[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010 (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Mdr, ça doit être le syndrome post-ASM qui refait surface.
J'en connais un autre qui en souffre en ce moment..

[Edit:]

Au fait, rien à voir mais j'viens de lire ça :

Citation :
Publié par rmc.fr

Lyon a fait une offre pour Lovren (Dinamo Zagreb)

Selon nos informations, l’Olympique Lyonnais a formulé une première offre de transfert dont le montant n’a pas filtré pour s’attacher les services du jeune international croate, Dejan Lovren (20 ans).
Le directeur général de l’OL, Marino Faccioli s’est déplacé mercredi à Zagreb pour s’entretenir avec les dirigeants du club du Dinamo. Mais aucun accord n’a pu être trouvé. Lovren est également sur les tablettes de Tottenham et du Bayer Leverkusen. Reste à savoir désormais si Lyon va revenir à la charge sur ce dossier.
Vous connaissez ce joueur ?
Un nouvel article des Cahiers sur le LOSC, dans la série 24h.

C'est excellent, une fois de plus, et j'ai eu un bon fou rire sur le :

Citation :
17h05
En ouvrant le courrier du jour, Michel Seydoux trouve une enveloppe expédiée de Tola Vologe avec un chèque de 18 millions d’euros, un billet de train Lille-Lyon (aller simple) et un post it indiquant "Pour ton brésilien qui cartonne. Celui de l’année dernière ne marche plus très bien. Merci. JMA".

17h07
Michel Seydoux dépose Emerson à la gare de Lille Europe.
Citation :
Publié par Open Bar
SOUPAYR, les matchs risquent d'être annulé demain... Elle est chauffé la pelouse à grenoble ?
Le match est reporté.

Citation :

Les fortes chutes de neige d'hier et d'aujourd'hui ont contraint la FFF à demander le report du match GF38-MHSC initialement prévu samedi soir.

Malgré la protection de la pelouse du Stade des Alpes, bâchée et chauffée, les mauvaises conditions climatiques ont finalement pris le dessus. Ce matin, un représentant de la Fédération Française de Football a pris note de l'état du terrain qu'il a finalement jugé impraticable pour demain. Il a ainsi signifié le report de ce 32ème de finale de Coupe de France à une date ultérieure.
Citation :
Pape Diakhaté à l'ASSE apparemment...qu'est ce qu'il vaut ?
Si tu as raté un autre épisode, Perrin a été limogé et c'est Galtier l'entraineur maintenant.
Citation :
Publié par Apteis
Si tu as raté un autre épisode, Perrin a été limogé et c'est Galtier l'entraîneur maintenant.
Gnééé? Comment ça? C'est pas Herbin l'entraîneur??

http://asse-verts.fr/asse-verts/images/stories/herbin.jpg
Bon on va arrêter de parler de l'ASSE, et se recentrer sur le sujet : le football.

Comme quoi, la nomination de Shakter Tavlaridis, en plus d'avoir fait coulé son club, c'était peut etre pas le meilleur des choix.
Nan nan continuez à parler de l'ASSE, j'aime bien moi, surtout en ce moment.

Et puis je n'ai pas encore fait couler Monaco, toucher certes mais pas couler, c'est une nuance que je tenais à préciser. Quand on aura le même nombre de points que St Etienne (ce qui va pas tarder vu le chemin qu'on prend), là je me poserais des questions.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés