snorlax

Dernières publications

RSS
24 July 2006 à 21:41 - Messages
je sais pas mais il y a souvent des gens refléchie et qui sa se qui dise sur Jol... Lire la suite
Oui excuse moi j ai oublié une partie du mot... Lire la suite
24 July 2006 à 21:24 - Discussion
Bonsoir a tous , J ai une question assez importante qui me trouble l'esprit depuis cette aprés midi. Sur toute les pubs ant... Lire la suite
1 February 2006 à 21:44 - Discussion
Message à caractère publicitaire. Lire la suite
27 January 2006 à 20:23 - Messages
Ton probléme a mon avis mon ami Erocdrah c est que tu es tétu. Elle ta dis non une fois tu considéres sa comme fini. Mais peut... Lire la suite
26 January 2006 à 20:28 - Messages
Bon je tien avant tout dire a Erocdrah que je vais dire encore une fois se que je pense .(Désole ) La premiére fille comme tu... Lire la suite
Je suis désolé pour toute les fautes de mon recit mais je suis vraiments trés trés nul sur sa et je voulais dire se que je pens... Lire la suite
19 January 2006 à 19:31 - Messages
Bien repondu TUgais j ai rien a rajouté. Sauf que maintenant les bouteille d airs sont trés trés trés légére donc tu peut facil... Lire la suite
18 January 2006 à 13:10 - Messages
Le camo c est le fait de jouer en pleinne nature . Moi personnellement en équipement j ai : un wgp autococker prostock un bob... Lire la suite
15 January 2006 à 19:35 - Messages
Contacte moi par mp si tu veux car sur Alés (Gard) il y a un super terrain en salle et un en foret . Si tu veux des renseignem... Lire la suite
Comme la dis Maitre-moa pour tout renseignement pour une introduction compléte sur les principes élémentaire du "paintball spor... Lire la suite
J aimerai lancé un petit débat . Quelle genre jeux vous préféré ( pour le paintball ) et pourqu oi ??? Moi personnellement c e... Lire la suite
14 January 2006 à 12:06 - Discussion
JE me pose cette question en se matin de Janvier si parmis tout les sportifs que vous etes vous faites du paintball ( sportif ou... Lire la suite
8 January 2006 à 23:00 - Messages
Mon plus beau fou rire moi été pendant une partie de paintball . Lors d un match un pote de mon equipe qui jouer en soutien de ... Lire la suite

Jeux

snorlax joue à :

Aucun jeu pour le moment...

snorlax n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

snorlax n'a publié aucune critique de jeu.