[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1038369
Citation :
Publié par Visionmaster
Bah non. Remonte un peu plus haut la page, tu verras que je ne me cache pas derrière l'arbitrage pour excuser notre défaite.
La défaite non, mais l'arbitrage :
Citation :
Sinon, pour Auxerre-Monaco, encore une preuve qu'en Ligue 1, on a peut-être des avantages fiscaux, mais on a surtout des désavantages arbitraux
A ce niveau là ce n'est plus un désavantage c'est de l'acharnement quand je vois le classement du fair-play. Sinon Leko il est blessé ou il ne fait plus partie des titulaires ? S'il rejoue, ce ne sera plus un désavantage ... Je suis certain que Sackhlar le regrette !
Selon lequipe.fr, Colony Capital devrait obtenir le bail concernant le Parc des Princes pour 50 ans et réfléchirait... au naming.
S'ils le font, Colony Capital aura vraiment tout fait pour se mettre les supporters à dos
Mdr la bonne blague.
Et notre stade va intéresser qui vu l'équipe de merde qu'on a ?
On va se taper un Monoprix Stadium ou une Haribo Arena.

D'un côté si ils signent avec Carambar on aura un naming à la hauteur de ce qu'ils font depuis leur arriver : une grosse blague.

Putain mais dehors CC.
Le bon côté de la chose, c'est que si ils perdent l'appel d'offre, ils vendent peut-être le PSG dans la foulée.

Citation :
Ce BEA, dont la durée devrait s'étirer sur cinquante ans, viendrait se substituer à l'actuelle concession, conclue en 1999 et accordée par la Mairie jusqu'en 2014 à la Société d'exploitation sports-Événements (SESE), propriété de Colony Capital
Par contre ça je savais pas.
Citation :
Publié par Raped in peace
Le bon côté de la chose, c'est que si ils perdent l'appel d'offre, ils vendent peut-être le PSG dans la foulée.
Le mauvais côté c'est que si ils gagnent l'appel d'offre et qu'ils vendent le club quand même, ils gardent le Parc non ?
Si c'est le cas, combien tu paris qu'ils vont tout faire pour faire bouger le PSG ailleurs et ainsi relancer leur super projet immobilier.
Citation :
Publié par Nyu
Le mauvais côté c'est que si ils gagnent l'appel d'offre et qu'ils vendent le club quand même, ils gardent le Parc non ?
Si c'est le cas, combien tu paris qu'ils vont tout faire pour faire bouger le PSG ailleurs et ainsi relancer leur super projet immobilier.
Oui, et non je crois pas qu'il soit question de faire bouger le Psg ailleurs, ou qu'ils en aient les moyens, ils ont seulement un contrat d'exploitation du stade dans un cadre précis je pense. Je vais essayer de me renseigner auprès de mes contacts sur le sujet (pas des contacts dans le sport hein ).

Leur super projet immobilier, à la base, c'était d'agrandir le Parc, et d'y mettre une galerie marchande et des restaurants à côté/en-dessous, comme c'est le cas au Nou Camp avec la Botiga qui est limitrophe. Il était pas question d'en faire autre chose du Parc, et de toute façon ils n'en auraient pas les moyens, sauf accord de la Mairie pour raser le stade.
Citation :
Publié par Nyu
Mdr la bonne blague.
Et notre stade va intéresser qui vu l'équipe de merde qu'on a ?
On va se taper un Monoprix Stadium ou une Haribo Arena.

D'un côté si ils signent avec Carambar on aura un naming à la hauteur de ce qu'ils font depuis leur arriver : une grosse blague.

Putain mais dehors CC.
Que dire à part un gros +1 ..
Citation :
Publié par Nyu
Citation :
Publié par Niluje
N'empêche, le Parc des Princes de LU, ça ferait flipper l'Europe entière au moins.
c'est l'école du rire en fait le gymnase ...
Sinon ces projets de naming ça en est où en France ?

- Le mans l'assurance MMA d'aller en L2 ?
- Rennes : PPR j'ai pas de sous vous m'en demandez trop ? (enfin me semble que c'était plus lié à l'ensemble du projet de modernisation)
- OL-Land : LG on mettra la lumière en 2016, mais pour le moment la communauté de commune nous court-circuite.
- Lille : Quand on aura trouvé où le construire on aura déjà fait un grand pas en avant ?
Citation :
Publié par Robert le français
- Lille : Quand on aura trouvé où le construire on aura déjà fait un grand pas en avant ?
Heuu les supporters du LOSC le confirmeront, mais il me semble que le site est trouvé et que les travaux préparatoires ont commencé.
Citation :

- Rennes : PPR j'ai pas de sous vous m'en demandez trop ? (enfin me semble que c'était plus lié à l'ensemble du projet de modernisation)
- OL-Land : LG on mettra la lumière en 2016, mais pour le moment la communauté de commune nous court-circuite.
Pour Rennes concernant le naming, le Crédit Mutuel de Bretagne veut également être sponsor maillot. Mais il y a déjà Samsic jusqu'à juin 2010. Donc à ce moment là on verra si on aura droit au Fortuneo Stadium.

Personnellement, notre stade n'a pas de vrai nom (sauf si pour vous "Parc des ports de la route de Lorient" est un vrai nom de stade ) alors avoir 5M€/an pour le naming, je serais pour bien entendu.

Par contre, le stade n'appartenant pas au club, il faut peut-être aussi l'accord de la ville.
Citation :
Publié par Marmillian
Heuu les supporters du LOSC le confirmeront, mais il me semble que le site est trouvé et que les travaux préparatoires ont commencé.
Je sais chaudron, mais pour moi tant qu'un vrai match n'y est pas organisé, le stade n'existe pas. (Ou au moins tant que la réception de l'ouvrage n'est pas prononcée, déformation professionnelle oblige)

Surtout que bon hein Les avanies du Grande Stade de Lille c'est pas comme s'il y en avait pas eu depuis 2000
Citation :

?
pour le mans , que le club aille en L2 ou pas ça change pas grand chose
la concession accordé au club par Vinci (qui est propriétaire du stade à 50%) n'est qu'une part secondaire des revenus du batiment
Vinci compte en faire un vrai projet immobilier(j'ai plus les chiffres donnés par le journal en tete, mais me semble que selon les estimations de vinci, le MUC ne représente que 10% de ses recettes), et la MMA n'a un contrat pour le nom que de 5 ou 10 ans
Arrow
A Bordeaux, on devrait eviter le naming pour le nouveau stade : 100 M du club, 15 de la Communauté Urbaine, 15 de la region, 50 de l'Etat (ça c'est pas fait encore lol) = 180 M, au depart le projet etait a 240, ils ont baissé.

Ils sont partis pour un projet de 43 500 place. Taille ideale pour Bordeaux imo. Plus grand inutile.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés