[VF - TF1] Heroes, saison 1 - Le 30 juin !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par F|o - True Love
Il y a un moment après que Peter ai sauvé la cheerleader la tension redescend mais vous inquiétez pas, ça va reprendre
sans tomber dans le spoiler et sans me dire pourquoi, est ce qu'il est au moins expliqué quelque part dans un épisode pourquoi en sauvant la cheerleader ils sauvent le monde?
Citation :
Publié par Eldanor
sans tomber dans le spoiler et sans me dire pourquoi, est ce qu'il est au moins expliqué quelque part dans un épisode pourquoi en sauvant la cheerleader ils sauvent le monde?
Tu veux des questions sans réponse ? Regarde Lost
Citation :
Publié par Eldanor
sans tomber dans le spoiler et sans me dire pourquoi, est ce qu'il est au moins expliqué quelque part dans un épisode pourquoi en sauvant la cheerleader ils sauvent le monde?
Tu peux déjà deviner le pourquoi du comment.
Citation :
Publié par Germinal
Tu veux des questions sans réponse ? Regarde Lost
Beaucoup comparent Lost et Heroes en disant que le dernier apporte des réponses à toutes les questions. Mais si c'est vraiment le cas, ils ont intérêt à relancer une bonne intrigue, parce que si la saison 2 se base uniquement sur la vie des "héros" ça risque de m'ennuyer s'il n'y a plus de mystère autour.
Ne me dites rien de plus, je verrai ça à la fin de la saison 1.

D'ailleurs quelqu'un sait combien de saisons sont prévues ?

Citation :
Publié par Sosie de...
Tu peux déjà deviner le pourquoi du comment.
J'ai compris pourquoi elle était importante. A cause de (ou grâce à) ses gênes, c'est la mère idéale pour mettre au monde une armée de "héros" et combattre les Oris.
Heroes répond a 90% des questions a la fin.
Mais la série garde le 10% restant pour nous donner envie de voir la saison 2

C'est 10% sont des questions, que l'on se pose qu'a la toute fin, donc c'est pas génant.
Citation :
Publié par Elty
Il semblerait qu'il analyse les cerveaux comme il analyse les mécanismes d'une montre/horloge pour comprendre comment fonctionne les pouvoirs.
Un cerveau c'est pas mécanique mais chimique.

Votre théorie est nulle, moi je dis qu'il les bouffe.
Citation :
Publié par Tangrim
Un cerveau c'est pas mécanique mais chimique.

Votre théorie est nulle, moi je dis qu'il les bouffe.
Oui, mais étant donné qu'il comprend le mécanisme d'une montre à travers le "cadran" il peux tres bien analyser ce qui se passe dans le cerveau, au déla d'un "mécanisme" du cerveau, juste le fonctionnement, même si c'est chimique,

Je pense que son pouvoir est de comprendre ce qu'il analyse sans aller trop loin. (comme les montres, il les entend de l'intérieur ect ect.)
Citation :
Publié par Anthz
Oui, mais étant donné qu'il comprend le mécanisme d'une montre à travers le "cadran" il peux tres bien analyser ce qui se passe dans le cerveau, au déla d'un "mécanisme" du cerveau, juste le fonctionnement, même si c'est chimique,

Je pense que son pouvoir est de comprendre ce qu'il analyse sans aller trop loin. (comme les montres, il les entend de l'intérieur ect ect.)
Bah dans ce cas il pourrais comprendre le "fonctionnement" en regardant juste la tronche du bonhomme.

Pis c'est plus classe de manger des têtes, vous imaginez le bonhomme qui regarde une cervelle l'air pensif et PAF il a un nouveau pouvoir...
Citation :
Publié par SansNom
Posté par Eldanor
sans tomber dans le spoiler et sans me dire pourquoi, est ce qu'il est au moins expliqué quelque part dans un épisode pourquoi en sauvant la cheerleader ils sauvent le monde?

J'ai compris pourquoi elle était importante. A cause de (ou grâce à) ses gênes, c'est la mère idéale pour mettre au monde une armée de "héros" et combattre les Oris.
en plus simple et logique:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
elle ne meure pas -> silar ne se regen pas -> il peut se faire tuer par le jap (qui ne sait pas que c'est peter qui explose)
Citation :
Publié par I don't <3 Durian
Il ne maîtrise pas encore son pouvoir.
Donc il apparaît à certain moment et pas à d'autre cruciaux
Pas une question de maîtrise là. Il n'arrive pas à sonder son esprit parce que le haïtien est présent dans les locaux.

Sinon j'aime beaucoup comme série, déjà un gros point fort, on a des réponses au fur et à mesure qu'on avance dans l'histoire. Parce que bon lost, là ça commence à me lourder sévère d'avoir des réponses aux comptes gouttes et qui bien savoir apporte de nouvelles questions dont on se demande si un jour on aura les réponses....

Mais, bon pas étonné que les audiences chutes de plus en plus, pas un genre qui plaît en France.

Citation :
elle ne meure pas -> silar ne se regen pas -> il peut se faire tuer par le jap
Heu, une chose qui me turlupine là. Ce cheminement n'est valable que si Silar récupère le pouvoir de la fille non ? Parce que si elle meure (comme dans l'épisode avec le bout de bois enfoncé dans la tête donc ça bloque la regen) sans que Silar n'intervienne dans le processus, pas grave ou alors y a un truc que j'ai loupé ?

En plus Silar ne serait pas immortelle même avec ce pouvoir de toute façon.
MAJ concernant la diffusion.
le 1er septembre, TF1 diffusera les 3 derniers épisodes de la 1ère saison.

source

pour la saison 2 ce sera (ou ne sera pas) rendez vous quelque part en 2e partie de soirée a mon avis.
Citation :
Publié par Pouloum
en plus simple et logique:

elle ne meure pas -> silar ne se regen pas -> il peut se faire tuer par le jap
Je ne vois pas le rapport entre Hiro et Sylar. Hiro veut éviter l'explosion et aux dernières nouvelles, ce serait Peter le responsable.

Et comme l'a dit Thesith, Claire a juste le pouvoir de régénérer rapidement, cela ne veut pas dire qu'elle est immortelle ou alors on ne sait pas encore tout. Parce que même Sylar avec le pouvoir de Claire, s'il se fait irradier, carboniser et réduire en cendre ou même démembrer en plusieurs morceaux, je ne suis pas sûr qu'il s'en sorte indemne.
Il a déjà un pouvoir de regen, il s'est pris des balles au début de la saison par Parkman et il en est pas mort.
Mais si il cumule son pouvoir de regen + celui de Claire maybe il devient invulnérable et là c'est la fin du monde. D'où le "sauve la cheerleader et tu sauveras le monde".
Citation :
Publié par Malenko
Il a déjà un pouvoir de regen, il s'est pris des balles au début de la saison par Parkman et il en est pas mort.
Mais si il cumule son pouvoir de regen + celui de Claire maybe il devient invulnérable et là c'est la fin du monde. D'où le "sauve la cheerleader et tu sauveras le monde".
Moi je pense plutôt qu'il à utiliser ses pouvoirs de kinesie pour dévier/figer les munitions devant lui et a fait croire qu'il était touché.
Citation :
Publié par SansNom
Je ne vois pas le rapport entre Hiro et Sylar. Hiro veut éviter l'explosion et aux dernières nouvelles, ce serait Peter le responsable.

Peut-être que dans l'autre réalité (celle ou Sylar récupère le pouvoir de Claire), il vole le pouvoir de human bomb et n'arrive pas à le maitriser (comme la super ouie qu'il ne maitrise pas tout de suite, mais avec des radiations c'est plus embetant). En supposant que Hiro veuille le tuer avant qu'il n'explose, cela ne marche pas à cause de pouvoir de Claire. Donc, il veut empecher Sylar de récup le pouvoir de Claire pour pouvoir le tuer avant qu'il n'explose. Mais, en sauvant la cheerleader, cela change les probabilités du futur, et maintenant ca serait Peter qui récupérerait les pouvoirs de radiation et lui non plus n'arriverait pas à le controller et exploserait.

C'est un peu fumé comme explication, mais c'est le seul indice que je vois pour rapprocher le sauvetage de Claire et la destruction de NY.

(Ca me fait penser à Lost comme explication avec le mec qui voit le futur et qui tente d'empecher l'inévitable )
En ayant vu les autres épisodes je n'ai pas compris non plus pourquoi Save the pompom, save the world


@ dessous : En même temps Smallville c'était long, tout le temps pareil, là y a une histoire.
Apparement les audiences sont mauvaises pour TF1 en ce qui concerne Heroes.

L'audience baisse chaque semaine, donc comme dit plus haut, il est peut-être probable que si la 2eme saison voit le jour sur TF1, elle serai donc en 2ème partie (où un autre jour que le Samedi)...

Faut croire que les séries fantastiques / super-héros n'ont pas la cote, c'était pareil pour Smallville.
Citation :
Publié par I don't <3 Durian
En ayant vu les autres épisodes je n'ai pas compris non plus pourquoi Save the pompom, save the world
Pour tout ceux qui se posent la question vous saurez tout ça dans 5 ou 6 épisodes

Et pompom c'est cheerleader (si ils ne l'ont pas assez répété )
Faut croire que le français préfère sont bon vieux fort Boyard a Heroes ^^
Citation :
Publié par Gwalew
Faut croire que le français préfère sont bon vieux fort Boyard a Heroes ^^

C'pas pour rien


(Enfaite je me rappelle pourquoi fallait save la pom² c'est tout con :x)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés