[Edited]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cypheer / Gwelicia
Suis la elle te fuis, fuis-la elle te suis.

Elle a un regard d'une fille qui regarde un homme qui attire les filles autour de lui : elle se pose donc des questions, comme quoi tu es quelqu'un qui peut interessé.
Tu es aussi un "inaccecible".

Tous les ingrédients sont la pour qu'elle est envie de toi.

TU ES LE PRIX;

Apres avoir mis les choses en place voila ce que tu peux faire et ce que tu ne dois absolument pas faire :
- TU ES LE PRIX, c'est toi qui est au sommet, c'est toi qui décide si elle fait parti de ta vie ou non : En aucun cas c'est a elle de décidé.
- Ne te jette pas a ses pieds, c'est toi qui tien les renes ne l'oubli pas
- Reste toi meme : ne change pas d'attitude vis a vis d'elle, mais tu peux lui tendre des perches tout en gardant le controle pour lui faire mettre le doute et ca ne peut que faire avancer les choses (elle te regarde, tu parles avec des filles, ben continue a parlé avec ces filles, et jette un petit sourire en la fixant elle va craquer, mais pas plus ! c'est un jeu dont tu es le maitre, n'inverse pas les roles comme il y a 2 ans)

Bref, la question que tu dois te poser est, au jour d'aujourd'hui, il y a des filles mieux qu'elle, voir meme beaucoup de filles?
Si oui, tu peux tenter tu n'es plus accro, si non, oublie la tu n'as pas encore assez décuvé et tu va faire une rechute.

Tres bonnes phrases qui résume tout mon pavé
On dirait un coach de French Seduction
Plaque-la contre un mur et roule-lui une méga-pelle, comme un homme. C'est la méthode rapide.
Citation :
Publié par Cypheer / Gwelicia
Bref, la question que tu dois te poser est, au jour d'aujourd'hui, il y a des filles mieux qu'elle, voir meme beaucoup de filles?
Si oui, tu peux tenter tu n'es plus accro, si non, oublie la tu n'as pas encore assez décuvé et tu va faire une rechute.
Je pense que c est surtout la le truc.
La miss complique, je mets 45mins a choisir un jus d orange dans un supermarcher c est dangeureux...
Et de ton cote, je pense que tu idolatres un peu les delires que vous avez eu avant... Gache pas ce que tu as pour un reve...

Un conseil mets tout a plat avec elle (et la seconde aussi peut etre) et redemarre a zero...
Pour avoir flingué une belle histoire d'amour en suivant trop ma raison, ben un conseil, écoute ton coeur.
Si c'est LA fille à qui tu peux tout confier, celle qui t'a fait découvrir ce que tu es vraiment au fond de toi, ben écoute ton coeur.

Si tu pense qu'une autre peut te plaire, alors c'est que ce n'est pas la bonne et écoute ta raison.
Message supprimé par son auteur.
Tant que tu n'écoutes pas tes sentiments pour finalement suivre ta raison, tout ira bien dans ta vie

[Edit] ah au fait... N'essayes pas de "rester bons amis". Personellement j'y croyais, mais tôt ou tard la chute est violente.
Bon je tien avant tout dire a Erocdrah que je vais dire encore une fois se que je pense .(Désole )

La premiére fille comme tu dis vous étes resté pendant toute une année a vous regardé sans jamais osé se lancé . Mais a cause d une certainne personne (je suis désolé de t avoir t en soulé ) tu lui as demandé a un moment pas du tout propisse. Ainsi tu t es rongé pendant toute les vacances j en suis dsl encore une fois .

Puis a la rentrée tu as une les cou..... de redemander ( bravo franchement) et la tout va sur des roulettes elle vous vous métté ensemble mais le truc que je comprend pas c est pourqu oi le lendemain elle a cassé a la pause de 10 h ..???? ( j ai plusieur hypothése qui me vienne a l esprit mais je te les exposerais plutot en cour ( de bio par exemple pour passer le temps ) car elles sont surements pas valables.
Mais pendant trois mois tu as déprimé et je te comprend ( j ai fais pareille l an dernier ) mais je trouve que tu t été bien redressé en sortant avec la deuxiéme ( pour la petite info cette fille la 2eme c est pas mabelle soeur et si vous voulez des ....... * par en courant pour pas prendre le poid de Erocdrah dans la tête* )

Bon la ou je voulait en vennir ( je sais je suis pas précosse ) c est que quant tu été avec Cécile [( la 2eme ) je met les noms sinon sa va etre l embrouille total ] Camille ( la fille au centre de la discussion donc ) elle te regarde avec un air de jalousie, de plus en cour quant elle peut se retourné pour te voir elle le fais sans problémes .(exemple : Philo ou Histoire ) De plus elle se mets avec nous en sport dans notre équipes. Mais la plus flagrante et c est même toi qui me la fais remarquer c est quant elle a appris que tu allais en ville et que comme par Harzard bien sur elle a fais de même . j arréte de donner des preuves car aprés tu vas dire que j allucine ; mais j éspére que sa ta montré bien que je suis pas fou et quelle a des sentiments pour toi ( comme la dis je sais plus qui elle veut se quelle a pas et quant elle la elle y fais pas gaffe ).

Donc pour moi tu devrai suivre tes sentiments ( comme j ai fais avec ma copine ) et pas écouté la raison . Car pour moi tu es amoureux d elle sa se vois et sa se sens , alors perd pas une occasion d etre heureux . Pour exemple tu serai capable de tuer pour avoir un sourire d elle ( même ta mére ) .

Donc pour moi FONCE TOUT DE SUITE et te prend pas la tête avec la raison. Car la seul raison valable de se prendre la tête c est l amour ( et je suis bien placé pour le dire ) .

P.S. : dsl si a certain moment on peut comparé se que je dis a du flood
Je ne peux que plussoyez Cypheer, c'est exactement ce que je t'aurais dit :
Suis la elle te fuira, Fuis la (pas trop hein) elle te suivra!
Tu dois pas lui montrer que tu es accro, mais montre que tu t'interesse un peu a elle quand meme (sinon elle risque de lacher l'affaire)
Quand elle te regarde t'essaye de la regarder et de lui faire un ptit sourire.
En fait c'est ce que je vis en ce moment avec une copine, on est super complice toussa toussa, mais on a beaucoup de mal/on hesite a passer du stade amitié au stade couple, au risque de tout cassé
sketchy
c'est a elle que tu dois en parler pas a nous
va lui dire franchement ce que tu pense, demande lui franchement ce qu'elle pense et voila, non?! pourquoi pas? evidement au lycée les gens sont cons, mais si vous pouvez hausser le niveau tout les deux ca donera quelque chose de special.
je ne t'envoie pas au feu sans casque ni grenades,j'ai fait exactement ce que je te propose, je pense que j'aurais pa spu faire mieux, et depuis je serai toujours partisan de la TRANSPARENCE.
si elle se rebiffe, qu'elle te prend pour un ouf, passe a autre chose, les gamines ca suxx (si au moins )

en bref, dites vous les vraies affaires tabarnak
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Erocdrah
Dis donc fait un peu plus d'un an que je me traîne sur JoL et j'ai encore jamais créé un topic 3615 mylife , faut un début à tout .
Maintenant que l'excuse bidon est donnée j'peux y aller

Lol pas de problème, moi je sors toujours des anecdotes sur ma life quand je peux... Je sais osef de ma vie mais j'aime parler et ne rien dire ça m'ennuie.

Citation :
Publié par Erocdrah
Aujourd'hui , plusieurs amis me disent qu'elle (la première fille pour ceux qui suivent pas)
me regarde en permanence , qu'elle a un regard jaloux quand je parle à d'autres filles etc..
Et donc je doute , dois-je retourner vers elle (en prenant le risque de m'en reprendre dans la tête) ou laisser tomber et passer définitivement à autre chose ?
T'attends quoi? fonce sans hésiter t'as rien à perdre qu'un peu de fierté, peut être que ta miss sortait d'une galère avec un mec juste avant que tu tentes le coup, qui sait,ou encore elle essayait de tester va savoir.
Laisse pas tomber, sinon tu vas vraiment regretter si tu ne fais rien d'être peut être passé à côté d'une superbe histoire d'amour.
la forme de vie la plus chieuse de la création : la Femme .

quelque soit son age , elle fait tourner le Male en bourrique, demandant des bonbecks contre un bisou en maternelle, préférant aller jouer a l'élastique avec ses copines plutot que devenir la petite fiancée du gentil gamin dans la cour de récré, elle devient méchamment dure a supporter au lycée, ou elle élabore ses premiéres stratégies de brisage de coeur du Male , une fois adulte , ça s'arrange pas, elle castre psychologiquement le Male en balançant d'insipides mais cruelles constatations sur la voiture pourrie, le compte en banque mince, les amis, les loisirs, jamais contente de ce qu'elle a , toujours a en demander plus, et souvent incapable de voir que ce qu'elle cherche est juste sous ses yeux.

Te laisse pas déstabiliser par ses regards etc etc , elle se rend surement compte de la connerie qu'elle a faite en t'envoyant gentiment bouler, tu tiens le bon bout si elle bave de jalousie en te voyant avec un autre , mais ne te jette pas dans ses filets trop vite, laisse la mariner un peu , fourbis tes armes et au moment propice approche toi d'elle pour tater le terrain ( ds tous les sens du mot ), mais surtout, préserve toi d'elle, ne t'attache pas trop vite , on ne sait jamais .
souvent femme varie , y'en a c'est toutes les minutes et demie ...
Citation :
Publié par Erocdrah
Et oui je suis bien amoureux d'elle . D'ailleurs à mon avis ,le problème se situe exactement ici.

On ne vit pas sur des regrets, à quoi sa sert d'être djeunz si on doit écouter sa raison ?

Y'a bien le temps pour les trucs chiants. Met la raison (?) de côté pour plus tard ou tu vas droit vers les regrets.
Citation :
Publié par Shen Leibao

va lui dire franchement ce que tu pense, demande lui franchement ce qu'elle pense et voila, non?!
Ca sent le rateau ça, faut pas l'effrayer non plus
Citation :
Publié par Erocdrah
Et donc je doute , dois-je retourner vers elle (en prenant le risque de m'en reprendre dans la tête) ou laisser tomber et passer définitivement à autre chose ?
Retourne vers elle si tu n'as pas de sentiments pour ta copine actuelle, sans quoi tu le regretteras toute ta vie. Il vaut cent fois mieux avoir des remords que des regrets.

PS: erocdrah, c'est hardcore à l'envers, comment je suis content de moi pour avoir trouvé ça, je suis trop nul d'habitude.
Citation :
Publié par Erocdrah
Et oui je suis bien amoureux d'elle . D'ailleurs à mon avis ,le problème se situe exactement ici .

Bref j'vais réfléchir à tout ça on verra demain ça me prend la tête la
Bah, si elle est jalouse, et qu'elle a l'air de te kiffais, et que toi, tu la kiff, où est le probleme? Peut etre avais t'elle reelement des problemes avant.

De toute facon, t'as deja pris un rateau de cette fille, donc bon, verifie quand meme par toi meme si elle te kiff, et si c'est le cas, bah, re-tente.

PS: Les filles ne sont pas des jouets, merci de ne pas abuser d'elle a des fins strategique, merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés