mipopup

Dernières publications

RSS
23 avril 2024 à 14:32 - Messages
J'ai enfin trouvé un bon article qui souligne l'importance de l'appel de charge et qui l'explique sans rentrer dans des détails... Lire la suite
23 avril 2024 à 13:29 - Messages
Salut Borh, Tu dois certainement connaître, il y a notion : Il fait tout ce que tu demandes (vérification requise pour import... Lire la suite
22 avril 2024 à 21:16 - Discussion
Bonjour le Labo' ! Voilà, j'ai fait l'acquisition d'un appareil en Europe de 1.600 watt et qui fonctionne avec du 220v. Je l... Lire la suite
24 juillet 2022 à 07:40 - Messages
Je ne comprends pas les difficultés rencontrés. Un ami vit au Méxique/Guatemala depuis 2015. Il est revenu en France l'année d... Lire la suite
24 juillet 2022 à 07:13 - Messages
De mon côté, je te souhaite d'être vaillant et de ne pas te décourager quand tu rencontreras des clients peu respectueux. Notr... Lire la suite
31 mars 2021 à 18:49 - Messages
Cela n'est pas vrai. L'OP indique qu'il est locataire. Seul le ou les propriétaires, ou un mandataire avec pouvoir du o... Lire la suite
31 mars 2021 à 18:26 - Messages
Si tu es hébergé chez ta soeur, et que tu n'as donc pas signé de contrat de location, tu peux, comme le dit Bjorn, souscrire à ... Lire la suite
Oui c'est exact. Le prêt d'un bien immobilier ne justifiera pas l'aide financière de la CAF ou de toute autre organisme d'a... Lire la suite
12 octobre 2020 à 19:23 - Discussion
Bonjour le Labo :) Ma mère a fait l'acquisition d'un Sony Vaio VPCL21S1E (image) il y a quelques années. Les touches du clav... Lire la suite
27 décembre 2019 à 18:06 - Messages
Oui pareillement, j'ai souvent été confronté au 2FA car il s'agissait ici d'opérations bancaires (ordres de virement ou paiemen... Lire la suite
Wow, super, merci à vous de vos messages ! C'est vraiment enrichissant de lire vos avis et vos expériences. C'est ce qu'il e... Lire la suite
26 décembre 2019 à 23:30 - Discussion
Bonjour la Taverne ! Suite aux directives européennes (⚠ Dans le cadre de la directive européenne relative aux services... Lire la suite

Jeux

    mipopup joue à :
    Rappelz (depuis 2008)
    mipopup a joué à :
    Diablo II (2000-2007)

Critiques

    mipopup n'a publié aucune critique de jeu.