[Edited]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ody
Je plussoie
A noté qu'il y en a justement un qui s'amuse avec moi exactement comme la façon que préconise Cypheer. Je suis venue vers lui prète à tout faire pour recoller les morceaux, il m'a repoussé genre "ah oui peut être mais oui, mais non".
"Ben k mon gars, va chier, t'es trop un con."
T'es moche ?
.

Dernière modification par Compte #85634 ; 23/02/2017 à 18h53.
Citation :
Publié par Erocdrah

En gros pour le moment ce que je fais : Je lui parle sans plus , essai de capter ses regards ca s'arrête là .
La seule décision dont je suis à peu près sûr c'est que je n'irais pas vers elle (A moins d'avoir une certitude absolue de sa réponse , ce qui est impossible)
Donc soit elle se bouge le c** soit tant pis pour elle (Et accessoirement pour moi)
excuse moi de te dire ça ainsi mais c'est totalement stupide, qu'est ce que tu as a perdre si tu lui déclare ta flamme? un peu d'amour propre? si tu continue ainsi tu va la perdre tout simplement
Citation :
Publié par Yawn
Encore faut-il que les sentiments soit réciproques, si ce n'est pas le cas et qu'il est vraiment amoureux, à part morfler un peu plus je vois pas ce qu'il obtiendra.

Ils me font un peu marrer ceux qui lui disent de foncer. Il a souffert pendant des mois, c'est normal qu'il ne veule pas que ça recommence.
C'est clair que s'il sait déjà qu'il n'y a pas réciprocité des sentiments, il vaut mieux lâcher l'affaire (on se doute que si un aime et l'autre pas, un seul souffrira dans l'histoire).

Par contre, s'il a encore un doute sur les véritables sentiments de son "amie", s'il pense avoir une chance, qu'il fonce pour en avoir le coeur net (il faut mieux tout tenter que vivre avec des regrets).

Je pense que quand les choses sont mises à plat, qu'on sait exactement ce que ressent l'autre, il est bien plus facile de se remettre d'un échec.

@Benoît : /agree sur tout ce que tu as très bien écrit.
L'amour est un des rares sentiments qu'on ne peut vraiment intellectualiser. Sachant ça, on peut déduire que l'amour rend con, et donc qu'on agit en conséquent.

Donc, si tu veux pas avoir l'air con à tes propres yeux, n'agis plus avec elle sur des impulsions, mais avec un moment de réflection avant de dire ou faire quelque chose.

Mais pour pas perdre en spontanéité, il faut pas non plus te faire des films 3 ans avant un rendez-vous, à te demander ce que tu vas dire ou faire. Reste toi-même, l'impulsivité en moins, et essayes de garder un peu de distance pour la forcer elle à devoir grappiller un peu de terrain.

Si tu vois que ça marche, tu peux toujours tenter de remettre ça. Si elle se barre chaque fois que tu t'ouvres un peu, alors y a pas 36 solutions : tu laisse tomber le côté amoureux, et tu la vois comme une amie.

Ca forcément, ça risque de décupler son envie de te faire changer de point de vue, et donc il faut savoir rester fort et ne pas replonger.

Du moins tant qu'elle ne saura pas exactement ce qu'elle veut. Limite tu lui demandes si elle sait vraiment ce qu'elle veut au final, si tu vois que ça part vraiment dans tous les sens et que tu sais vraiment plus sur quel pied danser. Quoi qu'elle réponde, tu t'en tiens à ce qu'elle dira, quitte à lui faire regretter par la suite si pour finir elle change d'avis.

T'as pas besoin d'une girouette qui joue avec tes pieds de tout façon ? Si ?

Les filles c'est pas vraiment compliqué, mais c'est clairement complexe..

Ou alors tu peux complètement ignorer tout ce que je viens de dire, et agir au feeling à ta façon. Mais bon alors tu ponds pas des pavés et tu demandes plus conseil. Pasque bon.. merde, j'veux bien aider, mais c'est pas "les restos des coeurs" ici.

K ?
Ton probléme a mon avis mon ami Erocdrah c est que tu es tétu. Elle ta dis non une fois tu considéres sa comme fini.
Mais peut etre elle avait une raison a se moment la de pas vouloir. Peu etre que maintenant elle a bien bien réfléchie a se quelle ressent . Mais sa personne ne le sais car on est pas dans sa tête .
De plus je suis d accord avec Emmanuelle qui nous dis que tu as rien a perdre. En plus toi même tu me dis tout le temps que tu l envie de partir sur Montpellier pour faire d autre rencontre.
Alors tu attends quoi?
Ecoute se que te dis ton coeur. Mais pour moi si tu n'écoutes pas ton coeur c est que tu l aimes pas vraiment et que tu ne ressens pas de l amour mais de l attirance. ( C est totalement différent a mes yeux )
(De plus je vois vraiment pas a quoi sa te sert de laisser passé une semaine la ? )
Citation :
Publié par snorlax
Ton probléme a mon avis mon ami Erocdrah c est que tu es tétu. Elle ta dis non une fois tu considéres sa comme fini.
Mais peut etre elle avait une raison a se moment la de pas vouloir. Peu etre que maintenant elle a bien bien réfléchie a se quelle ressent . Mais sa personne ne le sais car on est pas dans sa tête .
De plus je suis d accord avec Emmanuelle qui nous dis que tu as rien a perdre. En plus toi même tu me dis tout le temps que tu l envie de partir sur Montpellier pour faire d autre rencontre.
Alors tu attends quoi?
Ecoute se que te dis ton coeur. Mais pour moi si tu n'écoutes pas ton coeur c est que tu l aimes pas vraiment et que tu ne ressens pas de l amour mais de l attirance. ( C est totalement différent a mes yeux )
(De plus je vois vraiment pas a quoi sa te sert de laisser passé une semaine la ? )

Ben oui, la vie c'est comme la pub mastercard avec le mec qui va dans le train au dernier moment

@JSTP tout simplement
Message supprimé par son auteur.
L'amour est une chose compliquée, qui ne se passe pas toujours comme l'on voudrait.

Cette fille m'a l'air bien instable, donc à éviter si tu ne veux pas souffrir.

Certain(e)s sont très flattés lorsqu'une personne s'intéresse à eux, parfois ils vont jusqu'à "sortir" un peu avec cette personne histoire de voir, mais sans qu'il n'y ait de véritables sentiments.
Ensuite ces personnes voient d'un très mauvais oeil de fait de perdre cet admirateur(trice) et en ressentent une vive jalousie.

Il ne faut pas se laisser avoir par ce type de comportement.

Ta copine est très flattée de l'amour que tu lui porte, elle a le sentiment d'être "quelqu'un" le fait que tu en regardes une autre la vexe et elle est jalouse, même si elle n'a pas de véritables sentiment pour toi, tu es "sa chose" en quelque sorte.

Donc il vaut mieux que tu tournes la page et que tu trouves une fille qui saura t'apprécier à 100%.

Ce n'est pas toujours facile de renoncer à un rêve, mais les rêves peuvent vite se transformer en cauchemars, et là, je sais de quoi je parle.
Entre le coeur et la raison :/

Va lui parler, tu risques d'avoir des regrets si tu le fais pas. Ce serait facile comme solution de tenter de l'oublier mais non, tu n'as pas peur de tes sentiments parce que t'es un vrai , alors gogo. La vie, ça passe vite, est-ce que tu veux finir dans dix ans avec des tas de regrets à raconter (sur le bar) ? Des tas d'histoires qui auraient pu être bien mais aucune réelle ? Non ! Alors tente quelque chose, tu n'as rien à perdre Oui tu risques de souffrir, de faire des conneries mais merde, c'est quand même bien de vivre !

Oui en même temps, j'ai retenu que le PS.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés