Publié par Erocdrah
Dis donc fait un peu plus d'un an que je me traîne sur JoL et j'ai encore jamais créé un topic 3615 mylife , faut un début à tout .
Maintenant que l'excuse bidon est donnée j'peux y aller
J'vais essayer de raconter depuis le début tout en synthétisant sinon on est pas arrivé .
ça concerne donc une fille (original je sais) qui est dans ma classe depuis 3 ans maintenant .
Il se trouve que la première année je ne l'avais pas du tout remarquée , mais j'ai eu une certaine attirance pour elle l'année dernière . Le hasard a fait qu'un beau jour on s'est parlé et qu'on est devenu de très bon amis pendant disons 10 mois .
Au fil de ses 10 mois j'étais devenu de plus en plus attiré , limite dépendant sur la fin .
Finalement au début des vacances d'été je me suis jeté à l'eau , lui ai dis que j'aimerais qu'on se revoit juste tous les 2 etc...
Bon là elle avait une excuse infaillible , puisqu'elle partait 2 mois .
Mais j'suis du genre têtu et dès la rentrée je l'ai invité boire un verre une après midi , qui s'est très bien passé et au final
elle m'a embrassé ... Pour me dire que le lendemain oui mais en fait non (l'excuse était du genre "j'ai des problèmes en ce moment j'ai pas la tête à ça ..")
Suite à ça j'ai passé une très mauvaise période vu que j'étais devenu très accroché à elle, grosse déprime pendant 3 mois et finalement j'ai pris une fille piochée un peu au hasard juste pour essayer de passer à autre chose (je sais c'est mal mais elle a pas souffert promis

) .
Aujourd'hui , plusieurs amis me disent qu'elle (la première fille pour ceux qui suivent pas)
me regarde en permanence , qu'elle a un regard jaloux quand je parle à d'autres filles etc..
Et donc je doute

, dois-je retourner vers elle (en prenant le risque de m'en reprendre dans la tête) ou laisser tomber et passer définitivement à autre chose ?
PS : Je post pas sur le BAR forcément pour m'aider à prendre une décision(je crains l'avoir déjà prise

, plutôt pour relativiser ou me rassurer
PSS : désolé pour le pavé
Suis la elle te fuis, fuis-la elle te suis.
Elle a un regard d'une fille qui regarde un homme qui attire les filles autour de lui : elle se pose donc des questions, comme quoi tu es quelqu'un qui peut interessé.
Tu es aussi un "inaccecible".
Tous les ingrédients sont la pour qu'elle est envie de toi.
TU ES LE PRIX;
Apres avoir mis les choses en place voila ce que tu peux faire et ce que tu ne dois absolument pas faire :
- TU ES LE PRIX, c'est toi qui est au sommet, c'est toi qui décide si elle fait parti de ta vie ou non : En aucun cas c'est a elle de décidé.
- Ne te jette pas a ses pieds, c'est toi qui tien les renes ne l'oubli pas
- Reste toi meme : ne change pas d'attitude vis a vis d'elle, mais tu peux lui tendre des perches tout en gardant le controle pour lui faire mettre le doute et ca ne peut que faire avancer les choses (elle te regarde, tu parles avec des filles, ben continue a parlé avec ces filles, et jette un petit sourire en la fixant elle va craquer, mais pas plus ! c'est un jeu dont tu es le maitre, n'inverse pas les roles comme il y a 2 ans)
Bref, la question que tu dois te poser est, au jour d'aujourd'hui, il y a des filles mieux qu'elle, voir meme beaucoup de filles?
Si oui, tu peux tenter tu n'es plus accro, si non, oublie la tu n'as pas encore assez décuvé et tu va faire une rechute.
Reste distant mais laisse la porte ouverte. T'allumes un peu, tu souffles sur les braises puis tu reprends de la distance : elle reviendra.
Tres bonnes phrases qui résume tout mon pavé