kakàballondebronze

Dernières publications

RSS
13 décembre 2009 à 20:53 - Messages
omg...non pas ça -_- ça me fout un stress supplémentaire :x édition : ahah pris par mon compte fake sur un autre ordi... Lire la suite
10 décembre 2009 à 19:18 - Messages
Putain je pensais être le seul à penser comme ça, ça me rassure. Franchement rien à foutre des petits clubs de petits pays ave... Lire la suite
Pffft, je vous laisse avec vos clubs de pauvres.C'est le Real qui va gagner de toute façon...Et ça vous prouvera qu'il y a une ... Lire la suite
:confus:... Lire la suite
10 décembre 2009 à 13:28 - Messages
mdr tout ça pour dire que... Moi je vais en boite avec Ronaldinho. Comme ça il attire les zoozes, il paye les verres (quel pig... Lire la suite
Ben c'est un bon cycliste quand même...... Lire la suite
Il roule plus vite qu'un lama faut pas déconner mdr... Lire la suite
9 décembre 2009 à 21:03 - Messages
Modéré par Grosbisou : HS ]... Lire la suite
Modéré par Grosbisou : osef ]... Lire la suite
9 décembre 2009 à 20:58 - Messages
ahah on vous a bouffé, norajHeureusement que Kaka n'était pas sur le terrain on vous aurait mis fanny :mdr: mandanda tarif hab... Lire la suite
ça y est tout de suite je ne suis pas alphaetomega (bons joueurs eux aussi) alors je suis un fake...tout ça pour éviter de rép... Lire la suite
J'écris mieux que Pinta, faut pas déconner ! J'apprécie la comparaison avec Cartier, c'est mon mentor. Bon sinon je ne sais p... Lire la suite
9 décembre 2009 à 15:36 - Messages
En tout cas, Kaka ...] a bien fait de quitter le Milan pour nous rejoindre :amour:C'est un autre standing le Real quand même !... Lire la suite
26 janvier 2007 à 16:46 - Messages
N'importe quoi.on va pas revenir là-dessus, l'erreur c'est la simplification à droite et à gauche par quelque chose de nul, ce ... Lire la suite
26 janvier 2007 à 09:50 - Messages
Avec un pote, on avait le concept en tête depuis bien lgtps, et quand on a entendu l'existence de ce site, on s'est dit qu'enco... Lire la suite
25 janvier 2007 à 22:47 - Messages
25 janvier 2007 à 22:02 - Messages

Jeux

    kakàballondebronze joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    kakàballondebronze n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    kakàballondebronze n'a publié aucune critique de jeu.