[Jeu web flash] Ragnarok Endurance Arena

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis tombé sur un petit jeu le fun pour passer le temps (de mon avis perso et si vous êtes pas d'accord ça compte pas )

Ragnarok Endurance Arena (inspiré en jusqu'à un certain point de Ragnarok Online)

Le but est de monter son perso de façon à survivre au plus de niveaux possibles (si je ne me trompe le niveau maximum est 400).

Le jeu peut-être trouvé ici : http://ragnarok.wilfritz.com/

Voilà mon score à mon deuxième essais (j'ai un peu déconné au premier car je n'avais pas lut les instructions ), à vous d'essayer de le battre (à noter que si vous êtes le moindrement bon ça peut-être plutôt long alors vous pouvez sauvegarder votre partie où vous en êtes rendu pour reprendre plus tard, mais je n'ai pas essayé cette option.)

https://jolstatic.fr/upload/perso/2977/RagnarokEnduranceArenaJPG.jpg

Bon jeu.

LD

[Khorram : Url modifiée, lien mort.]
[LorDragon: Naa mais tant qu'à modifier mes messages Khorram, fait le comme il faut J'espère que tu as honte ]

À noter que la nouvelle version au nouvel URL en est une qui a été modifiée et améliorée sur divers points depuis la première version que je vous ai présenté au printemps dernier, pour le mieux je dirais pour l'instant.
.
Citation :
Publié par Celidya
Marrant j'aime bien même si mon espèce de paladin full regen commence à plus taper assez fort pour compenser la regen vie du mob au lvl 15
Faut bien placer les points que l'on a à chaque niveau, utiliser les compétences particulières que tu achète et penser à acheter soit des armures ou armes une fois de temps en temps (faut cliquer sur les pièces de monnaie en bas quand tu est pas dans un des modes attaque auto).

Décidé de me partir un nouveau perso monté différement rendu niveau 41 en ce moment on va voir quoi ça va donner .

LD
http://img238.imageshack.us/img238/8341/perso9nk.jpg

Sympa

Je m'attendais à perdre comme ça, contre de la magie, je n'avais rien mis en heal.

La contre attaque se révele tres décevante, ca ne vaut pas le coup d'y mettre 10pts. La regen est formidable, autant la monter au début . La maitrise de l'arme est sympa aussi puisqu'elle file des attaques supplémentaires ( 3 attaques au lvl 40 je crois ).
uhuh j'ai fait une sorte de berzerk... ça marche pas mal

particularités :

- masse agility pour avoir un taux d'esquive de plus de 50%
- très peu de hp (l'ennemi a plus du double de mon perso^^)
- de l'intel pour pas se prendre des grosses claques quand l'ennemis lance des sorts

- quicken (rox) permet de taper x fois dans un round (au 10 il doit taper 5 fois je crois)
- regen
- sword pour dégâts

ce qui fait tout c'est l'agility + regen permettant de commencer un combat à 50% de vie et de le finir 100% si l'ennemi fait du cac uniquement

http://membres.lycos.fr/bgucenter/Images/others/char64.JPG
Regen à prendre en partant, meilleur skill je dirais.

Sinon pour ce qui est des stats j'ai découvert, pour moi à tout le moins, qu'il est bien de garder plus haut que les autres stats Agility, pour essayer de garder une evasion en autre d'au moins 40% à 45% et pour avoir plus d'attaques à mesure que sa monte et Vitality pour le nombre de point de vie (et en même temps ça boost la récupération de point de vie).

Intelligence & luck boff boff pas terrible je trouve, mais c'est moi, je les montent pas au début, mais je met un peu de luck passé le niveau 70 (je suis rendu au 85 et juste 10 points dedans).

Sinon Bash dans les skills est pas mal dutout, au niveau 10, ça fait énormément de dommages et étourdit presque toujours l'ennemie, alors quand la vie baisse trop je vais quelques bash en ligne le temps que mon regen remonte ma vie à plus des 3/4.

Voilà je continue mon périple vers le niveau 400 .

LD

[Edit]: Ahhhh putain de merde, niveau 129 et j'ai fermé FireFox par erreur , bon ben on recommencera demain
Le magasin pour armures,armes etc on peut y accéder à partir d'un certain niveau ou n'importe lequel car j'avoue que je peine un peu à passer le niveau 15 sachant que je monte à peu près en meme temps regen, sword (+1 ou2 pts en bash) et niveau stats je met en strengh agility dexterity (un peu moins) vitality..
Je comprends pas trop
C'est bien sympa comme jeu...

Bon, je suis qu'au niveau 30 et quelques, mais bon...

Je me suis spé agi, pour l'esquive, et en même temps, un peu de vita, histoire de tenir le coup..

Bien sur, regen à 10, je suis pratiquement tout le temps à fond (comme j'esquive pas mal de leurs coups), et apres quicken, pour taper pas mal de fois...
Pour avoir jouer a RO :

-Monter Strenght
-Monter Dexterity
-Monter Vitality.

De 1 la vitality sert a mieux encaisser, et de 2, pour un knight, c'est la stat la plus importante avec strenght (sous RO)
Pour l'instant je suis level 27, je tape pas trop trop fort mais j'encaisse plutot bien, ce qui permet de contrebalancer.
L'agi pour un knight ? Ca marche que sous RO ça. Enfin pourquoi pas mais si vous mettez de l'agi, vous devez donc sacrifier soit la dex (Donc taux de miss impressionant sur la fin), soit la force (AFK café), soit la vitalité (ARGH 5 MAGIES VIENNENT DE PASSER §§ A+)

Bon je finis ma partie et je viens donner mes impressions.
PAr contre quelqu'un peut m'expliquer brievement à quoi servent et leur effet? et faut il de la mana?:

_Provoke
_Bash
_Quicken
_Defend
_Sword MAstery
_Counter attack

Voila histoire de savoir ce que je vais monter de sympa( deja regen rox!)
Citation :
Publié par TargueT
Vas voir dans instructions au début du jeu !
Arf voui je me suis un peu précipité

Sinon pour le coup de la sauvegarde... on peut ou pas en cours de partie?
baaah je suis arriver niveau 63 ça ma soulé j'ai trop la flemme de recommencer...
j'ai pas assez monté l'intel je prenais plus de 300 sur les sorts... par contre je touchais à 100% c'était sympas, mettre 300-500 sur chaque rafale de coups ça fait mal. le heal lvl 10 ça soigne à cb si qqun a déjà essayer? parce que j'avais quicken sword et regen a 10 pas le heal... :d
LorDragon je te hais *a toujours pas levé son derrière pour prendre son ptit dej*

Sinon j'suis mort une première fois au lvl 14, normal, là j'suis lvl 20 et ça avance tranquille...avec regen et agility principalement, on verra comment ça évolue
Très addictif ce jeu, j'ai du mal à croire que je joue depuis 3 heures....

Niveau 76, j'ai trop misé sur l'agility, du coup j'en suis arrivé à passer 8 minutes sur un combat
Au demarrage d'une partie j'ai un menu en bas avec des icones pour attaquer defendre heal shop etc. mais pour commencer le combat je clique sur attaquer et apres je n'arrive plus a la faire réapparaitre, si vous aviez une solution elle serait bien venu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés