Bben The Clag |
Dernières publications

Je connais pas beaucoup de groupe aujourd hui qui debute avec un enregistrement a 10 000€ la journee pour leur premier album (j... Lire la suite

Je pense que c est surtout la le truc.La miss complique, je mets 45mins a choisir un jus d orange dans un supermarcher c est da... Lire la suite

Il y a 2 choses differentes : la theorie du Chaos et l effet papillon (ou boule de neige).L effet papillon, c est la petite bou... Lire la suite
C est corrige. Heureusement que tu ne m as pas contredit sinon j aurai ete Jaune :mdr: Pour simplifie, le chaos c est la limit... Lire la suite

Elle est ou la voix cassante de "l'été les iles au soleil" ou "les bottes rouges"....:D Sinon les chansons contre Chirac, il y... Lire la suite

Si c est un coup marketing c est loupe car aucune tele n accepte de diffuser ca chanson (pas de clip) et seule une radio la dif... Lire la suite

Bah oui dans le 1 elle est au Taquet. Elle se demonte pas.Apres dans le 2, y a quelques fusible qui grille c est vrai. La c est... Lire la suite
Non, je remonterais a Don quichote (je sais l ecrire honte a moi). Apres tu as aussi en SF : Elric qui est l anti hero de Conan... Lire la suite

Salut les ptits loups, Voila, en discuttant avec des amis sur certains films vu, je me rends compte que de plus en plus l'hero... Lire la suite

Oui, j ai bien essaye avec IP fixe, la cle wep... J ai essaye aussi avec les parametres d origine et aucune cle wep... avec le ... Lire la suite

Salut les ptits loups Voila, je me suis fais plaisir, je me acheter une nindendo DS ce week end (salete de topic sur JOL qui p... Lire la suite

Lolita nie en bloc... Un ange passe...... Lire la suite