[VF - TF1] Heroes, saison 1 - Le 30 juin !

Fil fermé
Partager Rechercher
Faut pas oublier aussi que Heroes (et c'était aussi le cas pour Lost les 2 étés précédents) est en concurrence avec Fort Boyard, émission qui existe depuis plus de 10 ans et qui a sue fidéliser ses téléspectateurs, notamment en y faisant participer des célébrités.
[Edité par Dandal : devenu sans objet.]

Et puis, on pourrait aussi dire que Heroes n'est qu'une pale copie de ce qui a déja été fait et refais dans les comics car personnellement, même si la série est bonne, je trouve qu'il n'y a absolument rien d'original et de nouveau en matière de super-héros. Mais j'apprécie quand même étant fan de ces univers.

[Edité par Dandal : devenu sans objet.]
Citation :
Publié par Le Sorcier
Non ce n'est pas étonnant,les USA ont une grande culture comics et super-héros,contrairement a la France,le pays de Descartes
Non mais en France, c'est Louis la Brocante qui pète l'audience.
Episodes 13-14
Je trouve que ça commence à stagner depuis l'épisode 12 et ce malgré la révélation du père biologique de Claire (je ne m'y attendais pas du tout, mais en fin de compte ce n'est pas si surprenant que ça puisque tout le monde à l'air lié).

Un truc que je ne comprends pas concernant Sylar, on sait qu'il a déjà le pouvoir de télékinésie et il semblerait aussi qu'il ait une super-résistance (quand il chute de avec Peter du toit et quand il se prend la balle du père de Claire (d'ailleurs c'est bizarre une balle qui projette quelqu'un)) alors pourquoi il cherche à avoir le pouvoir de Claire qui ne lui servirait à rien puisqu'il est incassable ou alors ce n'est pas le cas.

Il semblerait que le père de Claire s'est aperçu que sa fille n'a pas perdu la mémoire ou du moins il se doute de quelque chose depuis qu'il a vu le carillon à la fenêtre.
Citation :
Publié par SansNom
Un truc que je ne comprends pas concernant Sylar, on sait qu'il a déjà le pouvoir de télékinésie et il semblerait aussi qu'il ait une super-résistance (quand il chute de avec Peter du toit et quand il se prend la balle du père de Claire (d'ailleurs c'est bizarre une balle qui projette quelqu'un)) alors pourquoi il cherche à avoir le pouvoir de Claire qui ne lui servirait à rien puisqu'il est incassable ou alors ce n'est pas le cas.
Je me suis aussi posé la question. Peut-être est-ce l'insensibilité à la douleur qui l'intéresse.

Citation :
Publié par SansNom
(d'ailleurs c'est bizarre une balle qui projette quelqu'un
Un réalisateur qui ne sait pas ce qu'est le recul d'une arme ?



Citation :
Publié par SansNom
Il semblerait que le père de Claire s'est aperçu que sa fille n'a pas perdu la mémoire ou du moins il se doute de quelque chose depuis qu'il a vu le carillon à la fenêtre.
Oui, à son expression il se doute de quelque chose. Je serais curieux de savoir quelle est la position réelle du Haïtien.
Citation :
Publié par SansNom
Je voulais dire qui projette quelqu'un qui reçoit une balle, pas celui qui tire.
On voit bien Sylar se faire projeter contre le frigo quand il se fait tirer dessus ?
Faudrait que je vérifie mais Sylar a sans doute bloqué la balle avec sa télékinésie mais c'est quand meme pris le choc.

Pour sa chute avec Peter, il me semble qu'il tombe sur Peter et donc c'est ce dernier qui prend le gros des dégats.
Je me demande surtout pourquoi Sylar n'a pas tuer le père de Claire alors qu'il en avait pleinement l'occasion.
Etrange cette histoire de faible audience. C'est typiquement le style de série qu'M6 diffuse dans sa trilogie. Et ça cartonne bien leur machin niveau audience.

Moi, comme je l'ai déjà dit, je ne connaissais pas. Et j'ai bien accroché aux épisodes que j'ai vu cette semaine. J'ai 27ans. Donc je ne suis plus un ado depuis un bon bout de temps. J'ai du mal à croire qu'il ne s'agisse que d'une question d'âge. D'autant plus que j'aime tout autant les experts... Bref, je pense plutôt qu'il s'agit d'un problème de communication. Je n'ai jamais vu de spot pour présenter la série. D'où le fait que je ne l'ai découverte que maintenant. Ceci peut expliquer cela.
Bon enfin une avancée majeure dans la série, qqun s'est finalement dévoué pour dire à Peter que sa méche euh... hem...


Sinon pour les faibles audiences bah perso j'ai renoncé a comprendre un pays où Julie Lescaut cartonne même en redif.
A la limite l'argument du vieux fond de cartésianisme des français me semble assez pertinent, m'enfin dans ce cas comment expliquer Joséphine ... (again)
Citation :
Publié par Serapho
pour pas foutre en l'air le scénario
C'est toujours énervant ce genre de situations dans les séries ou les films, ce manque de réalisme gâche le plaisir.

En plus, le père de Claire ne représente rien pour Sylar, c'est même son bourreau. Lorsqu'on voit comment s'enflamme le bonhomme d'habitude, je ne comprends vraiment pas sa réaction.

Enfin bon..Si quelqu'un connaît la raison (si il y en a une), je l'a veut bien en spoiler.
Perso je pense que la solution est moins prise de tête.. je pense que Sylar enferme le père au lieu de le tuer pour mieux se délecter de voir la tronche du père après qu'il ai tué Claire (voir un massacre complet de la famille).
Citation :
Publié par Myrkull
Perso je pense que la solution est moins prise de tête.. je pense que Sylar enferme le père au lieu de le tuer pour mieux se délecter de voir la tronche du père après qu'il ai tué Claire (voir un massacre complet de la famille).
Mouai, Sylar sait que le père n'est pas tout seul dans le complexe et que logiquement, il ne restera pas longtemps enfermé...C'est d'ailleurs ce qui se produit.

Je ne fais pas un caca nerveux sur ce truc mais il pourrait faire gaffe quand même.
Il y a un autre truc que j'ai trouvé un peu con, c'est Claire lorsqu'elle découvre que sa mère biologique (d'ailleurs c'est bien la même actrice qui joue dans Nip/Tuck non ?) a le pouvoir de créer du feu. On n'a pas vu la discussion qu'elle a eu avec sa mère, mais on dirait qu'elle ne se doute pas que c'était sa mère qui ait pu provoquer l'incendie et par la même occasion essayer de tuer sa fille, surtout qu'elle s'est faite passer pour morte, donc c'est un peu louche.

Et un truc qui m'énerve, ce sont les personnages comme Nathan qui ont des pouvoirs et qui refusent d'admettre que d'autres personnes puissent en avoir ou alors il est au courant de quelque chose et ne le fait pas savoir.

Et pour Sylar, pour le moment il n'est pas très logique en effet, j'attends de voir si ce sont les scénaristes qui se sont plantés ou s'il y a une explication.
Citation :
Publié par Bulbon Criquet
Je ne fais pas un caca nerveux sur ce truc mais il pourrait faire gaffe quand même.
Comme ça a déjà été dit, Heroes est une série qui se tient très bien, et presque tout trouve une explication par la suite
Citation :
Publié par SansNom
Et un truc qui m'énerve, ce sont les personnages comme Nathan qui ont des pouvoirs et qui refusent d'admettre que d'autres personnes puissent en avoir ou alors il est au courant de quelque chose et ne le fait pas savoir.
.
Un grand povuoir implique de grandes résponsabilités.




il à déja bien à faire avec ce qui est pour lui le plus important : la campagne éléctorale, pour s'investir dans le hero-story
Citation :
Publié par SansNom
Il y a un autre truc que j'ai trouvé un peu con, c'est Claire lorsqu'elle découvre que sa mère biologique (d'ailleurs c'est bien la même actrice qui joue dans Nip/Tuck non ?) a le pouvoir de créer du feu. On n'a pas vu la discussion qu'elle a eu avec sa mère, mais on dirait qu'elle ne se doute pas que c'était sa mère qui ait pu provoquer l'incendie et par la même occasion essayer de tuer sa fille, surtout qu'elle s'est faite passer pour morte, donc c'est un peu louche.
La oui je me doute que c'est la mère qui a mit le feu, mais ce que j'imagine c'est qu'elle était peut être au début de l'acquisition de son pouvoir voir même elle ne savait pas qu'elle l'avait et provoquait des choses par énervement un peu comme l'homme nucléaire. Donc quand elle a dû comprendre ce qui s'était passé, elle a dû se croire la responsable de la mort de sa fille et s'est enfui, je le vois plus comme ça.
Le père de Claire n'est pas seul...

Le Haïtien a peut être un effet sur les pouvoirs des Heroes? ( Avec celui qui lit les pensées , puis avec Sylar ).
Citation :
Publié par SansNom
Et un truc qui m'énerve, ce sont les personnages comme Nathan qui ont des pouvoirs et qui refusent d'admettre que d'autres personnes puissent en avoir ou alors il est au courant de quelque chose et ne le fait pas savoir.
A mon avis, Nathan doit maudire son pouvoir qui lui a sans doute sauvé la vie, mais qui a coûté ses jambes a sa femme, plus sa carrière politique, tout ça ..
Ah oui tiens, je me disais que l'éclipse devait être le révélateur de pouvoir vu que pratiquement tout le monde a eu ses pouvoirs à ce moment là, après j'ai pensé que si claire avait des pouvoirs c'est que ses deux parents aussi, mais en y réfléchissant nathan n'a eu les siens qu'il y'a 6 mois lors de ce fameux accident, donc la mère de claire ne doit pas savoir que nathan a aussi des pouvoirs, enfin c'est louche ça Mais claire elle aurait eu ses pouvoirs à sa naissance.. ce qui l'a sauvé du feu.. jlaisse tomber cette chronologie de pouvoirs, mal à la tête ...
Citation :
Publié par Camelias
La oui je me doute que c'est la mère qui a mit le feu, mais ce que j'imagine c'est qu'elle était peut être au début de l'acquisition de son pouvoir voir même elle ne savait pas qu'elle l'avait et provoquait des choses par énervement un peu comme l'homme nucléaire. Donc quand elle a dû comprendre ce qui s'était passé, elle a dû se croire la responsable de la mort de sa fille et s'est enfui, je le vois plus comme ça.
J'y ai aussi pensé à cette hypothèse, mais je trouve ça trop facile. Je pense qu'ils essayaient de fuir quelqu'un (Linderman ou l'organisation qui emploie le père de Claire, qui sont en fait peut être la même chose) ou quelque chose et que Nathan en sait plus qu'il ne veut le faire croire.

Citation :
Publié par Serapho
mon avis, Nathan doit maudire son pouvoir qui lui a sans doute sauvé la vie, mais qui a coûté ses jambes a sa femme, plus sa carrière politique, tout ça ..
Oui, je n'avais pas vu les choses comme cela et ça tient la route.

En parlant de chronologie des pouvoirs, un truc que je n'ai pas compris concernant Matt. Il dit avoir eu ses pouvoirs après s'être fait enlever, pourtant il les avait bien avant.
[Edit] je viens de comprendre pourquoi il a dit ça, tout simplement parcequ'il s'est fait effacé la mémoire, donc il ne souvient pas avoir eu des pouvoirs avant, je suis con parfois.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés