[VF - TF1] Heroes, saison 1 - Le 30 juin !

Fil fermé
Partager Rechercher
Episodes sympathique, malgré un sentiment de ralentissement de l'action. On dirait que ça repart pour la prochaine fournée.

Apparition de Stan Lee, mais personne n'a encore parlé de l'auteur des planches du peintre: Tim Sale. Sans oublier la présence de Jeph Loeb dans le générique au titre de coproducteur exécutif et scénariste. Y en a qui bossent, d'autres qui se contentent d'avoir un rôle de figuration.
Citation :
Publié par Kageryuzan
J'allais le dire, après les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent, voilà qu'il tourne dans Heroes... il est en forme le papi
pour moi sa meilleure apparition reste celle dans les simpson's :
http://www.youtube.com/watch?v=0trR-KVCdn0
Citation :
Publié par Eored
Apparition de Stan Lee, mais personne n'a encore parlé de l'auteur des planches du peintre: Tim Sale.
Ben du coup merci, j'avais noté de faire une recherche sur le mec qui peignait ces tableaux puis sa mettait sortis de l'esprit. Je vais me mitonner un bon petit fond d'écran .
Tiens je me demande si y'a un thème heroes pour windows...
Citation :
Publié par Cendrayliss
quelqu'un a une idée de ce que fait Sylar des cerveaux en fait ? de quelle maniere il recupere les pouvoirs des autres ?
Nous avons déja répondu plusieurs fois,

En faite, avant, Sylar réparait des montres, des horloges, surtout le mécanisme, il avait le don de comprendre instantanément un mécanisme, et voir comment il fonctionne, et de le réparer,

Ainsi, avec le cerveau, il doit l'observer, le regarder pour comprendre le fonctionnement des pouvoirs dans le cerveau des (ex)possésseurs.
Citation :
Publié par Cendrayliss
quelqu'un a une idée de ce que fait Sylar des cerveaux en fait ? de quelle maniere il recupere les pouvoirs des autres ?
Il semblerait qu'il analyse les cerveaux comme il analyse les mécanismes d'une montre/horloge pour comprendre comment fonctionne les pouvoirs.

[edit] bon bah burned
Citation :
Publié par Cefyl
oui mais il en fait quoi apres ? le cerveau disparait, il n'est jamais retrouvé et lui même, comment modifie il son cerveau apres avoir constaté tout ca ?
C'est justement ça le pouvoir de Sylar, c'est "d'imprimer" le fonctionnement de quelque chose rien quand l'étudiant, pas compliquer pourtant : p

Quand au cerveau, imo il le jette fort en direction du soleil et basta.
Citation :
Publié par Anthz
C'est justement ça le pouvoir de Sylar, c'est "d'imprimer" le fonctionnement de quelque chose rien quand l'étudiant, pas compliquer pourtant : p

Quand au cerveau, imo il le jette fort en direction du soleil et basta.
Non on sait pas pour le moment ce qu'il fait du cerveau.
Il l'analyse mais apres on n'en sait rien

Il le mange peut etre
pas mal d'incohérence dans les actions des personnes avec leur pouvoir, le policier qui entend les pensées de la fille a plusieurs mètres de lui mais n'entend pas qu'elle lui ment a 10cm
Citation :
Publié par kergoff
pas mal d'incohérence dans les actions des personnes avec leur pouvoir, le policier qui entend les pensées de la fille a plusieurs mètres de lui mais n'entend pas qu'elle lui ment a 10cm

Il ne maîtrise pas encore son pouvoir.
Donc il apparaît à certain moment et pas à d'autre cruciaux
Citation :
Publié par kergoff
Comme tout les pouvoirs, il ne le maîtrise pas à fond.
Par contre, l'indien, c'est pas un mec ultra observateur. Entre ne pas repérer le cadavre dans la cuisine (à la limite Sylar l'empêche de le voir) et ne pas voir que Sylar réadit super mal aux bruits après le meurtre de la bonne femme...
Citation :
Publié par Anthz
Pourtant, dans le petit passage au bar, il entendait les pensées mélangées de pas mal de personnes non ?

Ouais mais l'haîtiens lui faisait un trouble du pouvoir donc partait surement en cacahuète

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Arf, spoiler c'est le mal, rempli le modo aide Je ne dois pas spoiler x100 (Non j'pas spoiler aujourdh'ui ma méthode marche)
Y a que moi qui ai trouvé Peter ultra roxxatif avec sa maîtrise des pouvoirs ?
Il avait quand même un côté sombre à croire que quand il s'est rappelé des pouvoirs de Sylar il avait également son attitude, en tous les cas on peut dire qu'il a changé le futur car dans sa vision où il explose on voit la fille, là si on la voit.. (ah moins qu'elle est un super pouvoir elle aussi ou que Peter est un don de transfert de pouvoir...) de toute façon il est préférable de l'éliminer, jamais bon de vouloir révéler la vérité aux médias (c'est un peu comme dans les films d'horreur, c'est toujours la blonde aux gros seins qui meure en premier).
Episodes 15-16
Comme depuis un moment c'est intéressant mais sans plus, limite ennuyant.
Ce qui me plaît le plus en fait, ce ne sont pas les histoires en elles-mêmes, mais le mystère qu'il y a autour. Mais apparemment la semaine prochaine on va en apprendre plus sur l'organisation qui emploie Bennet grace au trio de choc (le bourrin, la super-pirate et le pirate du cerveau).

Citation :
Publié par Gwalew
Y a que moi qui ai trouvé Peter ultra roxxatif avec sa maîtrise des pouvoirs ?
Ce qui me fait peur, c'est que l'on nous présente des personnages bourrins (Peter, Sylar et Ted) mais qu'en fin de compte ils ne vont même pas se battre ou alors un truc du genre Smallville
qui dure 4 secondes. Je sais bien que ce n'est pas le genre de la série, mais quand on a un mec qui peut arrêter le temps, voler, régénérer rapidement, se rendre invisible et qui a des pouvoirs de télékinésie, ça serait bien qu'on le voie en action. Mais comme Simone vient de mourir, il va redevenir gentil et ne va plus utiliser ses pouvoirs pour ne plus blesser personne.

Et sinon oui, Mohinder n'est pas une flèche. Pas le fait qu'il ne se doute pas que Zane est en fait Sylar, mais plutôt qu'il continue de faire confiance à un inconnu malgré les paroles de la garagiste qui se fait tuer juste après et les phrases pas très claires qu'il sort de temps en temps.
moi ce que j'en retiens, c'est que tous ces personnages extraordinaires sont finalement profondément humains, heureusement pour certains malheureusement pour d'autres.
Genre la vraie mère de claire qui n'est qu'une rapiat, ça me donne envie de gerber.
Citation :
Publié par SansNom
Et sinon oui, Mohinder n'est pas une flèche. Pas le fait qu'il ne se doute pas que Zane est en fait Sylar, mais plutôt qu'il continue de faire confiance à un inconnu malgré les paroles de la garagiste qui se fait tuer juste après et les phrases pas très claires qu'il sort de temps en temps.

Ne parle pas trop vite jeune padawan
Citation :
Publié par SansNom
Ce qui me fait peur, c'est que l'on nous présente des personnages bourrins (Peter, Sylar et Ted) mais qu'en fin de compte ils ne vont même pas se battre ou alors un truc du genre Smallville
qui dure 4 secondes. Je sais bien que ce n'est pas le genre de la série, mais quand on a un mec qui peut arrêter le temps, voler, régénérer rapidement, se rendre invisible et qui a des pouvoirs de télékinésie, ça serait bien qu'on le voie en action.
Ca vas venir la saison n'est pas fini quand même ! Enfin j'espère... ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés