Trisoul Potaper

Dernières publications

RSS
25 janvier 2011 à 19:17 - Messages
Pour l'autonomie c'est pour les rares fois où je l'emmène hors de chez moi : longs déplacements. Et puis même chez moi si je bo... Lire la suite
Merci pour ces infos ! Pour le processeur tu n'as rien dit. i5 ou i7 même combat pour moi ? Ça donnerait donc ça : 1250... Lire la suite
25 janvier 2011 à 12:57 - Discussion
Bonjour la forge, Je souhaite remplacer mon PC fixe dont certains composants ont 10 ans (fear Geforce 2 GTS pour remplacer un... Lire la suite
3 mai 2009 à 18:53 - Messages
Pour moi ils brulent Nathan mais Parkman fait croire à tout le monde qu'ils voient Sylar...... Lire la suite
25 mars 2009 à 20:57 - Messages
Et si on veut pas savoir ce qu'il va se passer au prochain épisode, on fait comment ?? :enerve:... Lire la suite
La règle actuelle me va. Mais pour moi le trailer, c'est le next épisode donc ça doit être entre balises spoilers. :travers:... Lire la suite
8 mars 2009 à 20:27 - Messages
Je pense qu'il parle de la partie sur Jacob qui m'avait également fait tilter en la lisant...... Lire la suite
27 février 2009 à 23:17 - Messages
C'est un peu lui qui met son 06 sur la carte de visite et dans la main de la victime pour se faire contacter et obtenir des inf... Lire la suite
22 février 2009 à 11:53 - Messages
Pourquoi se passerait il 3 ans également pour les Losties ? Il a très bien pu se passer seulement quelques heures par exemple. ... Lire la suite
29 octobre 2008 à 19:54 - Discussion
Bonsoir, J'aurais besoin de conseils pour un achat d'ordinateur portable pour ma soeur. L'utilisation serait limitée à la suit... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion

Jeux

Critiques

    Trisoul Potaper n'a publié aucune critique de jeu.