[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010 (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Seif'
Que serait la nouvelle année sans une guerre des boutons entre nos amis parisiens et marseillais ?
A quand un guerre Grenoble Boulogne?
Citation :
Publié par Pinta
C'est jouable, il rejoindrait le club des Presque.

Aux côtés de Mathieu 'J'ai failli valoir 15M€' Valbuena, et de Hatem 'J'ai failli être la recrue hivernale de Manchester United' Ben Arfa, il va déchirer.
Ils ont quand même été presque champions l'an dernier.
C'est à quel moment que les modérateurs décident de servir à quelque chose? C'est juste insupportable à lire ce sujet ces derniers temps, ça vomi en permanence sur l'OM mais c'est normal, c'est pour rire, ou la vérité vraie.

Ça servait bien de faire un recrutement hein.
Zetes vache avec le recrutement de Marseille. Faut quand même pas oublier qu'il y a peu ce club qui vise la L1 la C1 recrutait Samassa, Moussillou, grandin, Erbate, Arrache, Ziani, M'Bami....de haut niveau d'avoir des resultat avec ça.

Roche ANigo meme combat
Ca va, 'faut pas jouer son sucré, on rigole, c'est tout.

Et là, je me fous autant de la gueule des Marseillais (Ben Arfa à Manchester United) que des Parisiens (Boli au Real Madrid), mais beaucoup moins que des naïfs adeptes de footmercato.
Citation :
Publié par Nenn
C'est à quel moment que les modérateurs décident de servir à quelque chose? C'est juste insupportable à lire ce sujet ces derniers temps, ça vomi en permanence sur l'OM mais c'est normal, c'est pour rire, ou la vérité vraie.

Ça servait bien de faire un recrutement hein.

Y a des moments faut se demander pourquoi tout le monde nous tape dessus , plutôt que de revêtir sa coquille .

[Modéré par azed :édition ]
Message supprimé par son auteur.
[Modéré par azed :devenu sans objet ]

Vous commencez à saouler le 01/01 chapeau. Et toi l'habitué des lancements de trolls et des messages allumettes je te le dis direct : tu passera 2010 dehors si tu continues.
Donc vous avez eu votre discussion merdique de l'année, mettez là en bookmark parce que c'est la dernière.

Citation :
Publié par Pinta
Ca va, 'faut pas jouer son sucré, on rigole, c'est tout.

Et là, je me fous autant de la gueule des Marseillais (Ben Arfa à Manchester United) que des Parisiens (Boli au Real Madrid), mais beaucoup moins que des naïfs adeptes de footmercato.

Perso tu m'as fait rire, j'éprouve de la honte envers mes compatriotes Marseillais maintenant a cause de toi

Citation :
Vous commencez à saouler le 01/01 chapeau. Et toi l'habitué des lancements de trolls et des messages allumettes je te le dis direct : tu passera 2010 dehors si tu continues.
Donc vous avez eu votre discussion merdique de l'année, mettez là en bookmark parce que c'est la dernière.
Rah tu siffles la fin de la récré sans m'attendre toi maintenant
j'avoue on a failli parler de foot ici, ya po d'argumentation à part l'universel "t'y connais rien footix" !

ca se généralise a la pluspart des sous forums foot, je pense a ouvrir un truc sur le foot ouzbec, yaura ptet moyen d'avoir de vraies discussions........

[Modéré par azed :devenu sans objet ]
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Grosbisou

Je me demande de qui il parle
Citation :
Publié par Vox
T'es fier de toi ? Tu donnes une mauvaise image des supporters de Paris.. zut de flute, y en a marre à la fin !

Grossier merle.
Il n'arrive pas à la cheville de feu Axelon
Rugby
Ah en voilà une année qui commence bien, tout le monde est en forme pour admirer le quintuplé historique des girondins.

Bonne année à tous les footeux, une pensée en particulier pour les supporters de Chateauroux, dont on ne parle jamais...

edit : merde, c'est pas le topic bonne année. planté.

Triaud a calmé les rumeurs Fernendo à Genoa, ca commençait à se confirmer. Imo, ca serait une enorme perte pour les girondins, tant sur le plan du jeu que sur la bonne ambiance du vestiaire. Ca serait vraiment dangeureux de le vendre à mi saison.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés