La nouvelle Star 2007

Répondre
Partager Rechercher
Il me semble avoir lu dans un magasine que Julien menaçais de quitter la nouvelle star si on le laissais pas refaire les chansons comme ils le voulais .... car M6 commence a en avoir marre que julien modifie autant les chansons etc ....

Vrai ou faux ? des infos la dessus ?
Citation :
Publié par Deathanas
Il me semble avoir lu dans un magasine que Julien menaçais de quitter la nouvelle star si on le laissais pas refaire les chansons comme ils le voulais .... car M6 commence a en avoir marre que julien modifie autant les chansons etc ....

Vrai ou faux ? des infos la dessus ?
Ca m'etonnerai un peu, ca sent la rumeur a plein nez.

Surtout que beaucoup de personnes (enfin de mon entourage a ce que j'ai pu voir) ne regarde uniquement pr sa/ses prestations. Je pense que cest lui qui fait tt l'audience de cette émission, donc m6 n'a pas trop d'interet a le brider...

D'ailleurs, d'apres vous, pourquoi il est toujours programmé en dernier ?
Tiens, moi aussi j'ai une question : lors du casting de Julien, Dove lui a dit que si il arrivait jusqu'à Baltard, ils (le jury) feraient tout pour qu'il puisse passer avec son ukulélé. A votre avis, ça va se faire ? Perso j'en doute énormément, et c'est bien dommage.
Citation :
Publié par TheYoMan
julien me ferait presque aimer Britney

il a encore cartonné !!

Sympa son changement radical de style au bout d'une minute de chant... ^^
Je viens de voir la prestation de Julien il y a quelques instants (je regarde la Nouvelle Star que lorsqu'il passe) faut avouer que ce jeune homme a un talent fou.

J'adorerais voir ce que ça donne avec une chanson écrite/chantée de son propre chef. Enfin je ne me fais pas de doute, son avenir est tout tracé qu'il gagne ou qu'il ne gagne pas.
Alors ce soir ce que j'en pense :

Julie, montre ces limites d'après moi, j'ai trouvé cela plat...

Tigane, premiere chanson vraiment mole, la seconde (celle de christophe mae), vraiment sympa, il ma surpris sur cette prestation ^^.

Gaetane, j'ai toujours du mal avec elle, si elle n'était pas aussi jolie, je pense qu'elle aurait du dégagé...

Julien, bah OMG, toujours aussi monstrueux, vraiment un gars térrible !!



Sinon Christophe Willem, qui chante un medley de deux de ces chansons, cela donne un truc vraiment super, bravo a lui !!

Voila en gros ce que j'ai pensé pour ce soir ^^

Edit: Bon bah Julie dehors
Alors globalement , je plussoie le monsieur du dessus , Julie a montré ses limites et je pense que sont élimination est justifié.

Gaétanne , que dire .... elle prend pas beaucoup de risque je trouve , toujours le même style de chanson un peut mielleuse qui colle bien avec sa voix ...

tyganne a fait une premières chanson plutôt mole et une seconde assez réussie malgré le fait que je préfère l'originale .

Julien a été énorme , même si il est éliminé ( ce dont je doute ) , sont avenir est tous tracé ... on en arrive a un point ou il est hors compétition.

Christophe , énorme aussi , bref chapeau l'artiste.
Citation :
Publié par Messire Moustache
Tiens, moi aussi j'ai une question : lors du casting de Julien, Dove lui a dit que si il arrivait jusqu'à Baltard, ils (le jury) feraient tout pour qu'il puisse passer avec son ukulélé. A votre avis, ça va se faire ? Perso j'en doute énormément, et c'est bien dommage.

Preuve en vidéo à la fin.

Et qui chante la même chanson qu'au début de la vidéo
Citation :
Publié par Kmz
En fin de compte qui es parti ? j'ai pas look jusqu'à la fin.
Julie est partie! (tant mieux )

Julien à été très bon ce soir comme toujours.
Je reviens sur Soma désolé => ce mec m'a fait pensé au Benjamin qui avait chanté When Doves Cry pendant un casting et qui c'était vautré sur les primes lui aussi.

plutôt que de les enfoncer je trouve plutôt que c'est un pur gâchis parce que mine de rien des voix comme celles là sont rares
Bon. Il ne restait que deux personnalites reellement originales jusqu'a hier soir. Il n'en reste plus qu'une. Le choix est donc vite fait.

Tigane et Gaetane a la poubelle, Julien FTW !
Citation :
Publié par Abdiesus
For me, les deux finalistes sont Julien puis Tigane.
Depuis un bout de temps j'imaginais Julien, Tigane, et Pierre. Mais apparemment la parité est respectée, donc je pense que ça sera Julien et Gaetanne.
Citation :
Publié par Messire Moustache
J'ai maté les vidéos tout à l'heure, et franchement j'ai trouvé Julien plutôt faiblard par rapport à d'habitude.
J'sais pas si il a été faiblard je l'ai trouvé différent moi, surement en rapport aux commentaires de Marianne la semaine dernière quand bien même il avait réalisé une prestation spéctaculaire.

Sinon, Julie est partie, je vais aller bronser pour feter ca. C'est la fin pour la femme Playmobile
Bah, disons que sur la chanson de Britney Spears, il avait une voix pas naturelle qui sonnait assez mal, et l'autre chanson je l'ai déjà oubliée. Comparé à Like a virgin, Lolita, Light my fire, I put a spell on you, Stranger in the night, ou même Les mots bleus ou Mourir sur scène, j'ai trouvé ça bien fade.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés