J-P de la COGIP

Dernières publications

RSS
20 August 2007 à 15:01 - Messages
oui pareil !le plus chiant c'est quand on allume le néon, moi je le vois clignoter. :monstre:puis quand il est cassé aussi, il ... Lire la suite
2 August 2007 à 11:49 - Messages
4 July 2007 à 12:07 - Messages
ha ouais, c'est cool !et après, tous les invités s'imbriquent \o/... Lire la suite
26 June 2007 à 17:54 - Messages
allons allons... et bientôt tu vas nous sortir qu'un DM, avec un TH mod (allez je suis fou...), consomme moins qu'un Cyborg aus... Lire la suite
Il faudrait apprendre à argumenter un jour quand même :/Je sais pas, sors moi des chiffres, quelque chose pour appuyer ta génér... Lire la suite
25 June 2007 à 15:04 - Messages
Intel ou AMD ?Nintendo ou Sega ?Fromage ou dessert ?Mais si tu y tiens, à ta question je répondrais Angel.... Lire la suite
15 June 2007 à 14:57 - Messages
programmeur § un programmateur c'est ce que tu as dans ta machine à laver.... Lire la suite
7 June 2007 à 16:06 - Messages
boap non, ça corserait un peu trop le niveau de rajouter un facteur chance, vu comment l'éducation nationale le distribue gratu... Lire la suite
9 April 2007 à 21:36 - Messages
1 September 2006 à 00:46 - Messages
Linc le déluge... :mdr::mdr::mdr: comparé à "Linc the Sink" ça a grave moins la classe... surtout avec l'explication de ce surn... Lire la suite
18 January 2006 à 23:45 - Messages
parce que contrairement à un article, on ne peut pas exprimer son avis dans une chanson ? Lorie listener ?... Lire la suite

Jeux

J-P de la COGIP joue à :

Aucun jeu pour le moment...

J-P de la COGIP n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

J-P de la COGIP n'a publié aucune critique de jeu.