Myrkull

Dernières publications

RSS
15 mai 2006 à 03:47 - Messages
Même chose pour moi :ange: Mes impressions:* Trop peu de cartes!Seulement 6 cartes de scénario en solo, et 10 de plus en multi... Lire la suite
8 mai 2006 à 23:08 - Messages
Pour ceux qui veulent tater un peu des autres races sur la démo...Je met à disposition ici 2 petites archives permettant de jou... Lire la suite
24 décembre 2005 à 08:10 - Messages
J'ai passé la journée à essayer une multitude de chose... rien à faire.Cela vient surement du fait que code html un peu dépassé... Lire la suite
Si tu regardes bien le lien donnée sous IE 6.0tu verra que les "contenu" en haut sont decalés par rapport aux "contenu" en bas.... Lire la suite
23 décembre 2005 à 09:06 - Messages
Ah.Effectivement je viens de voir qu'on peut faire de jolies choses tout en CSS désormais.Je ne m'en suis servis jusqu'à présen... Lire la suite
23 décembre 2005 à 08:30 - Discussion
Bonjour à tous. Avant tout j'aimerai éviter le débat "les frames ca pue, c'est dépassé, php rulez"... Je ne connais pas le... Lire la suite
21 octobre 2005 à 07:23 - Discussion
Bonjour à tous. Oui je sais, le code html sur un forum est une très mauvaise idée :) En fait je cherche si possible, à aut... Lire la suite
20 octobre 2005 à 04:40 - Messages
Allez on reste dans le sujet Cosplay Sexy (et assez réussit!)(devil may cry) ---------------------------------------------- (ru... Lire la suite
9 octobre 2005 à 22:29 - Messages
c'est normal pour un collectionneur d'avoir plusieurs fois la même console.Certains collectionnent meme les boites d'amballages... Lire la suite
6 septembre 2005 à 13:45 - Messages
Un poil off topic, quoi que...Mais je tiens a faire un petit lien ici pour vous parler de MegaDriver.http://www.metalmame.com/m... Lire la suite
5 septembre 2005 à 02:28 - Messages
La musique de wipeout I est de Cold Storage . (+ 3 tracks de chemical brothers & autres pour la version collector), sinon la ve... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Myrkull n'a publié aucune critique de jeu.