J-P de la COGIP |
Dernières publications

oui pareil !le plus chiant c'est quand on allume le néon, moi je le vois clignoter. :monstre:puis quand il est cassé aussi, il ... Lire la suite

Guitou : Flood.]... Lire la suite

ha ouais, c'est cool !et après, tous les invités s'imbriquent \o/... Lire la suite

allons allons... et bientôt tu vas nous sortir qu'un DM, avec un TH mod (allez je suis fou...), consomme moins qu'un Cyborg aus... Lire la suite
Il faudrait apprendre à argumenter un jour quand même :/Je sais pas, sors moi des chiffres, quelque chose pour appuyer ta génér... Lire la suite

Intel ou AMD ?Nintendo ou Sega ?Fromage ou dessert ?Mais si tu y tiens, à ta question je répondrais Angel.... Lire la suite

programmeur § un programmateur c'est ce que tu as dans ta machine à laver.... Lire la suite

boap non, ça corserait un peu trop le niveau de rajouter un facteur chance, vu comment l'éducation nationale le distribue gratu... Lire la suite

Linc le déluge... :mdr::mdr::mdr: comparé à "Linc the Sink" ça a grave moins la classe... surtout avec l'explication de ce surn... Lire la suite

parce que contrairement à un article, on ne peut pas exprimer son avis dans une chanson ? Lorie listener ?... Lire la suite