Vous cherchez un titre de film, une musique, autre chose ? Utilisez Calliopedia (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=729135
On m'a dis de poster ici, donc je reposte:

Citation :
Publié par Daclusia
'Jour (soir),

Est-ce que quelqu'un sait quels sont les musiques de ces deux vidéos?

http://www.youtube.com/watch?v=L7ama...elated&search=

http://www.youtube.com/watch?v=pCBv-...elated&search=

Encore pardon si ce post n'a pas sa place ici, j'ai pensé que c'était le cas.

D'avance merci si vous trouvez ces musiques,
Daclusia TKM

EDIT: champion sur un post pareil? Qui a du champagne?
Citation :
Publié par Xadez
Salut, je cherche la musique (connue il me semble...) de la bande annonce du film "Sunshine" (qui sort en 2007).

Voilà le lien !

Merci
C'est le thème principal de Requiem for a Dream

Callio
Citation :
Publié par Ashley
Je cherche une vidéo ou on voyait des personnes faire une chorégraphie avec des tapis de courses d'appartement. C'était vraiment bien géré.

<file>

Calliopeia
Bonsoir,

Désolé mais j'ai une demande très difficile. Chercher le nom d'un peintre célèbre sans connaitre, ni l'époque, ni à vous montrer un seul de ces tableaux !

Je vais essayer de décrire mais je ne m'y connais pas non plus.
Je pense que c'était un peintre du XIX ou XXeme siècle. Les tableaux que j'avais vu de lui était très réaliste, avec une technique extrême, mais avec des couleurs plutôt assez vive (trop peut être).

Son nom de famille était pas très long. Et il y avait peut être un T, un U et/ou un C.
Autre indice : ce n'est pas un gateau apéritif.


Si vous pouviez m'aider ce serait très gentil.
Salut, je voudrais savoir si Jimi Sissoko a déjà sorti un album solo, mes recherches sur le net sont restées infructueuses, j'ai peur qu'il n'ait fait que des collaborations

merci d'avance
Je suis tombé par hasard sur Kronos Quartet - Summer Overture sur un site de Trip Hop.

J'ai déjà entendu ce morceau fort roxant dans une BA de film, mais je ne saurais dire laquelle. Merci d'avance.

[Calliopeia : lien illégal retiré]
Yo , je cherche la musique de fin du générique du film : Les Chroniques de Riddick . ( celle un peu rock , car j'ai dl la bo et elle y est pas :/ )
Merci .
Bon la je me fais pas trop d'illusions mais bon:

Je cherche un jeu vidéo Megadrive. C'etait un RPG, le heros etait un blondinet sapé un peu mille et une nuit (genre tenue Alladin). Il decouvrait des genies au long de l'aventure et ils pouvaient se battre a ses cotés : Si je me rapelle bien y avait une plante, une ombre, un elemental de feu.
J'ai passé de longues heures dessus mais impossible de me rapeller du titre.

Si quelqun voit ca m'aiderait
Dans une volonté d'ouvrir mon esprit à de nouvelles connaissances (je me fait drôlement chier en ce moment), j'ai voulu aller dans le wiki du cercle où y'avait un truc du genre les livres qui font réfléchir. Peut être que j'ai rêve si ça se trouve c'était pas sur JoL. Pourtant y'avait la description d'un livre je crois que c'était :"la méditation zen par le tir à l'arc" un truc écrit par un occidental, qui par l'art du tir à l'arc japonais médite.... Il est passer où ce truc? J'ai chercher dans le cercle, la taverne, le' bar (laul).
(la recherche JoL est inneficace...)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés