|
Je suis tombé sur un petit jeu le fun pour passer le temps (de mon avis perso et si vous êtes pas d'accord ça compte pas
![]() Ragnarok Endurance Arena (inspiré en jusqu'à un certain point de Ragnarok Online) Le but est de monter son perso de façon à survivre au plus de niveaux possibles (si je ne me trompe le niveau maximum est 400). Le jeu peut-être trouvé ici : http://ragnarok.wilfritz.com/ Voilà mon score à mon deuxième essais (j'ai un peu déconné au premier car je n'avais pas lut les instructions ![]() ![]() Bon jeu. LD [Khorram : Url modifiée, lien mort.] [LorDragon: Naa mais tant qu'à modifier mes messages Khorram, fait le comme il faut ![]() ![]() À noter que la nouvelle version au nouvel URL en est une qui a été modifiée et améliorée sur divers points depuis la première version que je vous ai présenté au printemps dernier, pour le mieux je dirais pour l'instant.. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Jeu web flash] Ragnarok Endurance Arena
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Marrant j'aime bien même si mon espèce de paladin full regen commence à plus taper assez fort pour compenser la regen vie du mob au lvl 15
![]() |
![]() |
|
|
rox bien contre attaque
|
![]() |
|
|
Vraiment sympa ce ptit jeu ca me rapelle maganic wars.
Soin ou regen ? Max pdv ou max esquive ? Comment je peut respe mes points ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Alors personne ne poste un screen d'un level > 71?
*frime un peu avant que LorDragon poste son 130+* ![]() |
![]() |
|
|
Assez génial comme jeu
![]() edit: question bete... comment on save? ![]() |
![]() |
|
|
Vas voir dans instructions au début du jeu !
|
![]() |
|
|
Grumbl je n'arrive plus à monter un perso, j'ai réessayé et j'ai merdé.
Ca prend du temps en plus... je réessayerais à l'occaz. |
![]() |
|
|
il n'y a qu'un seul mec qui est arrivé à monter niveau 400, je serais curieux de converser avec lui pour voir quelle stratégie il a adopté.
![]() |
![]() |
|
|
Très addictif ce jeu, j'ai du mal à croire que je joue depuis 3 heures....
Niveau 76, j'ai trop misé sur l'agility, du coup j'en suis arrivé à passer 8 minutes sur un combat ![]() |
![]() |
|
|
il faut décocher les tactiques en haut, ça réapparaitra
![]() edit en dessous : owned ![]() ps : sorgoth, vous allez faire une ptite partie de soldat aujourdhui? |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|