Rei |
Dernières publications

Bonjour, Je me présente, mon nom est Rei et je suis un Écaflip niveau 110 avec les statistiques suivante: Vitalité: 103 Sage... Lire la suite

Bonjour, Avant que je devienne meneur de la guilde dont je fais parti présentement, les personnes ayant donner les aptitudes ... Lire la suite

Je te remercie pour la preuve visuelle. Je crois donc maintenant que la seule erreur dans la recette est de ne pas avoir spécif... Lire la suite

Yo, Petite mise à jour, Un joueur en jeu viens de me dire qu'il a eut un puissant parchemin de vitalité avec 5 gélées à la frai... Lire la suite

Bonjour,J'aimerais une confirmation... est-ce que c'est vraiment 5 gelées bleutées royales dans la recette?Merci!... Lire la suite
J'essaierais bien mais je ne possède pas 5 gélees bleutées royales pour l'instant... Sinon j'aurais posté une capture d'écran. ... Lire la suite

Bonjour, J'aimerais savoir ce qui est vraiment nécessaire pour faire les puissants parchemins de vitalité. Dans la recette i... Lire la suite

Yo, Ok merci ça répond à ma question hehe.... Lire la suite

Yo, J'ai une question sur le dragoune ... Les autres familiers utilisent le système du "seulement le 3ème repas compte pour ... Lire la suite
Jeux
Rei joue à :
DOFUS (depuis 2006) |