[Jeu web flash] Ragnarok Endurance Arena

Fil fermé
Partager Rechercher
Quelqu'un a essayé Defend?
Et sinon niveau tunes vous faites comment pour en avoir assez? Moi je suis tout le temps fauché

(Sinon niveau longueur des combats... Je lance Quicken en début de combat et puis je met combat automatique... )
Jvoulais vous demander, étant donné que mon serveur T4C ferme, est-ce que Ragnarok Online (le vrai) est payant? Quelques serveurs payant? Gratuit?

Thx.

EDIT : par payant je veux bien sûr parler de l'abonnement mensuel, pas du jeu en lui-même.
Citation :
Publié par -Wo®mz-
Arf voui je me suis un peu précipité

Sinon pour le coup de la sauvegarde... on peut ou pas en cours de partie?
Ouep, suffit de pas être en mode automatique et tu va l'avoir en haut à droite, mais la sauvegarde n'est pas là, d'après ce que j'ai compris, mais je ne suis pas certain alors je dis peut-être des conneries, pour reprendre ton perso si tu meure, mais plutôt pour prendre une pause de temps en temps ^^

Citation :
Publié par Celidya
Les skills on peut pas monter plus haut que lvl 10 ?
Nop 10 point maximum dans une "skills" et 99 je crois dans les autre au dessus (agi, str, etc)

Citation :
Publié par Dober
Le jeu commence a être diablement chiant, mais je n'arrêterai que quand je serai mort
Hehe c'est addictif eh? (perdu la moitié de ma journée sur ça hier :P) mais bon tu sais que tu peux sauvegarder pour revenir plus tard ?

Citation :
Publié par Sorgoth
Bon LorDragon tu me dois un samedi, merssi.
Citation :
Publié par Reveur Mithror
Idem

LD
Citation :
Publié par Deus, alias Doudous
Dites, tout à l'heure, je suis mort (level 83 il me semble, suis dans le top des joueurs du jour ^^' ), et j'ai pu recharger ma partie...

Normal ou pas?
Aucune idée, j'ai pas testé

Mais comme j'ai écrit ici haut, la sauvegarde, si j'ai bien compris le fonctionnement, est plutôt pour pouvoir prendre une pause sans perdre son perso, que pour pouvoir le récupérer si tu meurs, mais bon sans être certain je raconte peut-être des conneries.

LD
Citation :
Publié par Heabean
Un truc chiant c'est si on veut monter différemment, sans regen et agility on va d'office pas loin...
j'avoue
bon ding 94 je quitte la, pas mourru mais ca fait 3-4h que je play
luck c'est pas si nul que ça, surtout associé à quicken, suffit d'un critique sur la série de coup pour rentabiliser grave (on a l'impression de doubler les dégats finaux), donc 10 en luck mini c'est vraiment pas une perte de points.
Citation :
Publié par Eorill
luck c'est pas si nul que ça, surtout associé à quicken, suffit d'un critique sur la série de coup pour rentabiliser grave (on a l'impression de doubler les dégâts finaux), donc 10 en luck mini c'est vraiment pas une perte de points.
C'est mieux que ça.

Sans critique je tape à 12 ... avec j'ai déjà fait un tour à 1380 de dégâts

Ca me parait indispensable si on monte quicken.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés