[Helps ] Cigarette + Sexe

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir a tous ,

J ai une question assez importante qui me trouble l'esprit depuis cette aprés midi.
Sur toute les pubs anti-tabac que l'on vois de partout on nous dis que la cigarette provoque l'impuissance fais les hommes , mais chez les femmes ??? Il y a des répercussion sur "sexe" ??? Du genre manque d'envie ou manque de plaisir ???

Merci de vos reponse sérieuse
Il me semble que l'association pilule + tabac majore les risques d'accidents cardio-vasculaires.

Mais bon je suis pas médecin. Tu devrais peut-être regarder sur des sites comme :
http://www.stop-tabac.ch/fr/brochure/women.html

Ou autre doctissimo. Pourquoi venir chercher ici alors qu'il y a des sites sur la santé, la sexualité et sur le tabac ?
Citation :
je sais pas mais il y a souvent des gens refléchie et qui sa se qui dise sur Jol
J'ai beau relire, je comprends pas.

Sinon j'ai rien entendu au niveau sexe chez la femme, mais ça ne veut pas dire qu'il n'y en a pas.

Tohhh j'ai compris je crois!!!
"et qui savent ce qu'ils disent sur JoL." c'est ça?!!!!
Citation :
Publié par [néant]
Tu me convaincrais presque, mais de disent cela d'autre ça.
Ca a toujours été comme ça, je en vois pas pour changerait.
[Je ferme (post à flood). Tu trouveras ta réponse sur des forums médicaux. ]

Mais pour résumer la réponse est non, ce la ne fait pas partie des complications classiques du tabagisme. En tout cas pas directement.
Mais il peut y avoir un effet indirect : un accident vasculaire cérébral lié au tabac qui détruit la moitié du cerveau aura probablement un effet sur le désir sexuel. Même chose pour une insuffisance cardiaque sévère dans les suite d'un infarctus du myocarde ou d'une hypertension liée au tabac. Si la personne n'est plus capable de faire le moindre effort sans être essoufflée, ça gêne. Et pareil pour un cancer broncho-pulmonaire entraînant une insuffisance respiratoire sévère etc....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés