[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010 (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dark Cador
Dans le genre récurant, on a bien lancé le nom de Govou à l'OM la semaine dernière. Alors Fernando...
Govou il doit partir depuis le début des années 2000
Citation :
Publié par deezyn
Quand je pense que le psg veut le recruter ^^. Faut pas qu'il aille à Paris, il est mort lui là bas (trop de tentations festives ) !
Comme à toutes les fenetres de transfert depuis 2000 c'est un serpent de mer comme Laurent Robert à l'OM (y'a quelques années de ça) ou plus récemment Vagner Love
Je suis d'ailleurs convaincu que Taye Taiwo EST Laurent Robert.
Il a du se tatouer toute la peau ou un truc comme ça.
Apteis et cie vont être content
Citation :
Véritable flop depuis son arrivée à l’AS St-Etienne, David Gigliotti vient d’être libéré de son contrat par les dirigeants stéphanois et s’est engagé dans la foulée au Havre AC annonce ce soir le site officiel du club.
Âgé de 24 ans, l’ancien attaquant de l’AS Monaco intégrera l’effectif de Cedric Daury courant de la semaine prochaine. Il s’agit d’un renfort offensif de poids pour le club doyen qui occupe pour le moment la troisième place de Ligue 2.
Renfort de poids c'est vite dit Il a jamais prouvé grand chose quand il a eu du temps de jeu et j'ai aussi l'impression que c'est un cas social à gérer, on se retrouve pas en CFA2 comme ça. Et pourtant il a joué une trentaine de matchs en deux ans..

Bon courage à lui en tout cas, c'est pas un mauvais choix de carrière que de signer au Havre en tout cas. Ca parle de Meriem toujours sinon, il avait refusé ou du moins temporisé notre offre cet été en espérant signer en Angleterre sauf qu'il est toujours au chômage et que les offres en questions sont pas arrivées.

Je suis pas totalement convaincu, mais bon un joueur d'expérience et surtout un ex futur Zidane ça peut ptet rendre service vu notre nullité offensive actuelle
Je me gausse : x
A quel point peut-on être aussi désespéré pour voir en Camel le messie ?
Oué c'est pas faux

(yop cousin on va à la table de blackjack)
Citation :
Renfort de poids c'est vite dit
Ba quand même, c'était un habitué du Quick du Rond Point.

Bon, il ne reste plus que Monsoreau/Tavla et on commence enfin notre saison.

L'année prochaine risque de faire vraiment tres mal au derche vu les fins de contrat chez nous... 3 de nos latéraux de bases (meme si deux d'entre eux ne jouent quasi plus depuis un an).
Citation :
Publié par Apteis
Bon, il ne reste plus que Monsoreau/Tavla et on commence enfin notre saison.
Tes prières ont été entendues.. enfin, une partie en tout cas.

Citation :
Selon Le Progrès, l’international grec Stathis Tavlaridis serait en contacts avancés avec le Panathinaikos. [...]
Non sérieux Potillon, LE Potillon ce défenseur central qui pouvait aussi jouer à gauche (ou l'inverse) ?
Il a toujours été latéral, enfin sur les 7 ans passé chez nous (+ les équipes de jeunes) je n'ai aucun souvenir d'un match au centre.

Et pour couronner cette arrivée en fanfare, Comolli reste bel et bien dans le staff !! Youpi !
Mais lol Potillon
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés