|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1043164 |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010 (#8)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Prem's Valenciennes va aller représenter la France en Champions ligue l'année prochaine, ça va être marrant
![]() |
![]() |
|
#26268 |
|
Imo blanc il va sortir sa compo c league, ça va être tres costaud Bordeaux. Si Montpellier chope le nul ça sera un excellent résultat.
|
![]() |
|
|
Bordeaux va écraser Montpellier 5-0. Et Alou Diarra va jongler dans sa surface de réparation.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Y'a pierre Menez qui a fait une interview de jean fernandez.
Et je dois dire que l'interview est très bien, la partie 2 est sympa, avec l'explication du shéma tactique |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
Intéressant. Il pourrait pas faire la même chose avec Domenech ?
|
![]() |
|
|
Merci pour cette interview. Si vous en avez d'autres du même style, je suis preneur
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Non évènement , Perrin qui se fait gicler avec les indemnités du loto.
c'est un truc de dingue la tune dans le foot. Vraiment je me suis trompé de métier. |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
#26268 |
|
Citation :
Par exemple, quand je suis allé au stade pour voir Auxerre-Monaco, j'ai trouvé la prestation offensive des Auxerrois (celle des Monégasques aussi, hein, mais c'est pas le sujet) totalement anémique. En gros, ils récupèrent le ballon, le passent à Pedretti qui balance un grand ballon devant en profondeur sur une aile ou au centre et après c'est aux 3 pauvres clampins des avant-postes de se débrouiller pour marquer un but, avec très très peu de soutien des lignes arrière... Marseille, Bordeaux, Lyon, mais aussi Lorient ou Lille ont déjà nettement plus une mentalité vouée à la construction du jeu. Et on fera les comptes en fin de saison sur l'efficacité de chaque tactique, pas avant... |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|