[Edited]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par GarX
Cypheer arrête FTS ^^
Citation :
Publié par Sybil
On dirait un coach de French Seduction

Démasqué?

@Au†opsy
Je vois pas de manipulation dans ce que j'ai dis.
Il est en position de force, maintenant il faut savoir ce qu'il veut :
La fille et dans ce cas la qu'il evite les couilles
Il la veut pas : zap ! et on change pas.

Tout simplement

Apres personne ne force personne hein ^^
Depuis la nuit des temps, on dit de rester soi meme, faut juste savoir ce que ca veut dire

http://www.boxofficemojo.com/images/hitch_poster.jpg
Hier je taurais dit d'écouter ton coeur. Mais aujourd'hui
LA RAISON
Toujours la raison.
La première te plait toujours, retente ta chance, pas d'hésitation.
Au pire il se passe quoi? Tu te prends un rateau?
Au moins t'es fixé et t'arrêtes de te prendre la tête.

Bonne chance
Citation :
Publié par Ody
Le coeur il est vraiment trop con en fait
En fait, à 4 heures du mat' et en pleine nuit d'insomnie, je plussoie.
laisse passer ta crise d'ado, tu en rencontreras d'autres.

Sinon, écouter sa raison n'est pas toujours bon. Moi je m'en mord un peu les doigts aujourd'hui, car au final c'est la passion qui nous fait vivre.
Citation :
PS: Les filles ne sont pas des jouets, merci de ne pas abuser d'elle a des fins strategique, merci.
Je plussoie
A noté qu'il y en a justement un qui s'amuse avec moi exactement comme la façon que préconise Cypheer. Je suis venue vers lui prète à tout faire pour recoller les morceaux, il m'a repoussé genre "ah oui peut être mais oui, mais non".
"Ben k mon gars, va chier, t'es trop un con."
D'un autre coté si t'es encore à l'école, faut pas trop te tracasser, les filles de cet age la ne sont pas encore terminées, faut pas s'accrocher. La philosophie à cet age est d'en steaker un maximum, donc bon go go en chercher pleins d'autres.

Voila de rien.
J'ai eu une gde discussion concernant le coeur et la raison ya pas longtemps - c'est un sujet recurrent apparemment - il en est ressorti ceci :

1/ ne pas ecouter les personnes qui te disent d'ecouter la raison surtout si celles-ci ajoutent comme anecdote "ben j'ai essaye et bing...rateau..."

2/ ecouter le coeur et laisser parler ses sentiments ca fait tjs du bien et ca peut deboucher sur une surprise agreable.

3/ je suis en manque de calins

Vala

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Corten
D'un autre coté si t'es encore à l'école, faut pas trop te tracasser, les filles de cet age la ne sont pas encore terminées, faut pas s'accrocher. La philosophie à cet age est d'en steaker un maximum, donc bon go go en chercher pleins d'autres.

Voila de rien.
Plus maintenant, la diffusion de la série Dawson a fait des ravages irrémédiables... "Oui mais tu vois parce que bon en fait j'ai en moi le désir profond mais en fait, dans un même temps je parce que non mais oui j'ai peur de souffrir, Paicy".
Citation :
Publié par Erocdrah
Pour ce qui est se lancer sinon j'aurais des regrets et j'aurais rien à perdre ,c'est très exactement ce que je me suis dit la première que je me suis lancé , finalement j'suis pas si certain d'avoir rien perdu .

Donc ma décision pour le moment : laisser une semaine de rab , renouer le dialogue avec elle , et voir comment elle réagit (premier essai ce matin pas trop convaincant)

Ben c'est bien t'étais dans la merde ya un an, tu refais les meme chose tu sais deja où sa menera.

Enfin bon j'imagine que tu as la tete dans le brouillard deja donc sers a rien tout ce qu'on dit tu t'en rendra compte plus tard et ca va faire mal.

J'aurais du de suite voir que c'etait pas la peine de parler, vu que pour faire un thread jol t'etais deja retomber accro d'elle.

Citation :
Publié par Ody
Je plussoie
A noté qu'il y en a justement un qui s'amuse avec moi exactement comme la façon que préconise Cypheer. Je suis venue vers lui prète à tout faire pour recoller les morceaux, il m'a repoussé genre "ah oui peut être mais oui, mais non".
Ne pas confondre s'amuser avec quelqu'un et lui faire du mal, et la seduire.
C'est comme l'amour, ya les bourrains et ceux qui font ca bien

Si t'es tombé sur un vrai con, et qu'il est resté lui meme tant mieux que tu t'en sois rendu compte.

En meme temps je dis ca, je dis rien... libre a vous vos pensées.
Voilà écoute ta raison bien entendu....
Comme ca un jour tu te réveilleras et tu te diras, ca y est je suis une personne bien comme il faut, j'ai toujours fait ce qu'il fallait et ma vie est toute tracée : aucune émotion, que du préfabriqué. Tu seras emprisonné dans un cocon avec des gens corrects et ta vie restera bornée à cela. Tu souffriras pas et tu ne connaitras pas le vrai bonheur.

Personnellement, je choisis l'amour. Je n'ai qu'une vie, j'ai envie d'être heureux avec une personne que j'aime, j'ai envie de le crier, je me fiche de ce que pensent les autres. C'est pas raisonnable ? Ce n'est pas grave c'est ma vie et je n'ai pas envie de me lever tous les matins en me disant que ca sera comme hier parce que j'ai choisi la raison. Les jours qui se ressemblent, sans saveur et sans couleur c'est pas pour moi.

"Je donnerai dix années pour un regard
Des châteaux, des palais pour un quai de gare
Un morceau d'aventure contre tous les conforts
Des tas de certitudes pour désirer encore"

Je veux vivre mes rèves, pas réver ma vie.

Benoît
.

Dernière modification par Compte #85634 ; 23/02/2017 à 18h54.
Appelle le 0810 16 18 25 entre 21h et minuit du lundi au vendredi, prix d'un appel local et on te rappelle. Des gens supayr sauront te conseiller comme il faut !

Sinon bah comme beaucoup je te dirais simplement de te faire désirer, être presque indifférent, surtout ne pas lui baver dessus, et le tout sans faire souffrir d'autres filles (mais ça apparemment, ça n'est pas dans tes intentions, tant mieux)

En tout cas ça me conforte dans l'idée que les filles sont toutes les mêmes

@Cypheer : justement un an est passé, il refera pas forcément les mêmes conneries. S'il agit avec plus de raison (cf le titre) il deviendra le maitre du jeu et la manipulera à sa guise au lieu que ce soit le contraire
Citation :
Publié par ben64
Voilà écoute ta raison bien entendu....
Comme ca un jour tu te réveilleras et tu te diras, ca y est je suis une personne bien comme il faut, j'ai toujours fait ce qu'il fallait et ma vie est toute tracée : aucune émotion, que du préfabriqué. Tu seras emprisonné dans un cocon avec des gens corrects et ta vie restera bornée à cela. Tu souffriras pas et tu ne connaitras pas le vrai bonheur.

...
Je n'ai pas pour habitude d'intervenir comme ça, mais je trouve cette partie de réponse particulièrement réaliste.

Certains n'ouvrent jamais les yeux, d'autres le fond. Et je peux assurer que le jour ou l'on ouvre les yeux ça fait mal. Aprés, il faut gérer.
.

Dernière modification par Compte #85634 ; 23/02/2017 à 18h53.
envoie amour au 83838 et tu aura ta réponse

Citation :
Publié par Ody
Je plussoie
ouch :/ pas facile
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés