[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010 (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous parlez bien du mec de 45 ans qui court le 100 mètres en 25 secondes qui joue à Grenoble et était au LOSC avant? Si oui on vous offre même Jemmali en cadeau avec, ils ont le même profil.
J'ai vu personne en parler , mais Puel a parler de l'avenir de Lyon dans la presse , et moi , ça me choque

Citation :
Si Lyon termine deuxième ou troisième, mais qu'à côté on sent un groupe costaud, complémentaire, avec une vraie qualité et un vrai mental, je prends
Bon ok , beaucoup le pensent .
Mais quand même, en disant qu'on joue la 2ème ou 3ème place , on risque surtout de se manger une 5ème place a la con .
Arrow
Citation :
Publié par Apteis
Bon pas finalement pas de Pote chez nous.

Un jour peut etre on arrivera a etre stable.
Non je déconne.
http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3448

Roro (Laurend Romeyer) et Zozo (Bernard Caiazzo) en réunion.

extrait :

Roro : Okay, finalement on n'a viré personne là? C’est bien, c’est important la stabilité dans un club.
Zozo : Quel rapport avec l’ASSE?
Roro : Je sais pas, c’était pour parler.
Ah ptain énorme ouais

Citation :
Roro : J’en sais rien, j’ai l’impression qu’il ne m’écoute pas. L’autre jour, je lui ai dit que fouilla ça m’tirait peine de voir les galapiats s’en voir comme des beauseignes. Il m’a répondu non merci, j’ai déjà mangé un dahu ce matin. Je me demande s’il est pas en train de nous faire un complot dans le dos.

Ah mais ils sont pas là, on a viré tous les chauffeurs du coup ils viennent plus à l’entraînement, y a que Bergessio qui vient en courant. Je devais m’occuper du ramassage, mais mardi dernier j’ai planté le bus dans un fossé, j’ai blessé Perrin et Sanogo.
Citation :
Publié par Perch'
En attendant la reprise et les coupes, en match amical, Paris a battu Vannes 4-0 avec notamment un but contre son camp assez rigolo...
WTF
Omfg ce but, fantastique, j'avais pas ri autant devant un but depuis longtemps.

Le mec il recup la balle dans sa surface on voit clairement qu'il sait pas quoi en faire donc hop dans le but

Sinon il a parié sur le psg et il voulait être sur d'encaisser ses gains.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fioana²
"psg vanne" sur youtube :

J'ai tapé vannes CSC , Vannes-PSG , PSG-Vannes , .... rien trouvé .
Apparement c'était le S de trop .

Et merci de l'avoir trouvé , je suis plié en deux depuis 10minutes .
Il y a une enquête à faire là, il va devenir une star du net alors autant savoir ce qu'il a voulu faire.
On dirait qu'il tente une louche et qu'il la loupe, peut-être qu'il voulait faire une louche pour mettre la balle en corner au-dessus de la barre. C'est original comme façon de dégager mais pourquoi pas.
Mais c'est pas possible de faire ça
Citation :
Publié par Just Awesome
Mais c'est pas possible de faire un tric comme ça ou alors le mec il s avait pas ou il se trouvais sur le terrain. Mais imo le mec, il a ou va avoir un problème avec son club.
Ou plus de soucis financier...

(olol le taunt )
Ce qui est un peu nul c'est le parisien qui leve les bras de joie après le magnifique csc (bah c'est simple le mec a picolé, il sait pu dans quelle équipe il joue et il s'est juste trompé de camp c'est pas sorcier voyons)
Citation :
Publié par Mulldrifter
Ce qui est un peu nul c'est le parisien qui leve les bras de joie après le magnifique csc (bah c'est simple le mec a picolé, il sait pu dans quelle équipe il joue et il s'est juste trompé de camp c'est pas sorcier voyons)
Il est pas Breton pour rien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés