Myrkull

Dernières publications

RSS
5 juillet 2006 à 16:22 - Messages
Download http://img210.imageshack.us/img210/4481/whatisit018mw.jpg... Lire la suite
ce n'est pas Dick TracyP.S. pour le bien du jeu: faudrait voir à vérifier à 100% avant de mettre un autre screen.... Lire la suite
17 juin 2006 à 03:02 - Messages
Tophoux en a déjà parlé plus haut, il existe un CD officiel pour Dune.Je rappelle que la musique est composé par notre Stephane... Lire la suite
21 mai 2006 à 20:38 - Messages
@: Thaxlsyssilyaan:C'est parce-que tu es trop prêt de l'ennemie je pense.Le mieux est de s'éloigner ou si tu ne peux plus du to... Lire la suite
20 mai 2006 à 21:09 - Messages
Apparement tu as réussit ce qu'il faut faire pour "ne pas perdre" sur cette mission.C'est a dire vite prendre le chateau du nor... Lire la suite
Il me semble que la mission 5 campagne Haven est étrangement scriptée...A savoir que si vous choppez les ennemis "Avant" qu'ils... Lire la suite
19 mai 2006 à 23:43 - Messages
Alors pour curse, il me semble me rappeler qu'il y avait une manipulation à faire pour le son, donc je te dis ça, mais je n'en ... Lire la suite
19 mai 2006 à 23:17 - Messages
Oui, comme je l'ai dis précédemment, le jeu est hélas assez scripté.Donc pour ceux qui bloquent ici, ce fight n'est pas nécessa... Lire la suite
18 mai 2006 à 16:26 - Messages
Oui c'est mieux foutu qu'on le pense en fait :)Il y a un "talent" ultime pour toutes les races, qui demande un choix prédéfinis... Lire la suite
Si on charge une partie déjà existante, tout à l'air prédéfinit effectivement.Les compétences aux lvl up seront toujours les mê... Lire la suite
17 mai 2006 à 14:53 - Messages
Quelqu'un aurait-il passé la mission 3 de la campagne inferno?(avec agrael vs les elfes)Je la trouve vraiment difficile, et n'a... Lire la suite
16 mai 2006 à 09:13 - Messages
D'accord à 100%! L'intro de Soul Edge/Blade à calmé tout le monde à sa sortie.Elle est superbe. Et la musique est effectivement... Lire la suite
15 mai 2006 à 17:20 - Messages
Voici les quelques radios "VGM" que je connais:GamingFMUne excellente radio internet avec plusieures catégories de VGM, classiq... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Myrkull n'a publié aucune critique de jeu.