[Edited]

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Elle sait pas ce qu'elle veut.
Bon, normal c'est une nana ( pas tapay! )

Bref, tu peux lui accorder le benefice du doute en te disant qu'elle avait p-e vraiment pas la tete a ca (mais pk elle t'as embrassé alors?)
Ou tu passes a autre chose.

Dans tous les cas, ASV + tofs (comme ca c'est fait, on dirai pas mais je t'aide en faite)
Ya des gens qui veulent ce qu'ils n'ont pas, et une fois qu'ils l'ont, ils en veulent plus. Mais si quelqu'un le récupère, alors ils le veulent encore.

Donc moi, je laisserai tomber, à la limite qu'elle revienne vers toi si c'est ce qu'elle veut vraiment :/ Fais toi désirer.
raison = sagesse >>>>> all.

seulement, je vois trop ce que ca viens faire la dedans.
même si c'est difficile, essaie de mettre des choses au clair, a la limite sur papier si tu n'ose pas trop.
quitte a faire un truc marant, du genre cocher la bonne réponse : dégage / je t'aime pas mais tu me fait pitié alors je te parle / t pas beau mais t'es gentil / t'es plutot mignon et sympa mais la tu comprend c'est pas possible :x / j'aimerais qu'on en parle / OH OUI OU ET QUAND? / ect....

c'était ma réponse de merde.
Reste distant mais laisse la porte ouverte. T'allumes un peu, tu souffles sur les braises puis tu reprends de la distance : elle reviendra.

Si tu le veux encore au moment où elle se décidera, bien entendu.

Testé et approuvé.
ben moi , je continuerai avec la deuxieme, tout en montrant que je me fais chier avec elle, de sorte que la premiere se bouge le cul pour retourner avec toi.
le truc serait que ce soit la premiere qui aille vers toi, et pas toi vers elle.

edit: les histoires qu'on vit avec raisons sont moins poignantes, mais plus stables peut-être que celle qu'on vit avec passion.

regarde guiwald, tu vas me dire ca n'a rien a voir, mais maintenant il kiff la vibe , la passion roxe, c'est le coté obscur, mais on ne s'ennuie pas.
jme demande si tu te fais chier avec la 2'eme
j'ai vécu ca un jour, ca me faisait chier d'aller voir la fille que "j'avais pioché au hasard", voir elle me dégoutait.
Citation :
Publié par Aenur
ben moi , je continuerai avec la deuxieme, tout en montrant que je me fais chier avec elle, de sorte que la premiere se bouge le cul pour retourner avec toi.
le truc serait que ce soit la premiere qui aille vers toi, et pas toi vers elle.
Pas top pour la deuxième ça :/
Fait toi z'en une bonne amie.
Citation :
Publié par Erocdrah
Bah ici raison dans le cas ou je laisse faire (j'évite de prendre des risques toussa )

Pour ce qui est de utiliser la 2ème , euh ca non , l'a été bien sympa elle mais c'est vraiment trop comment dire .. c**** ? (trop vulgaire me dit-on a l'oreillette)
A la limite je pourrais tout aussi bien en prendre une autre pour essayer voir ce que ça donne , mais bon ca me dit moyen de faire souffrir quelqu'un qui a rien demandé .
Ne met pas trop de distance quand même pas qu'elle lâche l'affaire ça serait dommage de passer à coté de quelque chose de bien!
Citation :
Publié par Erocdrah
Bah ici raison dans le cas ou je laisse faire (j'évite de prendre des risques toussa )
hum..quelque chose m'interpelle.
est tu sur que la solution sage serais de ne rien faire?
quels risques prend tu réélement? (négatif et positifs)
ne vaut il pas mieux résoudre un probleme et passer au suivant plutot que de stagner?
Citation :
Publié par Erocdrah
Dis donc fait un peu plus d'un an que je me traîne sur JoL et j'ai encore jamais créé un topic 3615 mylife , faut un début à tout .
Maintenant que l'excuse bidon est donnée j'peux y aller

J'vais essayer de raconter depuis le début tout en synthétisant sinon on est pas arrivé .
ça concerne donc une fille (original je sais) qui est dans ma classe depuis 3 ans maintenant .
Il se trouve que la première année je ne l'avais pas du tout remarquée , mais j'ai eu une certaine attirance pour elle l'année dernière . Le hasard a fait qu'un beau jour on s'est parlé et qu'on est devenu de très bon amis pendant disons 10 mois .

Au fil de ses 10 mois j'étais devenu de plus en plus attiré , limite dépendant sur la fin .
Finalement au début des vacances d'été je me suis jeté à l'eau , lui ai dis que j'aimerais qu'on se revoit juste tous les 2 etc...
Bon là elle avait une excuse infaillible , puisqu'elle partait 2 mois .

Mais j'suis du genre têtu et dès la rentrée je l'ai invité boire un verre une après midi , qui s'est très bien passé et au final elle m'a embrassé ... Pour me dire que le lendemain oui mais en fait non (l'excuse était du genre "j'ai des problèmes en ce moment j'ai pas la tête à ça ..")

Suite à ça j'ai passé une très mauvaise période vu que j'étais devenu très accroché à elle, grosse déprime pendant 3 mois et finalement j'ai pris une fille piochée un peu au hasard juste pour essayer de passer à autre chose (je sais c'est mal mais elle a pas souffert promis ) .

Aujourd'hui , plusieurs amis me disent qu'elle (la première fille pour ceux qui suivent pas)
me regarde en permanence , qu'elle a un regard jaloux quand je parle à d'autres filles etc..
Et donc je doute , dois-je retourner vers elle (en prenant le risque de m'en reprendre dans la tête) ou laisser tomber et passer définitivement à autre chose ?

PS : Je post pas sur le BAR forcément pour m'aider à prendre une décision(je crains l'avoir déjà prise , plutôt pour relativiser ou me rassurer
PSS : désolé pour le pavé

Suis la elle te fuis, fuis-la elle te suis.

Elle a un regard d'une fille qui regarde un homme qui attire les filles autour de lui : elle se pose donc des questions, comme quoi tu es quelqu'un qui peut interessé.
Tu es aussi un "inaccecible".

Tous les ingrédients sont la pour qu'elle est envie de toi.

TU ES LE PRIX;

Apres avoir mis les choses en place voila ce que tu peux faire et ce que tu ne dois absolument pas faire :
- TU ES LE PRIX, c'est toi qui est au sommet, c'est toi qui décide si elle fait parti de ta vie ou non : En aucun cas c'est a elle de décidé.
- Ne te jette pas a ses pieds, c'est toi qui tien les renes ne l'oubli pas
- Reste toi meme : ne change pas d'attitude vis a vis d'elle, mais tu peux lui tendre des perches tout en gardant le controle pour lui faire mettre le doute et ca ne peut que faire avancer les choses (elle te regarde, tu parles avec des filles, ben continue a parlé avec ces filles, et jette un petit sourire en la fixant elle va craquer, mais pas plus ! c'est un jeu dont tu es le maitre, n'inverse pas les roles comme il y a 2 ans)

Bref, la question que tu dois te poser est, au jour d'aujourd'hui, il y a des filles mieux qu'elle, voir meme beaucoup de filles?
Si oui, tu peux tenter tu n'es plus accro, si non, oublie la tu n'as pas encore assez décuvé et tu va faire une rechute.

Citation :
Reste distant mais laisse la porte ouverte. T'allumes un peu, tu souffles sur les braises puis tu reprends de la distance : elle reviendra.
Tres bonnes phrases qui résume tout mon pavé
Message roleplay
Fais ce que tu veux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés