[VF - TF1] Heroes, saison 1 - Le 30 juin !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par =Cendre=
Je me pose une question

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Le collègue du père de claire que l'on voit lors des flasback (celui qui peut devenir transparent et qui semble mourir sur le pont) c'est l'homme invisible qui aide Peter ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
oui

Il faudrait que tu ailles lire le comic's en ligne, il donne vraiment pas mal de réponse.
http://www.heroes-france.com/novels....=news&start=28
Citation :
Publié par Elty
la scène de l'éxécution parait surréaliste ^^

Il commence à parler => PAN ! Le mec il fait genre il a pas fait exprès. Il recommence à parler => PAN ! Un autre coup pour la route. Le mec il est criblé de balle, il enchaîne sur une chute de 10m et il survit
Mdr, je me suis dit la même chose, on aurait dit qu'il faisait pas exprés de tirer, sur le moment je me suis dit "tiens ya un autre tireur?"
Et puis le coup de faire une execution sur un pont, mais lol quoi, tu le voit venir à 10 km que l'autre il va tomber/se jeter du pont.
Citation :
Publié par Docky
Quelqu'un me dit sur MSN que c'est en Français @o
Je n'ai pas la TNT et j'ai une vieille télé qui n'a pas de fonction de langue, donc comment est-ce possible ? @o

Edit : Idem sur mon autre télé..
Habites tu en immeuble ? si oui, ton reseau hertzien collectif est il geré par un cablo-operateur ?

Si oui, bah voila, te pose pas de questions.
Citation :
Publié par Lorr
Attend, quand on saute de dix mètres avec une balle dans le ventre, on n'en survit généralement pas .

Mystère.
on peu pas dire si il tombe ou pas vu qu'il s'invisibilise juste avant son saut de l'ange.
Je pense qu'il se barre d'une autre façon.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
est ce que Linderman ne serait pas a la tête de l'organisation qui emploie M Bennet ? Il a l'air de savoir beaucoup de choses.


Moi ce que je comprend pas c'est comment se fait il que le père de Hiro n'ai pas livré son fils quand ils ont eu leur tête à tête ?
Citation :
Publié par BustaK
Si Peter crève par Sylar, alors je comprend plus rien...

Ou alors ce sont ces foutu spoiler TF1 qui m'induisent en erreur?
C'est ce qu'il commence à faire à la fin de l'épisode, mais va-t-il pouvoir aller jusqu'au bout ? Réponse au prochain épisode.
Normalement si Sylar essaie de lui découper la tête (donc quand il use son pouvoir), Peter devrait immédiatement l'assimiler et pouvoir faire la même chose.
Et du coup peter il va s'auto couper la tête, et il va manger son cerveau devant sylar. Muhahahahahaha .

Ah non c'est vrai, il n'a pas encore assimilé le " "pouvoir" " de Nikki .
C'est toujours un combat intéressant, Peter contre Sylar.

Sylar a une gamme impressionnante de pouvoirs, il les maîtrise très bien, et il est sans pitié. Son seul défaut est peut-être une trop grande confiance en lui.

Peter ne maîtrise pas tous ses pouvoirs, mais il a plus de pouvoirs que Sylar, forcément.

Plein de potentiel, ce combat !
Episodes 17-18
La série reprend du rythme et on sent que les choses s'accélèrent.
On voit enfin Linderman et quelques personnes de l'organisation plus importantes que le père de Claire. D'ailleurs ils sont sûrement liés ou alors ce sont 2 groupes en opposition, vu ce que dit Linderman.

Si le père d'Hiro ne confie pas son enfant, c'est tout simplement qu'il n'est pas au courant de ses pouvoirs, tout comme il n'était pas au courant des pouvoirs de Claire.

Les Bennet qui font avoir par la polymorphe (j'avais dit en déconnant au début du sujet qu'il y avait une polymorphe, j'avais vu juste), c'était très prévisible. Il n'y a que le père de Claire qui ne s'en est pas douté bien qu'il l'ait vue en action.

En parlant de con, Mohinder m'a surpris, il a bien caché son jeu. Ca me rassure en même temps pour lui, mais malheureusement lui aussi s'est fait piéger.

Et maman Petrelli doit sûrement savoir beaucoup de choses pour qu'un membre de l'organisation l'écoute et accepte de les trahir.

Citation :
Publié par Soir
Plein de potentiel, ce combat !
Donc le combat va être décevant, c'est souvent comme ça quand il y a un duel de titans.
Par curiosité je suis aller voir la bio des acteurs : et en fait le gamin qui joue Micah, que je connaissais déjà dans un rôle de petit génie dans la série qui était passé sur M6 "la famille d'abord" (basket dong, basket dong, ce sont les plus belles des baskets! dong dong dong). Ben en fait c'est un vrai petit génie IRL :
Citation :
Noah Gray Cabey est né le 16 novembre 1995.
Dès l’âge de huit ans, il devient un pianiste renommé, ayant débuté à l’âge de quatre ans (QI de 160). Il a déjà joué en Nouvelle-Angleterre, à Washington, et en Jamaïque avec le New England Symphonic Ensemble.

En 2001, il joue en Australie, à l’âge de 5 ans il devient le plus jeune soliste à avoir joué avec un orchestre à l’opéra de Sydney.

Début 2002, il débute une carrière d’acteur et fait des apparitions dans des shows tels que 48 Hours, The Tonight Show, Good Morning ou encore The oprah Winfrey Show.
Citation :
Publié par Elty
J'adore Claire brûlé de partout sauf les vêtements
Une des meilleurs scènes "super-héros" que j'ai vu jusqu'a maintenant. L'arrivée de la polymorphe me saoule, vraiment aucune originalité dans ce personnage (encore une fois). Je m'accroche vraiment au dénouement du scénario et à Nikki Sanders dont le physique me subjugue.

Pour le combat Peter/Sylar, Hiro dit au début de la saison, en apparaissant dans le métro, quand il revient du futur avec son sabre que Peter est très différent sans sa cicatrice, alors qu'il a le pouvoir de Claire...Wait and see.
J'ouvre les paris : Sylar se fera la polymorphe. Un méchant qui ne sait pas se déguiser, c'est pas top.
Un épisode flashback, centré sur Papa Bennett qui se fait finalement avoir..comme un benêt.
Quant à la Compagnie, je pensais à un machin secret des chinois du FBI et finalement cela pourrait être un machin secret des mutants pleins de pouvoirs.

J'ai adoré le moment où les deux agents du FBI se font descendre. Ca apprendra Quesada (rédacteur en chef de Marvel) de faire n'importe quoi et à Alonso d'avoir été quitté DC (Bon il va tenter de redonner un nouveau souffle aux séries mutantes, mais c'est pas gagner avec un Quesada qui veut les détruire...)
Citation :
Publié par BustaK
Normalement si Sylar essaie de lui découper la tête (donc quand il use son pouvoir), Peter devrait immédiatement l'assimiler et pouvoir faire la même chose.
nan il peu pas puisque le (seul et unique) pouvoir de Sylar consiste a comprendre tout de suite la mécanique.
Peter ne peu donc pas copier les pouvoirs que Sylar reproduit puisqu'ils ne sont pas dans ses gènes.
Citation :
Publié par SansNom
Si le père d'Hiro ne confie pas son enfant, c'est tout simplement qu'il n'est pas au courant de ses pouvoirs, tout comme il n'était pas au courant des pouvoirs de Claire.
Je suis absolument sur du contraire, vraiment. Il doit être au courant, et c'est pour ça qu'il lui a proposé une place importante dans la société qu'il dirige au Japon. Ainsi, il n'aurait pas fait de vagues et serait resté à l'abris.

Du coup, son père il a sûrement des pouvoirs...

Serapho : Alors tu peux me dire d'où Peter sort le pouvoir de télékinesie ?
Citation :
Publié par Serapho
nan il peu pas puisque le (seul et unique) pouvoir de Sylar consiste a comprendre tout de suite la mécanique.
Peter ne peu donc pas copier les pouvoirs que Sylar reproduit puisqu'ils ne sont pas dans ses gènes.
Pour ce que l'on en sait, Sylar modifie peut-être ses propres gènes...

Citation :
Publié par Ethil
Serapho : Alors tu peux me dire d'où Peter sort le pouvoir de télékinesie ?
Exact, Peter lui-même dit qu'il l'a piqué à Sylar. Et il fait usage de télékinésie quand il stoppe les projectiles du haïtien, comme Sylar stoppe les balles.


Citation :
Publié par Eored
Un épisode flashback, centré sur Papa Bennett qui se fait finalement avoir..comme un benêt.
Moi j'ai bien aimé cet épisode, où l'on voit les deux faces de Bennet, le côté sans morale, et le côté où il prouve l'amour qu'il a pour sa fille. Il a très bien joué, avec un excellent plan vu ses moyens.
Il a aussi fait usage de la télékinesie quand Claude le frappait avec une batte.

Sinon, les pouvoirs ne semblent pas être contenus dans les gènes. C'est plutôt un gène commun à tout les heroes qui leur permet de développer des caractéristiques un peu au hasard.
Pareil pour Ali Arter.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés