[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010 (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par levezvouspourmamadou
Ca te rappelle pas un certain Juninho ^^ ?
Plutôt un Valbuena.
Non mais au moins Juninho il plongeait à 35 mètres.
Citation :
Publié par Chrysia
Plutôt un Valbuena.
Non mais au moins Juninho il plongeait à 35 mètres.
Coup franc 30 35m ou péno pour Juni c'était pareil ^^

Et pour Valbuena on parlais de grand joueur, sinon c'est la porte ouverte a tout les Fiorese
Citation :
Villefranche (CFA) ou Saint-Etienne (L1) - Vannes (L2) ou Grenoble (L1)
Non mais la on n'a pas le droit de se planter.... Pour une fois qu'on ne se tape pas que du L1 en forme !

Une équipe Ilan/Nene/Juni/Valbuena, ca aurait eu de la gueule....
Citation :
Publié par Adriana
Non mais vu qu'il tombe tout seul chaque week-end, ça aide pas à sa popularité.
C'est clair! Le mec sur chaque ballon qu'il sent perdu il plonge. Et puis il gueule constamment sur l'arbitre et ses coéquipiers.
Et Ederson effectivement la...
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
PACCCCCCHHUUU WOOONNGG §§§§§1§1§1one§1§&

Edit :Tétra lol la réalisation de Godard, le spam focus zoom du buteur sur le tableau d'affichage.
les téléspectateurs coréens qui sont deja en transe apprécieront
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Edit :Tétra lol la réalisation de Godard, le spam focus zoom du buteur sur le tableau d'affichage.

Enorme ça m'a déchiré cette image
Mdr on a tous pensé la meme je crois.

Enorme le zoom dezoom sur le tableau d'affichage.

Sinon lovren je le trouve moyen , timing de merde de la tête , febrile a la relance.

Difficile de juger sur un match , mais ca ressemble pas a un crack.
Pfff je suis dégoûté .
La première mi-temps m'avait ravi , complétement anormal qu'on rentre pas comme il faut en 2nde période .
On va passer outre le péno , je pense que c'est Aulas qui a payé l'arbitre une fois de plus .
Perez m'a assez déçu, il a raté le 1er attentat sur Cissokho en 1ère mi-temps, mais s'est bien repris en 2ème.

Ca manquait d'effet spécial à part ce petit zoom/dezoom bien gerbant.

Je préfère Monaco quand même vs les gigi à la maison, et puis Lyon me saoule avec son entraineur pérave, mais ça c'est perso et c'est pas nouvo

Lyon ne s'est quand même pas crée beaucoup d'occases sur le match
Y'a eu un autre cadrage que j'ai apprécié, du pur Godard : le ballon entre le bras de Lloris en très très très (très très) gros plan, fantastique.

Ou le cadrage "cul d'Ederson" lors d'une touche en première mi temps. <3
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1054722
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés