|
http://www.leblogtvnews.com/article-2183258-6.html
Heureusement qu il est assis sur une chaise, il serait incapable de tenir debout lol. Un moment il gueule lol, il ne manque plus que le comptoir. |
![]() |
|
Aller à la page... |
johnny raide bourré à la tv MDR
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
c'est même pas sur qu'il soit rond ballon :]
enfin j'ai pas regardé jusqu'à la fin ![]() |
![]() |
|
|
il a peut etre pris trop de medocs..
En tout cas il me fait enfin marrer. Continue l'artiste ![]() |
![]() |
|
|
Lol c'est fabuleux
![]() Il fait des bruits d'insecte avec sa bouche parfois... |
![]() |
|
|
Le journaliste qui dit à un moment, légèrement crispé : "Allez, on se jette à l'eau, Johnny"
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je n'arrive pas a la lire
![]() |
![]() |
|
|
J'ai vu ça dans +Clair l'autre jour, il a du rencontrer Depardieu sur le chemin du studio :]
|
![]() |
|
|
Moi j'adore Luchini à la fin, qui se renseigne sur l'étendue des dégats: "tout ça est en direct?"
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Faut bien qu'il soit raide quelque part.
|
![]() |
|
#72538 |
|
[ouain doublon]
|
![]() |
|
|
Comme il galère à le faire parler le journaliste...
Il veut se la jouer Gainsbar pour la postérité ? C'est pathétique. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Personne n'aurait un lien direct ? |
![]() |
|
#2659 |
|
Lol il est démonté.
|
![]() |
|
|
Pauvre type
![]() |
![]() |
|
|
Il a la classe
![]() |
![]() |
|
|
Haha les belges c'est la honte pour vous, voyez comme votre compatriote se ridiculise en direct.
|
![]() |
|
|
Quelqu'un a mis un lien dans les commentaires plus bas qui permet de la télécharger.
http://www.megaupload.com/fr/?d=7YW3A8JX Je suis en train de dl pour essayer, reste à voir si le wmp renvoi le même message d'erreur en ayant la vidéo sur mon dd :/ Ouais bah, après visionnage (donc la vidéo sur le lien fonctionne ![]() Je suis pas un fan de Johnny, c'est même la première fois que je l'entend parler. Mais à part le fait qu'il a pas l'air d'avoir super bien dormi depuis quelques temps, comme il dit, c'est un gars simple, il a l'air d'un citoyen lambda. /assist Banneret / |
![]() |
|
Puf Puf OoOo(^_^)y-~ |
Trouver plus de messages par Puf Puf OoOo(^_^)y-~ |
|
C'est une honte. J'espère qu'il ne recevra même pas le quart des funérailles que le journaliste annonce en plaisantant, car il ne le mérite pas.
|
![]() |
|
|
Mais +1, c'est juste le manque de sommeil, moi ça me fait pareil tout le temps.
![]() Bah sinon taper sur Johnny c'est comme taper sur Footix, même si on accroche pas, ça se fait pas: stun symbole, faut respecter toussa. Ceci dit, ce serait gentil tout plein les Belges, si vous pouviez nous le garder un peu, nous on a donné un moment qd même ![]() Présentateur idiot: ++1 |
![]() |
|
|
Je trouve johnny bourré moins con que le journaliste sobre.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|