Underdog

Répondre
Partager Rechercher
Underdog
un projet byzarre que j'ai vu par hasard sur des sites de trailers chai plus quand.
une prod disney apparemment(et non pixar)
Quelqu'un l'a vu???
faut 'il aller le voir??(purée,j'ai toujours pas vu henry pottier 5 et ce bon vieux mc clane ,honte sur ma gueule)

bon

Chelou quand meme^^'
flippant meme o_o
Hmmm a force de surfer sur la vague des super héros on arrive a vraiment n'importe quoi....
Enfin bon c'est du disney, donc ça devrait plaire à son public j'imagine...
J'ai trouvé la bande annonce marrante avec 2-3 répliques sympa (notamment "Je n'ai jamais vu un être human se lécher les "balls").

La voix du chien, on dirait celle de l'acteur qui joue dans "My Name is Earl".

C'est sûrement un bon petit film pour les jeunes, en dessous de 12 ans. Après cet âge, on est presque ado, presque jolien, aigri de tout et de rien.
Je trouve les effets spéciaux super cheap en tout cas...

Sinon go acheter un elevage de Beagles et le revendre à prix d'or si le film fait un carton...ou les abandoner sur un autoroute si ça fait un bide....
Mais que voila une impérissable impérissable du 7eme art, une pièce d'anthologie, que dis- je un fleuron du cinéma qui restera dans les annales du plus noble des torche-cul.

La richesse du jeu d'acteur est prodigieusement époustouflante, voila un film qui nous tient en haleine du début jusqu'à la fin, suspendus aux babines d'un espèce de gentil chien-chien aux airs de toutou familial.
Je ne parle même pas de la mise en scène vertigineuse, subtile, qui n'a d'égale que la profondeur du scénario. Je ne sais pas qui à pondu ce chef-d'oeuvre, mais j'applaudis des deux nageoires face à un tel brio.
ok , ca sent la grosse daube...
comme quoi un trailer, peut cacher une bonne misere(cf trailer dongeons et dragons, traumatisé ....)
deja 6 euros d'economisé^^'
Citation :
Publié par Alzeir
La voix du chien, on dirait celle de l'acteur qui joue dans "My Name is Earl".
C'est bien Jason Lee qui fait la voix

sinon c'est pas une creation disney vu que le personnage date des années 60 et a eu droit a un dessin animé (la chanson du générique est un classique on l'entend même reprise par le "groupe" de Ted dans Scrubs ^^) et un comics.

underdog4.jpg

Toujours est t'il que ca a l'air bien moisi mais ca peut difficilement etre pire que Garfield
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés