Collection

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par HypnoticBear
Je me demande si ce genre de gars a une vie sociale ?
Le rapport ?
Surtout pour avoir acheter tout ça, il doit bien gagner sa vie.
C'est surement pas un mome non plus vu qu'il y a de la NES etc...
Citation :
Publié par Boule de gomme
Le rapport ?
Surtout pour avoir acheter tout ça, il doit bien gagner sa vie.
C'est surement pas un mome non plus vu qu'il y a de la NES etc...
Je pense que le mec doit surtout bosser pour un gros groupe de jeux vidéos, vu que il y a des PLV qui ne sont donnés que aux revendeurs.
dgv, ms c'est tjs aussi impressionnant ^^
__________________
かたわらの鳥がはばたいた,
どこかひかりぞみつけられたのかな.
Je me demande combien de jeux il a essayé sur tout çà.
Très jolie collection, c'est impressionnant

Mais j'ai un doute, pourquoi avoir non pas une, ni deux, mais trois playstation 2 ainsi que 3 playstation et 2 playstation one sans oublier les deux cartons de PSP ? On peut compter les cartons de consoles sur une des étagères et j'avoue que ca me laisse perplexe sur la credibilité de cette fameuse "collection"

Même chose pour les Dreamcast, il en a au moins 5... ôO
Pas mal la collection, j'avais vu aussi un mec fan de jeux video manga dans le style mais c'était bcp plus joli, dans le sens qu'il avais des vitrines etc c'etait vraiment excellent personne a le lien ?

En tout cas il est motivé y en a pour qques centaines de milliers d'€ (y doit surement bosser dans un truc de jeu vidéo aussi)

Citation :
Publié par HypnoticBear
Je me demande si ce genre de gars a une vie sociale ?
N'importe quoi
Citation :
Publié par NeoGrifteR
A lire la page, il y a plusieurs pseudos qui sont cités. Ce n'est apparemment pas la collection d'une seule personne.

Mais c'est carrément impressionnant
Ah du coup c'est moins impressionnant quand même, ca explique se que je demandais pour le fait que y ai plusieurs fois la même console, c'est impressionnant mais moins depuis que je sais que c est le resultat de plusieurs personnes

J'avais pas remarqué qu'il y avait "nous" dans les descriptions
Elle est petite ca TV pour jouer a tout ca, il pourrais avoir quelque chose d'un peu plus consequent quand meme :>

Sinon j'avais déja vu les anciennes photo et c'est clair que c'est impressionant meme si il sont plusieur et meme si il doive bosser dans un journal ou chez un dev ca reste sympa
Citation :
Publié par Rhaitz
Elle est petite ca TV pour jouer a tout ca, il pourrais avoir quelque chose d'un peu plus consequent quand meme :>
http://schwillz.com/ccdebt/newpics/main.jpg

24" c'est déjà bien !

Il doit être blindé de pépète !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés