johnny raide bourré à la tv MDR

Répondre
Partager Rechercher
oui il fait 2 ou 3 "miak miak miak" avec sa bouche avant de parler.
C est le meme truc que fait mon papy quand il a bu trop de pinard. Il parle aussi en gueulant, comme si l interloculeur se trouvait à 10 kms mdr
Faut bien qu'il soit raide quelque part.
Citation :
Publié par Eoghan
Pareil
Il faut sûrement WMP.

Sinon je trouve ça assez triste de voir quelqu'un de son age dans un état pareil, autant un jeune fêtard bourré c'est drôle, autant un vieil ivrogne ça l'est moins.. :/
Ca ne marche pas non plus chez moi. ( En plus AOL déconne ).

Mais j'aimerai bien me délecter un peu en voyant cet âne faire l'idiot.

Parce que je ne comprends pas pourquoi autant de gens l'apprécient, parce que j'estime que beaucoup d'autres chanteurs Français méritent bien plus d'attention que lui, parce que je suis persuadé qu'il est pas réglo mais que son statut l'aide, parce que je le trouve terriblement idiot, et qu'avec le temps ça ne s'arrange pas.

Il a un coffre, même avec l'âge, il balance, quelques musiques sympas ( et encore il n'a pas écrit les meilleures chansons il me semble? ) mais ça s'arrête là.
Quelqu'un a mis un lien dans les commentaires plus bas qui permet de la télécharger.

http://www.megaupload.com/fr/?d=7YW3A8JX

Je suis en train de dl pour essayer, reste à voir si le wmp renvoi le même message d'erreur en ayant la vidéo sur mon dd :/

Ouais bah, après visionnage (donc la vidéo sur le lien fonctionne )... c'est pas Johnny qui me fait marrer, mais le guignol qu'il a en face.
Je suis pas un fan de Johnny, c'est même la première fois que je l'entend parler. Mais à part le fait qu'il a pas l'air d'avoir super bien dormi depuis quelques temps, comme il dit, c'est un gars simple, il a l'air d'un citoyen lambda.
/assist Banneret /
Ce qui m'effare c'est que personne ne relève la totale idiotie du présentateur, ses questions stupides et fermées, son dirigisme pour faire dire exactement ce qu'il veux à Luchini et à Johnny sans rien écouter des réponses pour continuer dans son schéma d'interview et sa vision bisounoursland du monde.

Putain, pour parler "de continuer à aimer la vie comme vous l'avez toujours aimé" à un mec qui a eu fait une tentative de suicide il ne faut pas être futé. Ou alors pour confondre l'acteur et le rôle ou l'homme et l'oeuvre.

Oui, cette vidéo me fait pitié, mais pas à cause (ou grâce aux vues de la délectation qu'on certains de le voir) de Johnny.
Mais +1, c'est juste le manque de sommeil, moi ça me fait pareil tout le temps.

Bah sinon taper sur Johnny c'est comme taper sur Footix, même si on accroche pas, ça se fait pas: stun symbole, faut respecter toussa.

Ceci dit, ce serait gentil tout plein les Belges, si vous pouviez nous le garder un peu, nous on a donné un moment qd même

Présentateur idiot: ++1

@Fondo: bah c'est un peu pitoyable certes mais bon si on devait faire des tests alcools/dope a tous ceux qui passent dans la lucarne, on serait mal barr' quoi :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés