johnny raide bourré à la tv MDR

Répondre
Partager Rechercher
Cette interview est une veritable farce, limite un scandale (mais vous avez l'impression d'Avoir l'habitude ^^)
l'autre completement inapte, saoul ou dans un quelconque brouillar pharmaceutique, debout a coté du journaliste avec ses cigarettes et un regard perdu j'ai ri comme un malade mais faut dire il a de l'age quand meme le bonhomme, 68 et une vie mouvementée apparement.
le journaliste qui fais des sourires acides et lance des regards stressés derriere, en plus de poser des questions douteuses (funerailles nationales )et puis l'autre acteur trop faux mdr et qui fouille apres son echarpe comme un forcené, j'ai bien failli mourrir la ptdr du debut a la fin.
j'aurais cru a une parodie...
Bah pitoyable, je trouve pas.Même si j'aime pas trop sa musique ca arrive a tout le monde de boire un petit canon.
Ca le rend sympathique a mon égard margés tout(je trouve que c'est un gars simple qui se prend pas la tete).

Par contre le journaliste OMG la tête a claque ! Heureusement que luchini se laisse pas faire
Johnny devrait arreter les pubs pour Optic 2000 et devrait aller voir de côté de chez Alain Afflelou car ...

... Tchin-Tchin D'Afflelou ... le deuxieme verre pour 1 € de plus !

à la tienne Johnny, hic !

Citation :
Publié par zlp
Johnny devrait arreter les pubs pour Optic 2000 et devrait aller voir de côté de chez Alain Afflelou car ...

Sacré bout-en-train!
Lol bien énorme le pauvre Johnny qui essaye de parler de son film alors qu'il est rond comme une pelle ( mais bon il a bien le droit de picoler comme tout le monde ^^)
Tiens, il a changé dans mon estime, je commencerais à l'apprécier après cette vidéo ! Un peu d'esprit Rock'N'Roll, raide comme une pelle, et je pense sincère sur ce qu'il dit être..
Mais comment ont-t'ils pu passer ça en direct ?
Citation :
Publié par spooty
Lol bien énorme le pauvre Johnny qui essaye de parler de son film alors qu'il est rond comme une pelle ( mais bon il a bien le droit de picoler comme tout le monde ^^)
Avant de passer à la télé, bof
Citation :
Publié par zlp
*Percussion*
Toudoum Tchiii http://djtekila.free.fr/photo/toudoum.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés