[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Arrow
Oui, un truc comme ça. Mais l'emplacement du nouveau stade le rendra beaucoup plus accessible pour les non bordelais qui viennent assez nombreux à Chaban.

Les médocains, charantais, landais et autres peuplades environnantes ont beaucoup de mal à garer leur charette autour de Lescure aujourd'hui, car c'est presque en centre ville. Enfin tout le monde s'en fou ici en fait.

Ah il fallait qu'un toulousaing la ramène bien sur
C'est pas qu'on se fout.
C'est juste que Toulouse c'est mieux que Bordeaux.

En tout cas pour Toulouse, je crois qu'il y avait eu un projet pour renommer le Stadium, je me rappelle plus du nom mais non merci.
Citation :
Publié par Marmillian
Heuu les supporters du LOSC le confirmeront, mais il me semble que le site est trouvé et que les travaux préparatoires ont commencé.
Malheureusement ça garantie rien on dirait, suffit de voir Valenciennes
Citation :
Publié par Mezcal
En tout cas pour Toulouse, je crois qu'il y avait eu un projet pour renommer le Stadium, je me rappelle plus du nom mais non merci.
Stade Toulousain ?
Bon ok elle était facile.

Peur : tu oublies quand même que les études d'impact pour le stade Nungesser II le retour de la vengeance à 200m ont été totalement baclées sous prétexte que "lol on reconstruit à 200m osef des riverains". Quand on ne respecte pas les procédures dans le BTP c'est normal qu'on se fasse éclater la gueule en référé suspension au TA.
Pas vraiment, suffit de regarder la couleur des tribunes et les inscriptions sur les tribunes. Puis comparer le nombre de match de rugby et de foot qui s'y jouent, j'appelle pas ça de l'emprunt.
Puis personnellement dans mon esprit c'est plus le stade du TFC que celui du ST et pas que dans le mien.

Ernest Vallon c'est celui du rugby, c'est la que se jouent la plupart des match même si il mérite un agrandissement mais bon on est pas très gourmand, on s'appelle pas Guazzini kikoofiesta.
Citation :
Les médocains, charantais, landais et autres peuplades environnantes ont beaucoup de mal à garer leur charette autour de Lescure aujourd'hui, car c'est presque en centre ville. Enfin tout le monde s'en fou ici en fait.
Pas difficile de faire mieux placé qu'actuellement mais je suis pas sûr que Le Lac soit le meilleur choix pour attirer l'essentiel de la population qui se situe plutot vers Bègles/Pessac/Merignac/Gradignan/Villenave etc. Ca sera toujours mieux pour se garer que le centre ville mais bon...

Citation :
C'est pas qu'on se fout.
C'est juste que Toulouse c'est mieux que Bordeaux.
Nice joke ^^
Ha d'accord, parce que samedi j'étais à Toulouse (première fois que j'y allais, je voyais pas du tout la ville comme ça), et ça m'avait frappé l'affiche géante sur la coupe du monde de rugby.
Remarque peut être que je confonds les stades...j'avais la tête dans le cul.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Ha d'accord, parce que samedi j'étais à Toulouse (première fois que j'y allais, je voyais pas du tout la ville comme ça), et ça m'avait frappé l'affiche géante sur la coupe du monde de rugby.
Remarque peut être que je confonds les stades...j'avais la tête dans le cul.
Si tu étais sur le périphérique, tu as vu Ernest Wallon la maison du Stade Toulousain joli petit stade dédié à l'ovale de 19000 places, le stadium municipal (alloué au TFC) est situé sur l'île du ramier (presque) en plein centre ville.
Citation :
l'affiche géante sur la coupe du monde de rugby.
En tout cas, au Stadium il y a un grand mur (sorte de fronton) qui est recouvert d'une peinture pour la Coupe du Monde 98.
Ha c'est bien ça, j'avais la tête dans le cul... Haem, bref passons.

A Marseille, on a plus trop de nouvelle de l'arlésienne du toit sur le vélodrome, faut dire qu'entre les travaux pour reculer l'autoroute, et le fait que le trajet du TGV Nice passera par Marseille, et le fait que la ville entière est bonne à brûler...
Niveau travaux, y'a d'autres priorité on va dire.
Citation :

Tony Adams avec les Verts ?

Saint-Etienne serait intéressé par la venue de Tony Adams pour renforcer le staff.

Tony Adams à Saint-Etienne ? C’est en négociation selon nos confrères de Canal +. L’ancien défenseur des Gunners n’arriverait toutefois pas pour remplacer Alain Perrin mais pour compléter le staff. Tony Adams a entraîné quelques mois Portsmouth entre 2008 et 2009. Il y avait occupé les fonctions d’entraîneur adjoint auprès d’Harry Redknapp entre 2006 et 2008
La rumeur inutile du jour.

Enfin si c'est vrai, il va réussir a transformer Tavla, Sall, Ndaw, et Benalouane en défenseurs encore plus virils?
Message supprimé par son auteur.
Omfg Tony Adams, go aller à Monaco, c'est surement l'idole de Jerko Leko en plus, j'en suis sûr qu'il progresserait à ses côtés.

Ou un Martin Keown, Ray Parlour ou un Lee Dixon aussi je veux bien.

Y a pas dire les Gunners des années 90 ça avait de la gueule.
C'était qui déjà le 4 qui jouait avec Tony Adams, le brun avec sa tronche de Van Bommel scarface mais en + viril ?
Citation :
Publié par Mezcal
En tout cas, au Stadium il y a un grand mur (sorte de fronton) qui est recouvert d'une peinture pour la Coupe du Monde 98.
Y'en a aussi une pour la coupe du monde de rugby
Citation :
Mais en fait le stade de Toulouse, c'est plus dans l'esprit des gens un stade de rugby emprunté par les footballeurs?

Perso je suis sur Toulouse depuis 4 mois, bah autant le rugby est partout, autant on me parle jamais du TFC. Les gens sont intéressés par la C1 et l'EdF, mais le samedi et le dimanche dans les bars, spas les matchs de l'équipe locale de foot.
Enfin c'est les impressions d'un parigo expatrié depuis peu ! De plus l'ambiance est super à EW, alors que le stadium je l'ai trouvé mou.

Sinon les 2 stades sont vraiment sympas, préférence toutefois pour Ernest Wallon
qui fait stade à l'anglaise sans barrière, proche des joueurs et pas parcage/zoo @Parc des Princes (que j'adore toutefois ofc plus beau stade de France x)).
Citation :
Publié par Dayan
Enfin c'est les impressions d'un parigo expatrié depuis peu ! De plus l'ambiance est super à EW, alors que le stadium je l'ai trouvé mou.
Oué mais ça c'est parce que tu n'as pas eu la chance de voir un TFC - Liverpool (si si je vous jure ça a existé) ou un Stade Toulousain - Stade Français. Sinon tu dirais le contraire

Tiens pour faire le lien Rugby-Foot, M . Keown je me suis toujours demandé s'il n'était pas le demi-frère caché de Fabien Pelous, aka le chaînon manquant de l'évolution humaine.
Citation :
Publié par Robert le français
Oué mais ça c'est parce que tu n'as pas eu la chance de voir un TFC - Liverpool (si si je vous jure ça a existé)
Faut que Toulouse fasse le boulot et il y aura peut-être un revival cette année ahah
Ué Keown c'est ça, il me faisait bien + peur quand j'étais gamin
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Omfg Tony Adams, go aller à Monaco, c'est surement l'idole de Jerko Leko en plus, j'en suis sûr qu'il progresserait à ses côtés.

Ou un Martin Keown, Ray Parlour ou un Lee Dixon aussi je veux bien.

Y a pas dire les Gunners des années 90 ça avait de la gueule.
N'oublie pas Nigel Winterburn... Je déteste Arsenal depuis que j'ai vu ces 5 là ensemble...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés