Limite de RP à Quartz

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rei
A noté que tu ne peu plus rentré avec tes ancien level 24 si il ont depassez la limite en RP, merci Goa d'avoir mit mon assassin 6l2 au placard
ba tu le up 50
Citation :
Publié par Rei
A noté que tu ne peu plus rentré avec tes ancien level 24 si il ont depassez la limite en RP
Citation :
Publié par Luug
tu ne gagnes plus de rp par contre tu peux tjrs t'y rendre tant que tu n'es pas 25
2 Réponses tres contradictoire.

Y a t'il quelqu'un qui peux confirmer ?
GOA avait laissé un temps la limite de rp a 2L4 a quartz ( et non 6L9) apres la mise en place de NF. Mais suite aux plaintes de joueurs qui subissaient des RA actives dans quartz, la limite a été remise a 1L4. Donc maintenant la seule limite c'est ton niveau, si tu ding 25 tu peux plus rentrer. Tant que tu reste 24, tu peux rester dans quartz mais tu ne gagnes plus de rps.
Citation :
Publié par Michelhu

En gros :

Si tu as 351 rp : tu ne peux plus aller a quartz
Si tu es level 25 : tu ne peux plus aller a quartz

En revanche level 24 tu peux suicide en chain, et tu ne gagneras jamais 351 rp en faisant du rvr que sur Quartz (ca se bloque a 350 sur cette zone). A confirmer pour les solos cependant, qui gagnent des fois 2 rp d'un coup

@Rei: tu n'étais pas 10L5 sur quartz par hasard ?
Citation :
Publié par Quickly
A confirmer pour les solos cependant, qui gagnent des fois 2 rp d'un coup
Effectivement, en solo on peut gagner plus qu'un rp d'un coup ( jusqu'a 9 pour moi.). On " dépasse " la limite un peu, mais on peut quand meme rester dans le val. En fait GOA a du mettre la limite restrictive des rps a 400, comme ca y a pas d'erreurs
Citation :
Publié par Rei
A noté que tu ne peu plus rentré avec tes ancien level 24 si il ont depassez la limite en RP, merci Goa d'avoir mit mon assassin 6l2 au placard
c'était cap a 2L4 dont ton asassin 6L2 faudra que tu me le présentes. Désormais, c'est 1L4 le maximum.

Et a ce que j'ai vu, c'est le rang qui conditionne le quartz, et pas les RPs. Donc ya de la marge
Citation :
Publié par Michelhu

C'ets pas contradictoire du tout, et c'est même la vérité
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés