[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010 (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1047476
Je viens de voir que le mercato commence le 4 janvier, wtf ?? j'pensai que ça commencerait le 1er.

Enfin bref, vivement ça débute.
Message supprimé par son auteur.
D'ailleurs j'ai une question qui me trotte dans la tête depuis quelques temps .

Un mec ayant joué l'EL , il peut jouer la CL dans son nouveau club ?

Si oui , y a W/Vagner Love
Citation :
Publié par Wumasta
...
J'suis pas sur que ce soit vraiment le genre de joueur dont on doit se débarrasser en priorité.

Mais bon.. c'est paname quoi.
Ca serait vraiment une perte de vendre bourillon
Bourillon, Boli, Arnaud, Kezman même combat .... LA PORTE !

Au fait Boli a failli signer à Madrid y'a deux saisons (ou une je sais plus) et en plus c'est le neveu de basile, et il avait mis un beau but contre une petite équipe en coupe. On pourrait peut être le fourguer à l'OM 12 Millions....
Et t'oublies Fernando "j'ai failli redevenir un buteur mais au lieu de ça je vais arrêter ma carrière" Morientes. Ou de Taye "j'ai failli jouer dans un grand club comme Mikel et Messi" Taiwo
T'es sévère avec Goldorak ! Meilleur latéral de France.

Citation :
Publié par priape777
Bourillon, Boli, Arnaud, Kezman même combat .... LA PORTE !
S'il n'y avait qu'eux..
Citation :
Publié par priape777
Et t'oublies Fernando "j'ai failli redevenir un buteur mais au lieu de ça je vais arrêter ma carrière" Morientes. Ou de Taye "j'ai failli jouer dans un grand club comme Mikel et Messi" Taiwo
Qu'est ce qu'on pourrait dire de ton équipe alors qui finit chaque année derrière la notre ... Ca m'amuse toujours les parisiens qui veulent tailler l'om alors qu'ils sont plus que bidons (ah oui c'est vrai on va nous ressortir qu'on a pas gagné de titres etc ..., toujours le même refrain mais bon la LDC chaque année, ca se prend que ce soit d'un point vue sportif, financier ou pour attirer des bons joueurs dans ton club).
Non sérieux attirer des bons joueurs, tu parles de qui ? Edouard Cissé, Morientes, Rool, Valbuena, Ben Arfa ????
Non parce que franchement y a pas un joueur que j envie dans ton équipe aka la meilleure équipe du monde.
Bah continue de te palucher sur ton équipe de bas de tableau, tu veux qu'on te dise quoi? Ton club est devenu si insignifiant que pour exister t'es obligé de venir chercher la merde avec nous
On commence bien la nouvelle année, ça vole pas haut.

Pour rester dans le ton très nul vu que j'ai une putain de gueule de bois, je crois que le vrai objectif de l'OM c'est 20 ans sans titre.

Pour revenir à quelque chose de plus constructif. JE souhaite une bonne santé à Erding et Hoarau, avec eux on peut faire quelque chose de bien, sans eux on peut viser au mieux la 5ème place.>_<
Citation :
Publié par Dark Cador
Bah continue de te palucher sur ton équipe de bas de tableau, tu veux qu'on te dise quoi? Ton club est devenu si insignifiant que pour exister t'es obligé de venir chercher la merde avec nous
C'est vrai que l'om c'est autrement plus bandant..
Le PSG version bricolex-kombouaré n'est qu'à 3 points de ton équipe de galactics, hein.. Troisième meilleure attaque, trois-quatrième meilleure défense.

Bisous.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés