[Jeu web flash] Ragnarok Endurance Arena

Fil fermé
Partager Rechercher
Décoche une des options d'attaques automatiques sur la gauche telle que quick attack etc...

EDIT : Elisha je sais pas du tout Je serais pas trop là moi, mais poste sur le fil Soldat en cas pour vous donner rendez vous.
Ouais j'ai tendance à faire full défensif j'y peux rien, on se refait pas Le seul truc qui saoule c'est la regen vie permanente des mobs, je fais à peine assez de dégats pour la compenser Du coup j'ai mis un peu en force mais bon ca saoule

Edit: je viens de me prendre une nouvelle arme ca rox
Les skills on peut pas monter plus haut que lvl 10 ?

Avec ma nouvelle arme ca va mieux, lvl 23 là, je pense que je vais rester avec un built vitalité (je monte de 1 à chaque niv) et les points restants je répartis force dex intell... Avec genre 10 regen puis je monte heal et counter attack Ca tourne bien pour le moment.
Quelqu'un pourrai me confirmer si 99 est le maximum dans une caract' ? La petite flèche pour up mon agility a disparue alors que j'ai largement assez de points de competence pour l'augmenter

Niveau 91 sinon, je met une éternité pour tuer les gros tigres, je prefere les biquettes qui sont bien plus faibles
Citation :
Publié par -Wo®mz-
L'intel augmente les pm mais ca augmente aussi la regen? chui pas sur
la regen des PM oui, et ça augmente le heal aussi, et ça baisse les dmg des boules de feu.
Interressant..

Pour le moment :

10 bash (assez ultime comme talent coupler a regen )
10 regen (obligatoire selon moi)
5 master epee
7 heal

Je monte principalement l'int en ce moment en cas de gros combat et j'essaye toujour de garder un max de mana...

Sinon je monte aussi l'agi pour mettre de plus en plus de claque.. chui assez polyvalent pour l'instant
Bon je confirme à moi même que 99 est le maximum dans une caractéristique, ca va faire 3 combats de suite que je n'ai plus le droit de monter mon agility au-dela de 99, du coup le jeu me plait deja bcp moins, j'ai l'impression d'avoir finie le jeu vu que je peux plus développer mon perso comme j'en ai envie....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés