|
Et oui, Secret Story ça à commencé ce mois de juin sur TF1 !
Nouveau concept culturel de télé réalité, sucrerie à assimilation rapide, je me suis dis qu'un fil consacré à cette émission avait bien sa place sur le Cercle. Ca vaut bien un épisode de Lost. Les prénoms qui vont entrer dans l'histoire de cette télé réalité sont: 7 garçons : Erwan, Fred, Gabriel, Julien, Maxime, Nicolas, Xavier. 6 filles : Laly, Les triplées, Maryline, Nadège, Ophélie, Tatiana. Une présentation des candidats avec photo et secret Et pour ne rien gâcher, le live de TF1 est gratuit sur internet, vous pouvez le retrouver sur le forum ici: Live Secret Story. Avec Benjamin Castaldi en présentateur ! Les années passent, mais Benjamin est toujours aussi craquant. L'émission lui doit beaucoup ! De plus, veinards, que nous sommes, une webcam filmera en permanence la piscine au cas ou. Niveau secrets, je dois dire que celui de Maxime me fait trop délirer, être le fils d'Henri Leconte, ça tue sa race, mais sinon je dois bien avouer que j'ai un faible pour Nicolas et ses tatouages, quand même. Bien fait pour ce naze de Fred et ses histoires d'extra-terrestres, ça ne casse pas trois antennes à un petit homme vert. ![]() Et vous, que pensez vous des candidats et de leurs secrets ? |
![]() |
|
[Secret Story] C'est parti !
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|