johnny raide bourré à la tv MDR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pH acide (ou pas)
Haha les belges c'est la honte pour vous, voyez comme votre compatriote se ridiculise en direct.
T'as vraiment le troll subtil toi...

La vidéo, on l'a déjà vue à la télévision y a à peu près une semaine. C'est pas très drôle en soi mais bon, rire de Johnny c'est comme avoir un fou rire à un enterrement.
Le pire, c'est qu'il a fait la même à Skyrock il y a quelques jours, voir en pire...
Encore voir un mec bourré c'est pas phénoménal, surtout que bon Johnny ça m'impressionne pas tant que ça...mais voir un journaliste aussi nul lourd et tête à claque que ça c'est vraiment insupportable.
Merci pour le lien.

Roh ptain, il est vraiment bourré, je m'attendais pas à ça !

Le journaliste bah... vous le trouvez con mais mettez vous à sa place, il veut juste faire son job, et il a un gars bourré en face qui plombe le truc, qui contredit systématiquement à la bourré, etc...

Mais c'est vrai que ca met assez mal à l'aise plutôt que de faire rire.

Oh MDR, il gueule et tout ! J'attends le moment où il va dire au journaliste qu'il l'aime etc...

Par contre je trouve que Johnny chante vraiment bien

EDIT : en effet le luchini remet bien le journaliste à sa place, il a de l'aisance ce gars y'a pas à tortiller du cul pour chier droit comme dirait Bobby, mais j'avoue qu'il m'insupporte, le genre de personnes avec qui la conversation est un calvaire.

-"Fabrice luchini ? Blanc ?"
-"Ah non, monsieur , noir."
-"Ah tres bien fabrice, alors noir donc."
-"Ah mais non vous n'avez rien compris, gris à tendances blanches."

Bref.
Citation :
Publié par Aenur
(ahah il écoute skyrock)
lol.

Citation :
Publié par Glandulf
rire de Johnny c'est comme avoir un fou rire à un enterrement.
Pourquoi?
Citation :
Publié par glandulf
T'as vraiment le troll subtil toi...
Faut pas prendre la mouche ami belge, c'est une vanne comme un autre[... ]

Sinon j'aime bien le bruit de bouche pâteuse du bourré lambda, sauf que c'est johnny donc c'est mieux. <o/

Et il n'y a en effet pas à tortiller du cul pour chier droit, cette vidéo démoule.
Il est vraiment mauvais et stupide ce journaliste.
Et je suis fan des "miak miak" de la bouche pâteuse de Johnny
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Wow un mec un peu éméché, trop terrible votre scoop.
Ben, c'est rigolo, stou.
En ce moment tu me sembles las des moqueries publiques que font les joliens sur des gens connus et inconnus, mais ça n'a rien de neuf. Et puis je dois admettre, ami coussin, que ta manière de le faire remarquer est pas forcément des plus agréable, essaie de te détendre un petit peu, prends une grenadine. :help:

Signé ton ami Coin-coin le duveteux, qui chamonne aisément. :$
En même temps c'est pas nouveau les gars célèbres qui sont interviewés bourrés... y'en a parfois à des cérémonie plus officielles style césar et bon osef quoi
Par contre Luchini rox toujours autant
Johnny, Depardieu... C'est à la mode de jouer le rebelle alcoolique en se ramenant bourré comme des gros beaufs sur les plateaux ? (J'aime les idoles que la france peut trouver, quelle belle image :'))
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés