Cosplay sexe...

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil manque de précision.
Ca cause de quoi ? Et pourquoi sexe dans le titre ?



edit : j'ai deviné grâce à la petite en bleu qui porte une étiquette pour dire en quoi elle est déguisée ! (si c'est pas une preuve que c'est pas clair même pour eux ça !)
Citation :
Publié par yoyooXx
Edit: Olol rock lee

---------------

@Escotang : C'est du cosplay pas tout a fait pareil et rien à voir avec l'halloween !

@baai : ça quoi, cause de ?
Citation :
Publié par Ambrae
@baai : Ca quoi, cause de ?
Laisse, j'ai deviné : ça, ce fil, cause de gens qui se déguisent en personnages de mangas que je ne connais pas. J'ai bon ?
C'est de ma faute aussi, j'avais pas remonté le lien laissé.

Mais le sexe, ça reste touffu, confus.
Citation :
Publié par baai
Mais le sexe, ça reste touffu, confus.
C'est pour attirer du monde sur ce fil, et m**** j'me suis fait bai** comme une bleusaille .

Un peu flashy quand même certains costumes, mais bon chacun ses goûts hein .
Citation :
Publié par baai
Laisse, j'ai deviné : ça, ce fil, cause de gens qui se déguisent en personnages de mangas que je ne connais pas. J'ai bon ?
C'est de ma faute aussi, j'avais pas remonté le lien laissé.

Mais le sexe, ça reste touffus, confus.
Tu n'as pas faux. ^^

Pourquoi sexe ? Bah, parce qu'ils sont sexy comme tout ^^
Et vi, ça attire les joliens, tu en es la preuve !

---------------------

M'enfin, si ça intéresse qq1 c'est tiré de l'anime expo une sorte de festival ou de monde du jeu de l'anime

--------------------

@Zenith Wytt : mes photos sont belle, la tienne suxx un peu, je trouve Disoulée, mais c'est de la mauvaise pub ;o


@Charlex : Normalement, ça ne me plaît pas trop mais ceux là sont assez surprenant et réussis, je trouve.
Genre le mot sexe dans un titreattire + les joliens...

Bon, en l'occurence pour moi, j'y ai cru... Après tout ça existe les cosplays détournés à buts sexuels . Bref bref bref, y'en à quelques un sympas, j'avoue y'a des costumes qui roxxent . Après, des fois ceux qui les portent ont une tête qui colle pas...


Amb elle m'a bloqué msn, elle poste Jol et elle est pas msn

*sifflote*
Citation :
Publié par Ambrae

Alors, vous les trouvez sexy ?
Encore heureux que le ridicule ne tue pas.
Citation :
Publié par Ambrae

@Zenith Wytt : mes photos sont belle, la tienne suxx un peu, je trouve Disoulée, mais c'est de la mauvaise pub ;o
Pour montrer qu'il y a du bon

http://manaakawai.skyblog.com/pics/116991647_small.jpg


comme du ... beuuu ne cherchez pas Alucard + Cosplay sur google....
J'le fais pour vous.

http://www.koko_ni_kite.blogger.com.br/Cosplay%20allucard.jpg-1.jpg
je-DSC03763.jpg

So sexy

j'avais vu un docu sur Arte, qui parlais des mangaka il me semble, et il parlait aussi un peu du cosplay, grosse fureur là-bas, surtout pour celle pas trop habiller, remarque ça devrais marcher sur notre continent aussi. C'est pas le fond qui est intéressant, c'est le manque de vêtement de certains.
Citation :
Publié par baai
edit : j'ai deviné grâce à la petite en bleu qui porte une étiquette pour dire en quoi elle est déguisée ! (si c'est pas une preuve que c'est pas clair même pour eux ça !)
Raté

C'est écrit Naruto sur son laissé-passé alors qu'elle est déguisée en Momiji de Fruits basket

Amb, pas sur msn

Au fait, l'expo est a Anaheim (ortho) aux Etats-Unis, je crois.
Citation :
Publié par Ambrae
C'est écrit Naruto sur son laissé-passé alors qu'elle est déguisée en Momiji de Fruits basket
C'est démentiel : tu es en train de me dire qu'elle ne sait pas elle même en quoi elle est déguisée



Allez, recentrons le débat ! Enfin, recentrez-le.
Citation :
Publié par baai
C'est démentiel : tu es en train de me dire qu'elle ne sait pas elle même en quoi elle est déguisée
-_-'

Vil personnage, je te verrais bien déguisé ainsi http://img448.imageshack.us/img448/3331/jaimg22573dq.th.jpg

(Faut connaître Death Note pour comprendre, mais bon )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés