[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010 (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
On fait moins les malins maintenant hein.
Et ca rigolera encore moins quand on signera Meriem finalement après un enieme refus, et qu'il déclarer "La CdM 2010? J'y serais".
Citation :
Publié par Open Bar
On peux pas refuser Meriem quand on voit qu'il n'y a aucun jeux à sainté une fois dépassé les 50 mètres
Je te rassure avec ou sans Casper il n'y aura aucun jeux à sainté une fois dépassé les 50 mètres
Citation :
Match judiciaire entre le LOSC et Lyon sur le transfert d'Abdulkader Keita

- La Voix du Nord

LOSC - La procédure porte sur certaines conditions contractuelles liées au transfert d'Abdulkader Keita de Lille à Lyon en 2007.

Serait-ce la fin de la belle idylle entre le LOSC et l'Olympique lyonnais ?

En tout état de cause, les deux clubs, propriétés des frères Michel et Jérôme Seydoux, s'apprêtent à se retrouver sur un autre terrain que les rectangles verts du Stadium Lille Métropole ou de Gerland : celui du tribunal de commerce de Lille.

C'est le club du président Aulas qui est à l'origine de la procédure. Celle-ci porte sur certaines conditions contractuelles liées au transfert d'Abdulkader Keita du LOSC vers Lyon. En 2007, l'attaquant ivoirien des Dogues est transféré dans le Rhône pour la somme de 16 ME. Une très bonne affaire pour les Lillois, qui ont acheté le joueur en 2005 au club d'Al Saada au Qatar pour 2 ME.

Plusieurs clauses
Comme souvent en ces temps de capitalisme footballistique le contrat prévoit plusieurs clauses : il stipule notamment que le montant total se situera à 18 ME en cas de qualification de l'OL pour la Ligue des champions et... 2 ME supplémentaires en cas de revente de l'international ivoirien avant le terme de son contrat, qui court sur quatre ans.

Or, les performances du joueur vont laisser les Lyonnais sur leur faim. Adulé à Lille, l'attaquant est hué par le public de Gerland. Durant l'intersaison, il est revendu, enfin plutôt bradé 8,5 ME au club turc de Galatasaray. Autant dire, une petite catastrophe industrielle pour le président Aulas, qui a clairement plus l'habitude d'enregistrer de confortables plus-values lorsqu'il cède un joueur. Ce d'autant plus qu'il faut ajouter à ces pertes les bonus dus au LOSC.

L'OL entend-il les contester devant les juges consulaires lillois ? C'est, selon nos informations, l'objectif de son assignation. Joint hier matin, la direction du club lillois n'a pas souhaité s'exprimer. « Je découvre cette procédure, laissons la justice faire son travail », a sobrement commenté Jérôme Lestir. L'audience est programmée le 14 janvier. Mais rien ne dit que le litige sera plaidé ce jour-là.
Comment ça il y avait arnaque sur la marchandise ?
File nous les 2 millions, où alors on refile Rami, Gervinho et Hazard à Marseille
Au final ça ferait un Keita à 20 millions quand même.
Citation :
Publié par Civelli&Pancrate
Bien fait pour Lyon et bien fait pour Lille, ca vous apprendra à vouloir vendre uniquement à Lyon ^^
On vend au plus offrant non mais !
Citation :
Publié par Kyor
Au final ça ferait un Keita à 20 millions quand même.
Ouais. :<
Va falloir qu'on vende un HBA² à Marseille pour se renflouer.
Alors Piquionne ou Clerc les marseillais, on vous laisse le choix.
Citation :
Publié par Civelli&Pancrate
Bien fait pour Lyon et bien fait pour Lille, ca vous apprendra à vouloir vendre uniquement à Lyon ^^

Perso je vous aurais bien lâcher Jean II et Keita , no soucy .
Citation :
Publié par Chrysia
Ouais. :<
Va falloir qu'on vende un HBA² à Marseille pour se renflouer.
Alors Piquionne ou Clerc les marseillais, on vous laisse le choix.

Ouais bisous de la part de Pedretti aussi ^^
Si on commence a aller en justice suite à un mauvais transfert ça va finir en Benny Hill.

Mr le juge j'ai acheter un buteur 15 Millions mais il a mis que 10 buts cette saison je veux êter remboursé.
Mr le juge mon gardien il a pris un but de merde je veux l'annulation du transfert.
Mr le juge ce joueur vient de signer au PSG je demande un avis médical sur sa santé psychique
Oublie pas
Peguy Luyindula
Citation :
On peux pas refuser Meriem quand on voit qu'il n'y a aucun jeux à sainté une fois dépassé les 50 mètres
Non mais c'est lui qui refuse de venir dans l'histoire.
Citation :
Publié par Vox
Mais lol, il espère aller où ?
Vers un club qui correspond à son standing que ex-futur prometteur ancien espoir de Zidane du côté de l'Espagne, en somme des clubs comme Barcelone ou le Real, bien qu'il s'est fait tej par Bolton, Blackburn et Lens mais c'est anecdoctique tu comprends.

Attends je te retrouve ça.

Edit :
Citation :
Après avoir refusé l'AS Saint-Etienne au cours du mercato, le milieu de terrain, qui avait refusé de prolonger avec l'AS Monaco en fin de saison dernière, vient de refuser deux nouvelles offres : l'une émanant du club grec de Larissa et l'autre de la formation turque de Kayserispor. L'ancien Bordelais trouverait ces deux équipes indignes de son standing. En réalité, Meriem attend toujours une offre d'un club espagnol mais rien ne bouge à son sujet de l'autre côté des Pyrénées.
+

http://www.asmfoot.org/breve-8271-In...tanding-».html
Lol le type a toujours pas pigé qu'il vaut à peine un Olivier Kapo.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés