HypnoticBear

Dernières publications

RSS
12 février 2009 à 15:20 - Discussion
Bonjour à tous ! J'ai acheté un iPod Classic et j'ai remarqué qu'il était possible d'afficher les paroles de la chanson lors ... Lire la suite
6 juillet 2007 à 14:01 - Messages
Hello !Pokemon, il vaut la peine si c'est pour jouer sur le net (pas en local hein) ?Car j'ai entendu que :- lors de l'échange,... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
19 mai 2007 à 16:53 - Messages
Elite Beats Agent sort quand en Europe svp ?... Lire la suite
Sinon, je viens de finir Portrait Of Ruin. Je vous le recommande vivement ! :)... Lire la suite
10 mai 2007 à 20:06 - Messages
Avis aux joueurs de Portrait of Ruin :J'achète les items suivants :- 3 cartes (coeur, carreau, coeur)- ruche- New York steak- t... Lire la suite
Oui, je le sais bien, mais je préfère les acheter que de les faire dropper. ;)Puis, cela peut faire gagner des sous à quelqu'u... Lire la suite
6 mai 2007 à 20:25 - Messages
Des joueurs de Portrait Of Ruin ici ?Je n'arrive pas à faire la quête de la toupie. J'avais lu que pour y arriver, il fallait :... Lire la suite
Avec tous les trucs que j'ai lu, pas moyen...Et avec tes explications, 5 minutes pour faire les deux quêtes !Merci beaucoup ! ... Lire la suite
6 avril 2007 à 19:38 - Discussion
Hello les laborantins ! Alors, j'ai un besoin urgent d'une petite info. Je suis occupé à réaliser un diaporama sous Power Po... Lire la suite
12 février 2007 à 14:49 - Messages
Je compte acheter une DS Lite mais j'hésite encore pour la couleur.Après avoir vu cette vidéo, je trouve que les traces de doig... Lire la suite
9 décembre 2006 à 21:09 - Messages
Quelqu'un a déjà essayé VirusKeeper pour savoir s'il est mieux que Kaspersky ?... Lire la suite
9 décembre 2006 à 13:14 - Messages
Je te conseille Trauma Center ou Castlevania DoS. Ils sont très bons tous les deux. :)... Lire la suite

Jeux

    HypnoticBear joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    HypnoticBear n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    HypnoticBear n'a publié aucune critique de jeu.