HypnoticBear |
Dernières publications

Bonjour à tous ! J'ai acheté un iPod Classic et j'ai remarqué qu'il était possible d'afficher les paroles de la chanson lors ... Lire la suite

Hello !Pokemon, il vaut la peine si c'est pour jouer sur le net (pas en local hein) ?Car j'ai entendu que :- lors de l'échange,... Lire la suite

Elite Beats Agent sort quand en Europe svp ?... Lire la suite
Sinon, je viens de finir Portrait Of Ruin. Je vous le recommande vivement ! :)... Lire la suite

Avis aux joueurs de Portrait of Ruin :J'achète les items suivants :- 3 cartes (coeur, carreau, coeur)- ruche- New York steak- t... Lire la suite
Oui, je le sais bien, mais je préfère les acheter que de les faire dropper. ;)Puis, cela peut faire gagner des sous à quelqu'u... Lire la suite

Des joueurs de Portrait Of Ruin ici ?Je n'arrive pas à faire la quête de la toupie. J'avais lu que pour y arriver, il fallait :... Lire la suite
Avec tous les trucs que j'ai lu, pas moyen...Et avec tes explications, 5 minutes pour faire les deux quêtes !Merci beaucoup ! ... Lire la suite

Je compte acheter une DS Lite mais j'hésite encore pour la couleur.Après avoir vu cette vidéo, je trouve que les traces de doig... Lire la suite

Quelqu'un a déjà essayé VirusKeeper pour savoir s'il est mieux que Kaspersky ?... Lire la suite

Je te conseille Trauma Center ou Castlevania DoS. Ils sont très bons tous les deux. :)... Lire la suite