de pas trop savoir quoi faire sur scene. Tu la sens pas tres a l'aise. Pour le coup, ca se ressent dans ses chansons. En plus, je trouve que c'est, de loin, la plus conventionnelle de tous les candidats. Ses chansons ne sont jamais rearrangees, elle les chante presque a l'identique... Franchement bof. Et en plus, elle a grossi

Tigane commence a me souler.
Oui, il est doue. Oui, il a une super presence. Mais j'ai l'impression de voir la meme chose a chaque emission. Le meme type de chanson, instrumentalisee de la meme facon, chantee de la meme facon, une gestuelle et une presence scenique strictement identique... C'est une rediff' a chaque semaine ou quoi ?

Julien, ben...c'est Julien.
Il est vraiment genial. Son style est largement assez raffraichissant et malgre tout assez varie pour eviter la lassitude. Chapeau l'artiste. Ca me soulerait ptet d'ecouter un album entier en continu, mais ponctuellement c'est toujours super agreable et super fun.

Julie, c'est ma preferee.
Cette nana a tout. Une personnalite et un charisme incroyable dans tous les domaines. Je trouve qu'elle a un physique hypnotisant. Hyper particulier, hyper singulier mais au final ca donne quelque chose d'assez incroyable. En plus, sa voix est super originale. Elle s'adapte assez bien a des styles differents. Sur scene, elle dechire, elle est bien dans sa chanson.
Contrairement au jury, j'ai adore sa prestation sur Vartan et j'ai un peu moins aime Indochine. Sur Vartan, je la trouvais nickel a tous les niveaux !
Je voudrais bien qu'elle gagne, mais je ne me fais pas beaucoup d'illusions. Pitie, au moins devant Pierre et Gaetane.


Pour Raphaelle, c'est dommage, elle etait vraiment bien. Pierre et Gaetane n'ont rien a fouttre la si elle est deja partie. Apres, si tu enleves ces 2 la, c'est peut-etre celle que j'aimais le moins.
Elle a paye cash son rate sur Trenet...


Voila 8)
Vu ce que j'ai lu sur la derniere page de ce topic, j'suis sur de me faire allumer avec un avis pareil
Je suis assez d'accord, mais Julie euh lol

Du charisme ? a part le même charisme qu'une huître je vois pas trop.
Elle chante faux comme c'est pas permis, elle massacre tout. Elle est tout sauf jolie et imposante a l'écran O_o

Enfin que du négatif lol
Parait que Gaetanne est stressée dans la vie de tous les jours, ca tombe bien, j'aime bien les filles stressées, faut les rassurer

Non serieusement, pour Julie depuis la première page je dis que je capte pas pourquoi ils l'ont pris. Physiquement, elle n'est pas jolie, elle n'a pas un style si particulier que ca et elle n'a pas une super voix. Le juré dit qu'elle a une voix "Moderne", surement l'adjectif péjoratif pour dire "commune". C'est la seule candidate ou je vais me chercher de la bouffe quand elle chante.

Je me demande à quel type de population elle plait (Si elle est encore la c'est que des gens votent pour elle), car je connais personne qui l'apprécie oO
Citation :
Publié par Alandre
...
(Si elle est encore la c'est que des gens votent pour elle)
...
Ou que l'émission est truquée

Je n'ai pas pu voir la dernière émission mais bon, heureusement que Gaetane est toujours là
moi c'est vraiment julien qui me sort pas les trous de nez. Deja pierre j'ai du mal, mais julien, ca en devient genant tellement ses mimiques, son surjeu et son style "que je ne travaille mais zavez vu comment ca rend bien" m'horripile.

Il chante bien, mais il en fait vraiment trop, si je veux voir un clown chanté, je vais au cirque, j'achete pas son cd...
Citation :
Publié par Alandre
Je me demande à quel type de population elle plait (Si elle est encore la c'est que des gens votent pour elle), car je connais personne qui l'apprécie oO
Ben perso j'aime bien Julie. Elle n'a pas une de ces voix insupportables qui font sans cesse des vibratos pour donner l'impression de savoir chanter. Non au contraire, tout ce qu'elle fait est sobre, doux, posé. Bref j'aime bcp l'entendre chanter, quand elle murmure tendrement les paroles, ca passe plutot bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés