[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010 (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Tainggg ya une cote de 7 pour la victoire de Lens au parc, je me tâte sévèrement là §§§ Lens repart un peu et paris c'est quand même pas bien tranchant ...

Bordeaux cote de 2 pour la victoire et j'ai peur qu'ils se relachent un peu après la victoire à Lyon, et puis Montpellier c'est pas trop des rigolos.
Citation :
Publié par Kyor
Dommage j'aurai bien voulu le voir à Lille lui, pour remplacer Chedjou qui partira à la CAN. Nous faut vraiment un défenseur central et un défenseur gauche au LOSC pour ce mercato hivernal.
J'suis d'accord mais pour l'instant, on n'avance que Sow au mercato... estivale.
Je ne vois pas trop qui on pourrait acheter en défense, Vandam pourrait faire remplacer de Chedjou en attendant Plestan (OLOL PLESTAN). A gauche, je ne sais pas qui on pourrait choper à qui, y a pas un latéral gauche sympa à piquer en D2?
(EDIT): Vandam a été appellé par le Ghana pour la CAN, pas bête: ils ont reconnu le potentiel. Mais lui n'est pas bête non plus, si un jardinier de CFA2 se fait appelé en EdF, il peut espérer y prétendre.

Citation :
Publié par Siaraa
Bordeaux cote de 2 pour la victoire et j'ai peur qu'ils se relachent un peu après la victoire à Lyon, et puis Montpellier c'est pas trop des rigolos.
Montpellier nous a fait mal à domicile (2-0) et Bordeaux joue maintenant en 4-5-1. Alors moi j'ai mis Montpellier mi temps Bordeaux fin de match. Cote à 25, ça se tente!
Dites, pour parler des paris, venez sur notre sujet tout beau. Contrairement aux apparences, le sujet n'est pas restreint à l'écriture à Zarshka et moi-même.

Citation :
Publié par pzeub
J'suis d'accord mais pour l'instant, on n'avance que Sow au mercato... estivale.
Je ne vois pas trop qui on pourrait acheter en défense, Vandam pourrait faire remplacer de Chedjou en attendant Plestan (OLOL PLESTAN). A gauche, je ne sais pas qui on pourrait choper à qui, y a pas un latéral gauche sympa à piquer en D2?
Anthony Scaramozzino.

Prêté 3 fois par Nice en 5 ans, il ne jouera pas un seul match dans une équipe de D3 anglaise, et jouera un total de 13 matchs professionnels, à l'âge de 23 ans.

Il trouve refuge à Sedan où il explose grâce à ses mauvaises relances, son incapacité à centrer, et son marquage tellement discret qu'on dirait qu'il ne marque pas.

Impressionnant tous les Sedanais par sa faculté à râler auprès de l'arbitre, à se prendre des cartons à la con, et à tacler comme un poussin, il a vite obtenu une popularité importante chez les supporters du club, beuglant à n'en plus finir pour le recrutement d'un arrière gauche.

Après avoir été mis sur le banc par un milieu gauche, il est actuellement blessé, et en train de se faire prendre la place de titulaire par un défenseur latéral droit de 21 ans qui joue ses premières minutes en professionnel et que Sedan a eu gratuitement de Marignane, club de CFA.

Anthony Scaramozzino? Le joueur qu'il vous faut.

Sinon plus sérieusement il y a Jean-Alain Fanchone à Strasbourg qui déchire, que vous aviez déjà essayé de recruter pendant l'été. Vu la situation du RCS, il doit y avoir une ouverture.
Citation :
Publié par Pinta
Anthony Scaramozzino? Le joueur qu'il vous faut.

Sinon plus sérieusement il y a Jean-Alain Fanchone à Strasbourg qui déchire, que vous aviez déjà essayé de recruter pendant l'été. Vu la situation du RCS, il doit y avoir une ouverture.
Anthony Scaramozzino, il a l'air cool lui. Je pense que je préfère voir Béria, bon mais droitier, à gauche.

Fanchone j'ai l'impression que ça capotera, on a déjà essayer et on l'a pas eut. Qui plus est le RCS est dans une mauvaise passe, JPP devrait revenir et il se peut que le garder soit une des conditions pour que JPP revienne. Je ne le vois pas dire "ok on vend les meilleurs quand j'arrive pour nous maintenir en D2 cette saison".
Citation :
Publié par Kyor
Dommage j'aurai bien voulu le voir à Lille lui, pour remplacer Chedjou qui partira à la CAN. Nous faut vraiment un défenseur central et un défenseur gauche au LOSC pour ce mercato hivernal.
D'après ce qu'il dit dans l'Equipe : "Ils ont fait un pas vers moi. Depuis le début, ils m'ont toujours dit que je les intéressais et qu'ils feraient tout pour m'avoir. Puisqu'ils ont tenu leur parole, je tiendrai la mienne".

J'attends de voir et ça fait effectivement 2/3 mercatos qu'on essaye mais si il le fait, c'est vraiment très correct de sa part.

Pour ce soir vu qu'on a déjà joué, j'espère que Boulogne et Le Mans vont se vautrer
Bastos à gauche, Delgado à droite

Bon on a pas Lisandro ce soir va falloir que Gomis tienne la route seul en pointe, en espérant qu'il ne soit pas trop esseulé sur d'hypothétiques centres. J'espère que Pjanic et Gonalons vont se porter vers l'avant autant que possible parce que si les ballons arrivent bien des côtés, faut un peu plus que Gomis pour faire flipper la def adverse :/
Et sinon j'espère que Makoun va pas makouner.
Pour la def faut pas s'attendre à des merveilles.
On assistera certainement à une rentrée de Tafer, à voir à quel moment selon qu'on se faire ruiner ou pas.

Je suis très confiant pour ce soir, il ne peut plus rien nous arriver d'afffffreux maintenant.
Citation :
Publié par Wumasta
Ils savent nous faire réver au PSG
lololol Quaresma au PSG..

PS : Rien à voir, mais il m'a fait de la peine le Caïazzo en larmes durant la conférence de presse. C'est de pire en pire chez les stephanois.
Citation :
Publié par Rekiem
Il n'y a pas de commentateur sur Foot+ pour Lorient-Marseille où c'est mon streaming qui ne met que le son des tribunes ?
Si y'a les comz (denoueix en plus )
Marseille, ça ne fait que balancer des longs ballons devant, c'est pas folichon. Lorient domine mais rate le dernier contrôle, à part une grosse occasion sur une tête de Sosa repoussée sur la ligne par Bonnart.

Yeah, but de Park pour Monaco. Non non je ne suis pas devenu supporter monégasque, j'attends juste avec impatience la vidéo de son but avec les commentaires coréens.

Citation :
Publié par Adriana
D'après ce qu'il dit dans l'Equipe : "Ils ont fait un pas vers moi. Depuis le début, ils m'ont toujours dit que je les intéressais et qu'ils feraient tout pour m'avoir. Puisqu'ils ont tenu leur parole, je tiendrai la mienne".

J'attends de voir et ça fait effectivement 2/3 mercatos qu'on essaye mais si il le fait, c'est vraiment très correct de sa part.
Ca c'est bien, ça change un peu des mercenaires, bon point pour lui, je l'aime déjà.
Citation :
Publié par Zarshka de Nâwël
Si Montpellier gagnent ils seront plus qu'à un seul point de Bordeaux. Ca fait peur quand même.
c'est ça qui est beau.

Faire la nique aux cadors ^^

Allez le MHSC
Citation :
Publié par Fioana²
Gourcuff et les pénalties, une grande histoire d'amour.
C'est vraiment un drame les penalties à Bordeaux tout court... Faut vraiment bosser dessus et arrêter de laisser Gourcuff les tirer. C'est misérable comme il tire. C'est pas la première fois.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés