[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ça après j'y peux rien, j'en ai vu des matchs de merde en me les gelant en plus, juste que je pense que là y'a des circonstances atténuantes, enfin un peu. Parce que j'avoue que ça pue la merde comme match.

D'ailleurs ça va me faire bizarre d'y retourner, j'ai pris goût au caviar/champagne de chabant delmas.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Apteis
L'ASSE a retiré sa plainte, c'est deja ca, quelque soit la maniere dont se termine cette affaire, que l'on n'ai rien a y gagné ou a perdre.
Oué mais ça n'empêcherait pas une suspension d'Edel pour une longue période s'il s'avérait qu'il joue avec des faux papiers (genre un faux passeport)

Citation :
Sainté n'est pas dans le nord mon ami !
C'est au nord de la Lozère (Lozère tu m'exaspères), donc c'est au nord pour un Ragondin
Je parle football moi ok ??!!

Marseille c'est la capitale du football français, et tout ce qui est au nord de Marseille, c'est le nord de la France.

ha ha

@Peur : lump/cidre est ton avenir.
Oué enfin bref tout ça pour dire que même si la pelouse est gelée dans le nord (on sait pas vraiment où se situe le nord en question) ça joue beaucoup entre l'AJA et Valencienne, même si pour le moment la foultitude d'occasions s'est finie en 6m/corner/arrêt du gardien.
Valenciennes est vraiment une équipe que j'apprécie cette saison.

Et j'ai presque pas honte de le dire.
Citation :
Publié par priape777
Valenciennes est vraiment une équipe que j'apprécie cette saison.

Et j'ai presque pas honte de le dire.

Rename en materetsamassa en hommage aux stars du Barca du nord
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1047476
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés