Le barien et le paintball

Répondre
Partager Rechercher
Il y a aussi un tournoi de paintball les 30juin et 1er juillet auquel j'ai eu la chance de participer l'année dernière, à Gravelines.

Je vous le recommande, il était franchement excellent à part un petit cafouillage qui nous a fait jouer 3 matchs quasiment d'affilée vers la fin

J'aurais tant aimé le faire, boulot de merde !
Citation :
Publié par SkNpingoo
et personne pour le millenium?
D ailleur j ai une question? Dm ou Ego? pour vous le quel est le meilleur?
perso prefere un ego///
Intel ou AMD ?
Nintendo ou Sega ?
Fromage ou dessert ?

Mais si tu y tiens, à ta question je répondrais Angel.
Citation :
Publié par J-P de la COGIP
Intel ou AMD ?
Nintendo ou Sega ?
Fromage ou dessert ?

Mais si tu y tiens, à ta question je répondrais Angel.
Angel ???? Genre le truc qui pese 10kg et ou il faut 3 bouteille d'1.1l pour tirer ton loader ahem.
Entre DM et Ego c'est toujours la bataille mais le dernier Ego poutrasse fortement. Neanmoins j'ai toujours un faible pour la ligne parfaite des DM il faut l'admettre. Tres precis, peu de merde,.... Cher :/
Citation :
Publié par sCuk
Angel ???? Genre le truc qui pese 10kg et ou il faut 3 bouteille d'1.1l pour tirer ton loader ahem.
Entre DM et Ego c'est toujours la bataille mais le dernier Ego poutrasse fortement. Neanmoins j'ai toujours un faible pour la ligne parfaite des DM il faut l'admettre. Tres precis, peu de merde,.... Cher :/
allons allons... et bientôt tu vas nous sortir qu'un DM, avec un TH mod (allez je suis fou...), consomme moins qu'un Cyborg aussi ?
Citation :
Publié par J-P de la COGIP
allons allons... et bientôt tu vas nous sortir qu'un DM, avec un TH mod (allez je suis fou...), consomme moins qu'un Cyborg aussi ?
Les dm ont une consomation tres reduite par rapport aux angels ceci est un fait spa droleuuuuh
Il faudrait apprendre à argumenter un jour quand même :/

Je sais pas, sors moi des chiffres, quelque chose pour appuyer ta généralisation.
Evite quand même les statistiques de pbnation ou autre, elles ne vont pas en ta faveur.
perso je joue en shocker simplement pck les Tonton son sponso smart parts,
et que tavarez ramene des gun des USA, et ma fait un petit prix sur le 2007...



DM et ego bcp trop cher, par raport au shocker alors qu'ils on rien de mieux que le shocker.

le shocker consomme pas mal d'air comme le ION, donc il vaut mieux jouer avec une bouteille kevlar.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
ça a l'air de roxer méchamment l'airsoft, surtout quand on est amateur de JV, se faire un GRAW irl !! ... je trouve pas mes mots
( la team SG çà doit être monumental a voir omg )
Hop !
Le desert eagle c'est un peu gros pour une replique pratique de pistolet dont l'interet en airsoft est de faire une arme de secours ou une arme légère Enfin bon, les gouts et les couleurs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés