Quels sont les objets que vous avez toujours sur vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Slavia
Plante qui se sert d'une autre plante comme support...
- non mais je t'en prie, j'ai dit sur mon sac à dos, pas sur moi..
je l'ai gardé plusieurs mois sans trop m'en occuper mais je te dirais que lorsque nous nous sommes hum.. rencontrés, elle vivait déjà dehors au sein d'une famille nombreuse, sur un très vieux faux-balcon et crevait d'envie de voir d'autres horizons. enfin je crois..
je ne me rappelle pas qu'elle ait poussé mais ne semblait pas non plus péricliter.
nous étions inséparables jusqu'à ce qu'elle se décide à voler de ses propres feuilles, enfin tiges, disons tentacules gris-verts.. elle ne ressemblait pas à grand-chose, se contentait de peu et restait silencieuse.. on avait pas mal de points communs en y repensant.
j'aimais bien charrier cette petite vie avec moi alors que je n'y aurais pas entraîné un animal.
un petit scalp vert de la taille d'une clémentine, je devais être rouge lorsque je l'ai enlevée. oui bon, je m'égare, ce souvenir ne m'était pas revenu depuis longtemps.

Mon cerveau (c'est un objet pour moi).

Et dieu sait qu'il me sert à rien.

Sinon, j'ai toujours une liasse, pour aller picoler.

Old Leinco Broceliande, Warden <Tempest>
Yome Kirin Tor, mage Arcane
Citation :
Publié par Xievsarg

-émouvant... surprenant venant de toi.
*relève un sourcil*

PS : près de douze heures pour puller le nours, va falloir t'entraîner cautch'.
d'ailleurs en parlant de trucs idiots, je suis par exemple incapable de mettre quelque chose dans ma poche arriere gauche de mon jean, c'est impossible, je ne supporte pas.
par contre j'ai tjrs mon porte feuille dans la poche arriere droite, et ca me gene pas

(c'était un avis au pickpockets)
Un caleçon, un pantalon, un tee shirt, des chaussettes trouées, une paire de chaussures neuves, et une paire de lunette de soleil.
ha oui un billet de 50 francs fétiche ²
C'est dingue comme les gens aiment raconter leur vie sans déconner, suffit d'un poste qui leur pose une question sur leurs habitudes et dans la journée il fait 150 réponses.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés