#2611 |
Aller à la page... |
Les Wampas veulent tester la liberté d'expression en France
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Moi je penche pour un coup marketing.
Par contre j'ai jamais entendu la musique. |
![]() |
|
|
J'ai écouté la dite chanson et je trouve qu'elle n'a pas grand intérêt si ce n'est de la provoc' (attention je ne défends pas Chirac pour autant
![]() |
![]() |
|
Wonk The Second |
Trouver plus de messages par Wonk The Second |
|
Sujet vaguement connexe : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=630139
Sinon je suis d'accord avec Makyla, c'est un peu se tirer une balle dans le pied ce genre de déclarations. |
![]() |
|
|
Je penche aussi pour un coup marketing... Très fortement même, j'en tombe!
|
![]() |
|
Wonk The Second |
Trouver plus de messages par Wonk The Second |
#2611 |
#2611 |
Invité
|
Pour avoir un avis plus objectif sur la question, on peut écouter ici un interview de Didier Wampas et écouter le morceau "Chirac en Prison" (lien vers le site officiel des Wampas).
Point de vue personnel, on sent Didier Wampas un peu paumé, il ne sait pas trop quoi répondre (il compare Chirac aux rois, discours punk assez généraliste) et vu le niveau de l'interview, cela n'arrange rien. Le morceau a bien été fait pour les paroles, la musique est sans entrain, aucune puissance, bref, j'aime pas. |
![]() |
|
#2611 |
|
Chanson sans grand interet a par provoquer sans vraiment assumer ses dires d'apres ce que je lis ici : w
|
![]() |
|
Oracle
|
J'entends des gens parler de coup marketing à propos de Didier Wampas, c'est mal connaître le bonhomme et les Wampas...
Un peu de second degré éviterait les malentendus, notamment à propos de la fameuse chanson où il est question de Manu Chao... Voir la Pièce à conviction N°1 et de Louise Attaque... Voir la pièce à conviction N°2: Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C’est vrai que Tarmac est devenu un groupe à géométrie variable. On peut composer à cinq comme à trois, nous partageons des trucs, une confiance s’est installée. Il y a un équilibre et cette saine dynamique de l’échange. Ainsi, quand il s’est agit de passer en studio après la tournée, nous y sommes entrés naturellement à cinq. De plus, le fait que certains fassent d’autres choses à côté, travaillent dans d’autres groupes (comme Philippe Almosnino, guitariste des Wampas, ndlr), cela participe à cette malléabilité. On parle d'un gars qui tient tellement à sa liberté de ton qu'il bosse toujours à la RATP malgré le succès (tout relatif pour 20 ans de carrière...) voir à ce sujet l'interview déjà donnée en lien. Ce qui me choque le plus en écoutant la chanson, c'est qu'on dirait qu'il chante moins faux qu'avant, c'est triste ! ![]() |
![]() |
|
#72627 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|