[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010 (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je vais relancer un de mes thémes favoris, Valbuena meilleur joueur du monde vaut 18 M, la preuve :

Citation :
Valbuena ne soulève pas l’enthousiasme

AS Monaco Ligue 1 Olympique de Marseille

30 décembre 2009

Mathieu Valbuena l’a crié haut et fort. Remplaçant à l’OM, ce n’est pas son truc. Le demi-homme veut plus, plus de temps de jeu, de responsabilité, de confiance, bref, il veut jouer.
L’ancien joueur de Libourne s’est lui-même déclaré transférable. On parle d’un intérêt relatif de l’AS Monaco, de l’Atletico, de Paris etc... Mais pour le moment, aucune offre n’est parvenue sur le bureau de Jean-Claude Dassier, le big boss marseillais. Malgré la prose encourageante de son agent Christophe Hutteau, qui déclarait sur les ondes radiophoniques que son client était la cible de nombreux clubs français, "Petit Vélo" demeure toujours Olympien.
Jusqu’à quand ?
Toujours sympa de te voir parler plus de l'om que du club que tu supportes

Valbuena qu'il parte ou pas j'en ai rien a foutre quoi qu'il en soit vu le peu qu'il a couté à l'om y'a peu de chance que ce soit pas une belle plus value au final..
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1050054
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés